CHARGE DE COORDINATION DES ACTIVITES IMMOBILIERES F/H - Direction commerciale et marketing (H/F)

CHARGE DE COORDINATION DES ACTIVITES IMMOBILIERES F/H - Direction commerciale et marketing (H/F) 75 - PARIS 12

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Offre n° 8739680
CHARGE DE COORDINATION DES ACTIVITES IMMOBILIERES F/H - Direction commerciale et marketing (H/F)

75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 26 juin 2025

Descriptif du poste: BATIGERE, créé en 1985, est un acteur majeur du logement social en France, avec 1 800 collaborateurs et plus de 100 000 logements. Notre mission : bâtir une cité durable centrée sur le bien-être de ses habitants. Nous plaçons l'inclusion professionnelle, la mixité sociale et la qualité de vie au travail au cœur de nos actions, des engagements reconnus depuis 2011 par les labels « Égalité professionnelle » et « Diversité ». Rejoignez BATIGERE pour vivre et promouvoir nos valeurs de solidarité et d'humanité au quotidien ! Au sein de la Direction du Développement, vous assistez le Responsable et les Chargés de Projets dans le cadre des activités de recherche foncière et de développement Immobilier.  Vos principales activités : Assistanat fonctionnel * Superviser la préparation des différentes instances de décisions : Revue de projets / Comité Immobilier / Comité d'engagement / Conseil d'Administration (élaboration des OdJ, plaquettes de présentation des opérations, comptes rendus) * Préparation des ordres du jour et compte rendu des réunions de services mensuelles * Superviser le suivi opérationnel et la mise à jour de Gesprojet, notamment sur les volets Plan d'activité, Plan d'investissement et financement * Superviser le suivi des tours d'affaires individuels en assurant le suivi des indicateurs * Superviser la gestion et la mise à jour du réseau d'archivage informatique * Assister le pôle développement dans le suivi de son activité / reporting, * Assurer la gestion de l'agenda du Directeur de opérations immobilières, Assistanat opérationnel * Préparer les ODJ et assurer le compte rendu des réunions de direction / revues de projets / comités d'engagement / comités immobilier * Préparation des rapports d'activités (mensuels, trimestriels) et des tableaux de reporting (coordination immobilière, résultats) * Participer à l'élaboration des supports de communication interne ou externe * Contrôler le montage administratif des dossiers (autorisations administratives d'urbanisme, demande de financement et d'agrément des opérations, conventionnement.), * Suivi des demandes d'agréments des opérations, * Suivi de l'Archivage des dossiers, * Assurer le suivi du courrier entrant-sortant Profil recherché: Formation & Expérience * Formation BAC + 2 en assistanat ou métiers de l'immobilier ou du bâtiment Ou expérience(s) permettant de justifier de compétences similaires Une première expérience dans un poste similaire serait un plus. Savoirs & Savoir-Faire * Maîtrise des outils informatiques (Bureautique, Internet) * Connaissance du processus de la maîtrise d'ouvrage et des règles de gestion budgétaire * Connaissance des financements du logement social * Aisance rédactionnelle. * Organisation et gestion de base de donnéesSavoir-Être  * Aisance relationnelle, sens de l'écoute et du service * Rigueur, organisation et autonomie * Gestion des priorités et respect des délais * Capacité d'adaptation et de flexibilité * Capacité d'analyse et de synthèse * Sens de la relation client et du travail en équipe Nos principaux avantages : 13ème mois - Prime vacances de 900 euros brut par an    Prime d'intéressement et prime de performance Plan Epargne Entreprise avec abondement employeur RTT Télétravail : 8 jours par mois (si poste éligible) Retraite supplémentaire après un an d'ancienneté CSE (Chèques vacances, chèques cadeaux...) Chèques CESU garde d'enfants Politique forte de mobilité professionnelle interne (prime d'obtention de diplômes)   Forfait annuel « mobilités durables » 700 euros maximum (800 euros si cumul abonnement transport public Pour rejoindre nos équipes, c'est simple et rapide ! Le processus de recrutement se déroule en 3 étapes : * Un entretien téléphonique, * L'envoi d'un test de personnalité avec restitution systématique lors de l'entretien RH * Un entretien avec le manager, le plus souvent sur site pour vous imprégner de l'environnement de travail Envie d'en savoir plus sur BATIGERE ? Retrouvez notre page entreprise sur Welcome to the Jungle : Batigère : photos, vidéos, recrutement

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Salaire
  • 35 - 42 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Location de logements

Employeur

Batigère


Vous placez l'humain au cœur de vos valeurs et souhaitez vous impliquer au sein d'une entreprise responsable et engagée, notre vocation sociale et la diversité de nos métiers répondront à vos attentes. Spécialisées dans le logement social, l'accession sociale et l'accompagnement des publics fragiles, les Sociétés du Réseau BATIGERE sont implantées sur le territoire national et permettent à plus de 230 000 personnes de se loger.

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