Coordinateur Pôle Assistanat Maîtrise d'Ouvrage F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 8748674
Coordinateur Pôle Assistanat Maîtrise d'Ouvrage F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
Descriptif du poste: Vous avez à cœur de travailler pour une entreprise engagée aux missions d’utilité sociale ? Vous êtes reconnu.e pour votre adaptabilité relationnelle et votre capacité à fédérer ? Vous recherchez un quotidien de travail riche et des missions variées au sein d’une entreprise portant des valeurs de solidarité, de diversité, d’engagement et de proximité ? Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Coordinateur Pôle Assistanat Maîtrise d’Ouvrage H/F pour Espacil ! À propos Rattaché(e) au directeur territoire développement, dans le cadre d’une création de poste, vous coordonnerez l’équipe des Assistantes maitrise ouvrage, vous apportez votre soutien à la Direction Territoire Développement 35/IDF et vous accompagnez les Responsables Développement pour mener à bien des projets ambitieux et innovants. Vous avez pour missions de : 1. Management fonctionnel des Assistantes Maîtrise d’Ouvrage : * Encadrer et animer une équipe de 9 collaboratrices, en veillant à l’harmonisation des pratiques et à une répartition équilibrée des charges * Assurer le rôle de référent métier et animer des réunions transverses avec la Direction Appui Métiers * Représenter le service auprès des parties prenantes et, si besoin, assurer le suivi direct d’opérations 2. Support à la Direction territoire développement 35/IDF * Assurer le lien entre le Directeur Territoire et les interlocuteurs internes et externes, en mettant à jour les bases de contacts. * Préparer les supports de présentation, rédiger les rapports et comptes-rendus, et suivre les tableaux de bord d’activité. * Gérer l’organisation administrative et logistique des réunions (planification, secrétariat, coordination). 3. Accompagnement des Responsables développement (en charge de la détection d’opportunités) : * Organiser et préparer les réunions avec les partenaires externes (collectivités, aménageurs, promoteurs) en élaborant des supports de présentation adaptés. * Appuyer les développeurs dans la réponse aux consultations foncières et la préparation des supports pour les présentations orales. * Participer, si besoin, à la consultation et à la sélection des prestataires intellectuels (maîtrise d’œuvre, etc.). Profil recherché: Et vous ? * Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure dans l’immobilier ou la maîtrise d’ouvrage * Vous justifiez d’une expérience confirmée de minimum 2 ans sur un poste similaire, en développement ou en maîtrise d’ouvrage, idéalement chez un bailleur social ou un promoteur coopératif HLM * Vous maîtrisez les processus de montage d’opérations immobilières, sur les volets techniques, administratifs et financiers * Vous avez déjà coordonné ou animé des équipes * Vous savez organiser, planifier et suivre plusieurs projets en parallèle * Vous faites preuve d’aisance et d’adaptabilité relationnelle, appréciez le travail en équipe et savez faire preuve de pédagogie * Vous gérez les priorités avec rigueur et anticipation * Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre flexibilité et votre discrétion professionnelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
HTMY
Que fait notre client ? ESPACIL, filiale du Groupe Action Logement, au service de l’habitat depuis plus de 65 ans répond à la diversité des besoins en logements des salariés. Aujourd’hui, ESPACIL offre une gamme complète de solutions sur mesure ou clés en main, en étroite collaboration avec les collectivités : Accession coopérative et Gestion Locative Sociale. Renouvellement urbain et mixité de population...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien.nne IT (H/F)
CATALYS CONSEIL - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
CATALYS Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management des ressources humaines implanté en Bretagne, Pays-de-la-Loire, Normandie, Ile-de-France, Auvergne Rhône-Alpes et Nouvelle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CONSULTANT FONCTIONNEL SI F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
Expectra Search - 35 - CHANTEPIE
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans le domaine de la sécurité et de la technologie, un Consultant Fonctionnel SI (H/F) Localisation :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Expert Splunk es H/F
Davidson consulting - 35 - RENNES
POSTE : Expert Splunk es H/F DESCRIPTION : En tant qu'Analyste SOC expérimenté, vous serez responsable de la gestion opérationnelle et fonctionnelle des services de sécurité. Vos principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Analyst Salesforce (H / F) (CDI) (H/F)
35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Au sein du domaine GESTION RELATION CLIENT, vous intervenez dans le Produit Gestion contact, opportunités et réclamations et vous évoluerez dans une équipe Salesforce pluridisciplinaire dune...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant / Consultante informatique (H/F)
LeHibou - 35 - RENNES
Notre client dans le secteur Agroalimentaire recherche un/une Consultant M365 - Sharepoint / Expert GED H/F Description de la mission: Notre client a migré sur Microsoft 365 (messagerie + Teams) il y...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Consultant fonctionnel Finance Sage X3 - Rennes F/H - Informatique de gestion (H/F)
ABSYS CYBORG - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Pour les accompagner dans leurs projets de croissance, Lydie et les 15 membres de son équipe recherche un(e) : Consultant Fonctionnel Finance Sage X3...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant SIRH (H/F)
35 - BRUZ
Description du poste : Vous êtes rattaché(e) à l'experte fonctionnelle GTA et travaillerez en lien avec plusieurs prestataires externes. À cette occasion, vos principales missions sont : - Assistance...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Consultant / Consultante en système d'information (H/F)
KEONI CONSULTING - 35 - RENNES
CONTEXTE Rôle de l'Architecte Système SAFe dans le parcours client Ce poste se concentre sur la conception de l'architecture des données et la réalisation d'études au sein d'un train de données lié...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet AMO Programmation H/F
35 - RENNES
Chef de projet AMO Programmation H/F Temps complet Business Line: Consulting and Operations Contrat: Contrat à durée indéterminée Service Line: Advisory Direct Région: Reg France Job Family: Conseil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Project Manager construction F/H - Informatique de gestion (H/F)
Biogaz Planet France - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Sous la responsabilité des équipes allemandes responsables de la construction des installations pour le Groupe et au sein d'une équipe déjà en place, vous organiserez, suivrez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)