Responsable administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F) 91 - GOMETZ LE CHATEL
Offre n° 8747229
Responsable administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
91 - GOMETZ LE CHATEL - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
Descriptif du poste: SKILLS cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour le compte d'un acteur reconnu dans son secteur, un profil expérimenté pour assurer la gestion et la structuration des fonctions administratives internes. Missions principales : Rattaché(e) à la direction de l'unité opérationnelle francilienne, vous aurez en charge : - La gestion opérationnelle des activités administratives liées aux dossiers de sous-traitance, à la gestion du personnel temporaire et d'accueil, ainsi qu'aux procédures d'appels d'offres. - L'encadrement d'une équipe composée d'environ 7 à 8 collaborateurs : supervision, accompagnement et animation quotidienne. - La garantie du respect des procédures internes et de la réglementation en vigueur. - Le pilotage des relations avec les intervenants externes (prestataires, fournisseurs, partenaires). - La contribution active à l'optimisation des outils et méthodes de travail administratifs. Liste de missions non exhaustive, poste polyvalent et complet ! Profil recherché: Profil recherché : - Formation supérieure de niveau Bac+5 en administration, gestion ou équivalent. - Expérience confirmée (minimum 3 ans) sur une fonction similaire, idéalement dans le BTP - Aisance dans le management d'équipe et capacité à structurer une organisation. - Rigueur, sens du détail, et aptitude à évoluer dans un environnement exigeant. - Une familiarité avec les environnements techniques ou industriels constitue un atout. - Bonne maîtrise des outils bureautiques et numériques. Les plus du poste : - Une structure dynamique et en pleine évolution. - Des responsabilités transversales avec une vraie autonomie. - Des perspectives de développement professionnel au sein d'un collectif engagé.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 48 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire des services généraux et techniques (H/F)
ATLAS GEOTECHNIQUE - 91 - LISSES
Dans le cadre de son développement, ATLAS GEOTECHNIQUE est à la recherche d'un Responsable des Services Généraux pour compléter son service administratif. Missions : - Superviser l'entretien, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE
Descriptif de l'offre Entreprise du BTP basée à Asnières-sur-Seine recherche un(e) gestionnaire de planning polyvalent(e), capable de gérer les plannings de chantier et de chiffrer les devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ECBM - 91 - MORANGIS
Vos missions principales : Superviser la gestion administrative, comptable et financière. Assurer le suivi des budgets, des facturations et des paiements. Piloter les processus RH : contrats, paies,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Pôle « Accompagnement de la Communauté Etudiante » (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du pôle Accompagnement de la communauté étudiante de la Direction des Formations et de la Vie Étudiante de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université Localisation : Campus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
BYKRL - 75 - PARIS 16
Responsable Administratif et Financier (H/F) - Trilingue FR/EN/AR Bonjour, Nous sommes une agence d'architecture à la recherche d'un(e) Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) pour renforcer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif/ve adjointe (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Et si vous pilotiez une partie des rouages essentiels du bon fonctionnement d'une agence de 200 personnes, spécialisée à la location de bâtiments modulaires ? Chez Cougnaud, nous sommes convaincus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service financier de l'UFR de Médecine (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 16814 Médecine RÉSUMÉ DU POSTE Le ou la responsable du service financier de I'UFR de Médecine encadre une équipe de 13 agents (3 agents de catégorie A, 10 gestionnaires de catégorie B). Il se...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GENERAUX (H/F)
ECOD'AIR - 75 - PARIS 18
Ecodair est une association spécialisée dans le reconditionnement et la remise à neuf de matériel informatique. Notre structure existe depuis 20 ans et a pour vocation de donner une nouvelle vie au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif.ve adjoint.ve de composante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - PARIS 12
L'UFR LLD (Littérature, linguistique, didactique) couvre le domaine des études linguistiques et littéraires générales et comparées avec un fort ancrage sur la littérature française, la langue...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
responsable comptable H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 11e Arrondissement
Responsable Administratif et Comptable (H/F). Poste basé à Paris 11- CDI Démarrage : dès que possible Statut : Cadre - Rattachement : Finance Manager Dans un contexte de forte croissance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)