Coordinateur Pôle Assistanat Maîtrise d'Ouvrage F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)

Coordinateur Pôle Assistanat Maîtrise d'Ouvrage F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F) 35 - RENNES

Postuler à l'offre Coordinateur Pôle Assistanat Maîtrise d'Ouvrage F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Coordinateur Pôle Assistanat Maîtrise d'Ouvrage F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Coordinateur Pôle Assistanat Maîtrise d'Ouvrage F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 8748674
Coordinateur Pôle Assistanat Maîtrise d'Ouvrage F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)

35 - RENNES - Localiser avec Mappy

Publié le 26 juin 2025

Descriptif du poste: Vous avez à cœur de travailler pour une entreprise engagée aux missions d’utilité sociale ?  Vous êtes reconnu.e pour votre adaptabilité relationnelle et votre capacité à fédérer ?  Vous recherchez un quotidien de travail riche et des missions variées au sein d’une entreprise portant des valeurs de solidarité, de diversité, d’engagement et de proximité ? Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Coordinateur Pôle Assistanat Maîtrise d’Ouvrage H/F pour Espacil !  À propos Rattaché(e) au directeur territoire développement, dans le cadre d’une création de poste, vous coordonnerez l’équipe des Assistantes maitrise ouvrage, vous apportez votre soutien à la Direction Territoire Développement 35/IDF et vous accompagnez les Responsables Développement pour mener à bien des projets ambitieux et innovants.  Vous avez pour missions de :  1. Management fonctionnel des Assistantes Maîtrise d’Ouvrage :  * Encadrer et animer une équipe de 9 collaboratrices, en veillant à l’harmonisation des pratiques et à une répartition équilibrée des charges  * Assurer le rôle de référent métier et animer des réunions transverses avec la Direction Appui Métiers  * Représenter le service auprès des parties prenantes et, si besoin, assurer le suivi direct d’opérations  2. Support à la Direction territoire développement 35/IDF  * Assurer le lien entre le Directeur Territoire et les interlocuteurs internes et externes, en mettant à jour les bases de contacts.  * Préparer les supports de présentation, rédiger les rapports et comptes-rendus, et suivre les tableaux de bord d’activité.  * Gérer l’organisation administrative et logistique des réunions (planification, secrétariat, coordination).  3. Accompagnement des Responsables développement (en charge de la détection d’opportunités) :   * Organiser et préparer les réunions avec les partenaires externes (collectivités, aménageurs, promoteurs) en élaborant des supports de présentation adaptés.  * Appuyer les développeurs dans la réponse aux consultations foncières et la préparation des supports pour les présentations orales.  * Participer, si besoin, à la consultation et à la sélection des prestataires intellectuels (maîtrise d’œuvre, etc.).  Profil recherché: Et vous ? * Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure dans l’immobilier ou la maîtrise d’ouvrage  * Vous justifiez d’une expérience confirmée de minimum 2 ans sur un poste similaire, en développement ou en maîtrise d’ouvrage, idéalement chez un bailleur social ou un promoteur coopératif HLM  * Vous maîtrisez les processus de montage d’opérations immobilières, sur les volets techniques, administratifs et financiers  * Vous avez déjà coordonné ou animé des équipes  * Vous savez organiser, planifier et suivre plusieurs projets en parallèle  * Vous faites preuve d’aisance et d’adaptabilité relationnelle, appréciez le travail en équipe et savez faire preuve de pédagogie  * Vous gérez les priorités avec rigueur et anticipation  * Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre flexibilité et votre discrétion professionnelle 

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • A négocier

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

HTMY


Que fait notre client ? ESPACIL, filiale du Groupe Action Logement, au service de l’habitat depuis plus de 65 ans répond à la diversité des besoins en logements des salariés. Aujourd’hui, ESPACIL offre une gamme complète de solutions sur mesure ou clés en main, en étroite collaboration avec les collectivités : Accession coopérative et Gestion Locative Sociale. Renouvellement urbain et mixité de population...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien.nne IT (H/F)

    CATALYS CONSEIL  - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE

    CATALYS Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management des ressources humaines implanté en Bretagne, Pays-de-la-Loire, Normandie, Ile-de-France, Auvergne Rhône-Alpes et Nouvelle...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    CONSULTANT FONCTIONNEL SI F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)

    Expectra Search  - 35 - CHANTEPIE

    Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans le domaine de la sécurité et de la technologie, un Consultant Fonctionnel SI (H/F) Localisation :...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Expert Splunk es H/F

    Davidson consulting  - 35 - RENNES

    POSTE : Expert Splunk es H/F DESCRIPTION : En tant qu'Analyste SOC expérimenté, vous serez responsable de la gestion opérationnelle et fonctionnelle des services de sécurité. Vos principales missions...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Business Analyst Salesforce (H / F) (CDI) (H/F)

    35 - ST JACQUES DE LA LANDE

    Au sein du domaine GESTION RELATION CLIENT, vous intervenez dans le Produit Gestion contact, opportunités et réclamations et vous évoluerez dans une équipe Salesforce pluridisciplinaire dune...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FREE-WORK(déjà vu)

    Consultant / Consultante informatique (H/F)

    LeHibou  - 35 - RENNES

    Notre client dans le secteur Agroalimentaire recherche un/une Consultant M365 - Sharepoint / Expert GED H/F Description de la mission: Notre client a migré sur Microsoft 365 (messagerie + Teams) il y...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Consultant fonctionnel Finance Sage X3 - Rennes F/H - Informatique de gestion (H/F)

    ABSYS CYBORG  - 35 - RENNES

    Descriptif du poste: Pour les accompagner dans leurs projets de croissance, Lydie et les 15 membres de son équipe recherche un(e) :   Consultant Fonctionnel Finance Sage X3...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Consultant SIRH (H/F)

    35 - BRUZ

    Description du poste : Vous êtes rattaché(e) à l'experte fonctionnelle GTA et travaillerez en lien avec plusieurs prestataires externes. À cette occasion, vos principales missions sont : - Assistance...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié hier

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FREE-WORK(déjà vu)

    Consultant / Consultante en système d'information (H/F)

    KEONI CONSULTING  - 35 - RENNES

    CONTEXTE Rôle de l'Architecte Système SAFe dans le parcours client Ce poste se concentre sur la conception de l'architecture des données et la réalisation d'études au sein d'un train de données lié...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Chef de projet AMO Programmation H/F

    35 - RENNES

    Chef de projet AMO Programmation H/F Temps complet Business Line: Consulting and Operations Contrat: Contrat à durée indéterminée Service Line: Advisory Direct Région: Reg France Job Family: Conseil...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Project Manager construction F/H - Informatique de gestion (H/F)

    Biogaz Planet France  - 35 - RENNES

    Descriptif du poste: Sous la responsabilité des équipes allemandes responsables de la construction des installations pour le Groupe et au sein d'une équipe déjà en place, vous organiserez, suivrez...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.