Service Delivery Manager H/F 78 - GUYANCOURT
Offre n° 8743987
Service Delivery Manager H/F
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juillet 2025
Description du poste Vous êtes Service Delivery Manager ? Devenez partenaire des grandes évolutions chez CA-GIP !Qui sommes-nous ? Gérant 80% de la production informatique du groupe Crédit Agricole, nous formons une véritable communauté dexperts engagés. Nous mobilisons nos expertises afin de développer des plateformes et services adaptés aux nouvelles pratiques du digital tout en maintenant un haut niveau de confidentialité, et de sécurité.Le contexte Le cluster Services Financiers Spécialisés (CFS), est organisé en mode Chapitres et Tribus. Les Tribus, au nombre de 5, et sous la responsabilité dun Leader de tribu, ont en charge les activités de Build et de Run sur un périmètre applicatif donné, pour les clients CAPFM et CAL&F.3 tribus sont dédiées au périmètre CAPFM :CCB : clients CAPFM Coporate et Business Units internationales;CSS : client CAPFM France (sur les périmètres « souscription digitale et programmes dentreprise », et « solutions banques du Groupe »);CSI : client CAPFM (sur les périmètres cœur de SI et architecture dentreprise)2 au périmètre CAL&F :CFA : activités Factoring;CLE : activités Leasing Trois Chapitres (Chapitre Conseil & Adoption des Plateformes, Chapitre Performance et Services Partagés, et Chapitre Qualité Opérationnelle) regroupent des collaborateurs travaillant sur des activités transverses au service des tribus (Architectes, Chefs de Projets, Techlead, Finops, Service Delivery Manager (SDM)).Le Chapitre Qualité Opérationnelle a en charge les activités de :Tour de Contrôle : responsable du pilotage des périmètres résilience, sécurité/conformité, et des processus de production communs (incidents, problèmes, changements, requêtes, CMDB). Elle est garant de leur bonne diffusion et application au sein du cluster.Service Delivery Manager (SDM) : gère opérationnellement les activités et priorités des équipiers au sein des Tribus (notamment sur les activités de Build et de Run), en appui des leaders de Tribu.Selon cette organisation, le cluster SFS recherche un SDM pour la Tribu CAL&F CLEVos missions En relation avec le leader de Tribu :Il pilote opérationnellement le Delivery Build et Run de la Tribu.Il sassure de la conformité de lallocation des moyens en fonction des budgets.Il pilote la répartition de charge des Equipiers Ops de la Tribu.Il se coordonne avec les responsables de Chapitre concernant lallocation des ressources Chapitre (Architecte, Techlead, Chef de Projets) au sein de la Tribu.Il appuie le leader de Tribu sur les activités FinOps et contribue aux estimés et à lélaboration budgétaire.Il élabore les supports de gouvernance interne et externe et anime les instances de gouvernance (COPIL, COMOP)Il maitrise loutillage agile et anime les Equipiers sur la méthode agile.Il participe à la gestion de la backlog.Il accompagne l'évaluation des Business Case dadoption des produits CA-GIP et leur optimisation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE SAV (H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une simple agence d'intérim et de recrutement en CDD/CDI, c'est une équipe dédiée à votre réussite ! Notre mission : connecter le bon candidat avec la bonne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de Clientèle - (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recherchons un chargé de clientèle on spot pour intégrer notre équipe composée de 5 personnes. Notre équipe On Spot est en charge de répondre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Vos missions sont les suivantes : 1 - Gestion de projets et delivery Vous intervenez en tant que Chef de Projet auprès de vos clients afin de cadrer, piloter et déployer tous les projets qui vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
PELENITSE - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste : Disposant d'une expérience avérée de plusieurs années dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable pôle clients (H/F)
SOLUTIONS ISOLATION - 92 - CLICHY
Dans le cadre de nos activités, nous recherchons un(e) chef de projet ayant pour mission de contacter par téléphone une clientèle hispanophone en vue de valider les informations transmises, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent support confirmé (F/H)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager et Commercial Junior (H/F)
QMCB - 93 - AUBERVILLIERS
Chez My Green Shop, le/la Customer Success & Business Developer est le/la garant de notre service, il assure le lien entre le client et notre entreprise et il est également un acteur indispensable du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)