Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F) 56 - Vannes
Offre n° 8746275
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
56 - Vannes - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
Temporis Experts et Cadres Vannes recrute les talents de demain ! Nous recrutons pour notre client, une entreprise spécialisée en menuiserie, son-sa futur-e Assistant-e de Gestion pour une mission de 6 mois renouvelable. Votre mission : Véritable bras droit du dirigeant, vous jouerez un rôle central dans la gestion quotidienne de l'entreprise. Vous interviendrez sur les volets administratif, commercial, comptable et logistique, en assurant la fluidité des échanges entre les équipes et les clients. - Administratif : accueil et téléphonique, gestion des mails, devis, factures, suivi des dossiers clients/fournisseurs. - Commercial : établissement des devis, mise à jour du planning d'installation des poseurs, préparation des documents de chantier. - Comptabilité : saisie des pièces, préparation des éléments de paie en lien avec le cabinet comptable. - Logistique : coordination avec les fournisseurs et les poseurs, constitution des dossiers administratifs. Profil recherché : De formation Bac +2 BUT GEA ou BTS GPME, vous avez une expérience réussie de minimum 3 ans sur un poste similaire, idéalement en PME/TPE ou dans l'artisanat. Excellente communication, sens de l'organisation, autonomie et polyvalence. Vous faites preuve de rigueur, de discrétion et vous savez gérer les priorités. La connaissance du secteur de la menuiserie est un vrai plus ! Maîtrise de Word, Excel et d'un logiciel de facturation. Le Poste : Lieu : Vannes Démarrage : début juillet C'est une mission d'intérim de 6 mois renouvelable. 35 heures hebdomadaire. Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Rémunération entre 1900€ et 2100€ brut mensuel. L’entreprise est fermée 3 semaines en août. Vous êtes disponible immédiatement ! Ne manquez pas cette opportunité ! Postulez en ligne ou appelez-nous au . On a hâte de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts & Cadres Vannes
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT/E DE GESTION DU POLE TECHNIQUE (H/F)
MAIRIE - 56 - LA TRINITE SUR MER
*Définition : La commune de la Trinité-sur-Mer recherche un agent, en Contrat à Durée Déterminée de 3 mois renouvelable, qui assiste le Directeur des Services Techniques (DST) et le Responsable du...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion h/f
Arpavie - 56 - LA TRINITE SUR MER
ASSISTANT(E) DE GESTION h/f LA TRINITE SUR MER (56) Bac / Bac+2 CDD Présentation du poste : ARPAVIE recrute pour son Ehpad, résidence « Tal Ar Mor » située à La Trinité-sur-Mer (56), un(e)...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de saisie en exploitation transport F/H - FRIGO TRANSPORTS 56 (H/F)
FRIGO TRANSPORTS 56 - 56 - BIGNAN
Afin de renforcer le service exploitation, nous sommes à la recherche de notre futur(e) opérateur(trice) de saisie, placé(e) sous la responsabilité de Jennifer, notre responsable d'exploitation. ...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Comptable F/H - Ouest Boissons (H/F)
Ouest Boissons - 56 - BRECH
Votre mission : Vous êtes le garant du bon contrôle des factures marchandises sur votre périmètre. Vos missions au quotidien : Vous contrôlez les factures et avoirs : - Impression et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique H/F
Partnaire - 56 - ERDEVEN
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Partnaire AURAY recrute pour MONJOBSAISONNIER un agent service technique H/F pour la saison estivale 2025. Intervention sur le secteur Erdeven (56) au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Talents Finance - 56 - AURAY
Descriptif du poste: Nous vous proposons un poste d'Assistant(e) de Direction en CDI au sein d'un cabinet d'environ 90 collaborateurs dont 15 à Auray (56). Dans le cadre d'une création de poste,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Qualité H/F
Réseau RESILIANS - 56 - ST AVE
Face à une demande croissante de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination, recherche de fuites et rénovation) recherche un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Qualité H/F
Résilians - 56 - ST AVE
POSTE : Gestionnaire Administratif et Qualité H/F DESCRIPTION : Face à une demande croissante de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)