Assistant / Assistante achat (H/F) 44 - BOUGUENAIS
Offre n° 8745322
Assistant / Assistante achat (H/F)
44 - BOUGUENAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ACHAT / SC (H/F) Start People Nantes Industrie recherche pour l'un de ses clients basé à Bouguenais, société spécialisée dans la conception de panneaux photovoltaïques et d'armoires électriques, un assistant achats (H/F) et ce pour un poste à pourvoir dès que possible en CDI. Placé.e sous la responsabilité de la responsable des achats, vous assurez le passage des commandes d'approvisionnement sur le logiciel informatique d'entreprise (ERP Cegid) avec pour objectif l'optimisation des achats. Ce poste demande impérativement une bonne connaissance de l'électricité industrielle et de l'électrotechnique. Vos missions : - Définir des besoins en approvisionnement. - Identifier des fournisseurs, sous-traitants, prestataires potentiels. - Rechercher des nouveaux fournisseurs selon les critères qualités. - Réaliser des appels d'offres et des demandes de prix auprès de nos fournisseurs. - Négocier et veiller au respect des coûts et des conditions d'achats. - Saisir des commandes d'achats dans l'ERP. - Mise à jour de la base tarifaire dans l'ERP. - Assurer le suivi des livraisons, vérifier la facturation. - Etre en lien avec le magasinier pour le suivi des approvisionnements. - Suivre le stock de produits courants. - Commander des prestations de location d'outillage, d'emballage sous-traitées, de transport sur vente. - Participer à l'inventaire : Saisie des données de stocks - Respecter les procédures ISO 9001 38H Hebdomadaires sur 4.5 jours. Rémunération sur la base de 35H avec 13 jours de RTT. Rémunération selon expérience + tickets restaurant 9.70€ + mutuelle + intéressement + prime ancienneté. PROFIL : De formation minimum BAC +2, BTS ou DUT Génie électrique ou électrotechnique. Bonne connaissance de CEGID et d'Excel. Vous justifiez d'une expérience similaire minimum de 1 à 3 ans sur un poste d'acheteur dans l'électricité industrielle ou l'électrotechnique. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
(H/F)Conseiller Commercial sédentaire bilingue Anglais
LYNX RH SERVICES - 44 - Nantes
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients, un(e) conseiller(e) commercial(e). Notre client est spécialisé dans l'industrie et est basé à Orvault(44). Vos missions: Rattaché(e) au Responsable de Pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire automobile (H/F)
BRUCE - 44 - Nantes
Rejoignez le leader européen du marché des véhicules d'occasion à Nantes ! Vous aimez convaincre, créer des relations et relever des défis commerciaux ? Le monde de l'automobile n'a aucun secret pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e d'Affaires photovoltaïque BtoB H/F (H/F)
JP ENERGIE ENVIRONNEMENT - 44 - NANTES
Dans le cadre du développement ambitieux de notre activité Autoconsommation solaire, nous recherchons un.e Chargé.e d'Affaires / Commercial.e BtoB pour renforcer notre équipe et accompagner notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administratif (H/F)
CAPTELECO - 44 - ST HERBLAIN
Descriptif du poste Rattaché/e au dirigeant, vous serez un pilier essentiel de notre organisation. Vos missions seront variées et enrichissantes. Vos missions seront les suivantes : - Prospection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER VALLET - 44 - Chapelle-Heulin
Manpower VALLET recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant commercial Export (H/F). Sous la responsabilité de la Responsable administrative et financière...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
ACTUAL CARQUEFOU 1205 - 44 - ST HERBLAIN
Nous recherchons un Assistant administration des ventes H/F pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la gestion complète de l'ADV, incluant le recouvrement, la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MERKI - 44 - VERTOU
Nous recherchons un/une assistant-e commercial-e pour compléter notre équipe. Les missions du poste seront centrées autour l'administration des ventes VENTES / ACHATS Réalisation de commandes,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Support Client H/F (H/F)
KELIAS - 44 - Saint-Herblain
Au sein de l'équipe Service support client, votre mission principale sera d'assurer la prise en charge et le suivi des réclamations clients. Votre Objectif : être la voix du client dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Pôle Entrepreunariat h-f (H/F)
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Au sein du Pôle Entreprenariat dédié aux porteurs de projets vous êtes en charge de l'accueil (téléphonique, physique et mail) du public (porteurs de projets et jeunes entreprises), de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 44 - COUERON
Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)