Responsable de Rayon F/H - Ventes en magasin (H/F) 07 - AUBENAS
Offre n° 8747293
Responsable de Rayon F/H - Ventes en magasin (H/F)
07 - AUBENAS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
Descriptif du poste: Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des valeurs fortes de partage, de confiance et de bienveillance. Chez nous la qualité des relations humaines est primordiale et nous t'offrons un environnement où tes talents peuvent s'épanouir. Prêt(e) à faire équipe et à tracer un avenir commun ? Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. 75% de nos salariés(ées) sont actionnaires du Groupe, et toi ? viens bâtir l'avenir avec nous ! Tu mets le client au centre de chacune de tes actions, tu animes au quotidien ton équipe autour de la stratégie commerciale de l'entreprise. Les valeurs du collectif et d'entraide sont importantes pour toi, Alors, le poste de Responsable de Rayon du magasin de L'Entrepôt du Bricolage d'Aubenas (07 - Ardèche) est fait pour toi ! Véritable animateur(trice) de ton équipe que tu coordonnes au quotidien, tu as un poste clé qui t'offre de réelles responsabilités. En collaboration avec le/la Manager Vente, tes missions seront les suivantes : Garantir le rendu commercial et la rentabilité de ton rayon, dans le respect des règles de sécurité, Organiser, donner du sens et accompagner la montée en compétence de ton équipe (monitorats, tutorats...), Conseiller et renseigner la clientèle, grâce à ton approche personnalisée, ����Faciliter les échanges entre les différents pôles du magasin (vente, service et logistique). Profil recherché: Au sein du Groupe SAMSE, nous sommes convaincus que la diversité des talents est une richesse. Nous encourageons les candidatures de toutes les personnes qui souhaitent contribuer à notre dynamique collective. Tu disposes d'une expérience de minimum 2 an(s) minimum dans le commerce et le management. Au-delà d'un diplôme, c'est ta personnalité qui fera la différence. Ton aisance relationnelle, ton dynamisme et ton leadership seront des atouts de réussites Tu aimes prendre des initiatives, tu es prêt(e) à t'investir, Ce job est fait pour toi ! Nous te proposons : - Un CDI à temps plein basé à Aubenas - Une rémunération attractive qui valorisera ta performance et ta motivation à partir de 2200€ brut - Une prime d'intéressement - Une prime de participation - Une prime individuelle sur l'objectif - Un fond commun de placement - Une protection sociale (mutuelle et prévoyance) - Une carte société (groupe) qui te permettra d'avoir des prix préférentiels sur les produits de nos enseignes, - Des négociations annuelles obligatoires. Horaire : Plannings adaptés selon l'amplitude horaire des magasins de 7h30 à 19h. Travail le samedi. Jours de repos fixe + dimanche Pour le bien-être de nos collaborateurs, nos magasins sont fermés les dimanches et jours fériés Et au-delà... Tu vas pouvoir te construire un parcours qui te ressemble vraiment. Tu pourras par exemple évoluer sur un poste de Manager. Dans le cadre de notre politique de mobilité interne, tu pourras découvrir d'autres métiers, enseignes ou régions Un intérêt pour cette annonce ? Déroulement du processus de recrutement: 1.Entretien visio 2.Premier entretien RH / manager 3.Second entretien manager / N+2 Rejoins L'ENTREPÔT DU BRICOLAGE, une entreprise avec de fortes valeurs humaines! 2500 collaborateurs (trices), 37 magasins en France.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 28 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
L'ENTREPOT DU BRICOLAGE
Proposer le meilleur aux bricoleurs. Un référencement très exigeant, un agencement « grand large » qui ne lésine pas sur la place, des prix bas garantis au long cours, des conseils fiables, « L'Entrepôt » veille aussi à se placer toujours en précurseur. Le service client est au cœur de ses magasins et fait aujourd'hui la valeur ajoutée de l'enseigne. Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux et Passionné qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses client...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager restauration rapide H/F
ADECCO FRANCE - 26 - Allan
Notre cabinet de recrutement recherche pour son client basé sur Allan (26) proche de Montélimar, un MANAGER en restauration rapide H/F Notre client est leader mondial de la restauration et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Super U - Manager commercial / Manageuse commerciale des forces de vente (H/F)
Super U - 26 - DONZERE
Ce que nous vous proposons ? Plus qu'une formation, un métier d'avenir ! Durant tout votre parcours, un tuteur, vous accompagnera pour vous transmettre les bonnes pratiques qui vous permettront...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable animateur / animatrice des ventes (H/F)
07 - PRIVAS
Description du poste : Votre rôle : En tant qu'entrepreneur indépendant (H/F), vous jouez un rôle central dans la stratégie de développement de l'entreprise. Vos missions seront les suivantes : -...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des Ventes Terrain Senior - 07 H/F
Plus que PRO - 07 - AUBENAS
POSTE : Responsable des Ventes Terrain Senior - 07 H/F DESCRIPTION : En tant que futur indépendant, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur Des Ventes (H/F)
07 - ST PRIEST
Rattaché(e) au responsable d'exploitation et en interaction avec de nombreux services, votre mission principale est de piloter le déroulement des activités de votre périmètre d'action en cohérence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur Des Ventes (H/F)
07 - ST PRIEST
Administrateur Des Ventes Full-time Company Description Manpower Cabinet de recrutement Grand Lyon recherche pour son client, spécialiste en externalisation des activités non stratégiques des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager des Ventes H/F
FindYourStaff - 07 - AUBENAS
POSTE : Manager des Ventes H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable centre de profit, vous supervisez l'ensemble des activités du site, incluant la politique commerciale, le management, et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des ventes (H/F)
26 - MONTELIMAR
Description du poste : Vous aimez les produits déco, la gestion de projet vous avez le sens du contact, quel que soit le profil du client, particulier ou professionnel ? Alors, ces missions sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)