ASSISTANT ADV / GESTIONNAIRE RELANCES FOURNISSEURS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Offre n° 8748675
ASSISTANT ADV / GESTIONNAIRE RELANCES FOURNISSEURS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
91 - VILLEBON SUR YVETTE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle en plein développement, 2 Assistant ADV / Gestionnaire relances fournisseurs (F/H). Vos missions : 1. Suivi des commandes : Suivre quotidiennement tous les bons de commande en cours. Confirmer les accusés de réception, les dates de livraison et l'état d'expédition auprès des fournisseurs. S'assurer que toutes les dates de livraison sont correctement mises à jour dans le système ERP. 2. Communication avec les fournisseurs : Être le point de contact principal pour les demandes relatives aux livraisons. Assurer un suivi proactif auprès des fournisseurs des commandes en retard ou à risque. Transmettre les retards non résolus au/à la Responsable des achats. 3. Commandes en souffrance et exécution prioritaire : Accédez aux commandes critiques, notamment celles liées aux commandes en souffrance des clients ou aux travaux urgents. Coordonnez les expéditions partielles ou les solutions alternatives si nécessaire. Collaborez avec l'entrepôt et le service client pour répondre aux besoins de livraison urgents. 4. Précision de l'ERP et des rapports : Gardez à jour les données et les notes de livraison dans le système d'approvisionnement. Identifiez et signalez les incohérences entre les bons de commande et les confirmations (par exemple, quantités, prix,dates de livraison). Tenir un journal des commandes en cours, des escalades et des résolutions. 5. Collaboration et soutien d'équipe : Collaborez étroitement avec les acheteurs, les agents d'approvisionnement et les planificateurs des stocks. Participez aux réunions d'approvisionnement quotidiennes pour faire le point sur les livraisons critiques et les efforts d'accélération. Aidez à identifier les problèmes récurrents des fournisseurs afin d'y apporter des correctifs. Profil recherché: Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience. Vous possédez une expérience probante dans le domaine de l'ADV , vous connaissez les lignes d'approvisionnement. Votre anglais vous permet d'échanger par mail avec les fournisseurs et les clients
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Tertiaire
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Vendeur(euse) en CONTRAT D'APPRENTISSAGE d'1AN vente H/F (H/F)
75 - PARIS 10
Pour une boutique de chaussure, nous recrutons 2 candidats (H/F) en CONTRAT D'APPRENTISSAGE d'1AN ( ou + ) en alternance dans le domaine du commerce pour préparer un titre professionnel. - Idéal...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle H/F
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 93 - Tremblay-en-France
Nous recrutons pour l'un de nos clients majeurs dans le secteur aéronautique un Gestionnaire support service client (H/F) pour une mission longue durée. Rejoignez une entreprise reconnue pour son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
ADECCO - 77 - Champs-sur-Marne
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Champs sur Marne en Intérim un(e) Assistant(e) administration des ventes bilingue anglais (h/f). Votre rôle consistera à assister l'équipe commerciale...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - Ulis
Adecco Hub de Massy recherche un profil ADV CONFIRME sur les Ulis Notre cliente part en CP du 25/7 au 11/8 soit possibilité intégration avant ses CP sinon après. Entreprise de 60 personnes avec 5...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes avec anglais (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - Saint-Aubin
Adecco Hub de Massy recherche pour un contrat d'intérim sur 91 St Aubin vous avez un anglais professionnel ( logiciel de formation interne, communication du groupe, réunions ) gestionnaire ADV (...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CHARDONNIER SAS - 75 - PARIS 15
Le poste : Titre de la Fonction : Assistant ou assistante administration des ventes. Statut : Employé(e) Statuts : Niveau 3 échelon A Société : Chardonnier SAS. Lien hiérarchique : Directeur...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 91 - Évry-Courcouronnes
Rattaché au Responsable du service, votre périmètre couvrira : - le traitement des commandes sur SAP (environ 25/ jour) - le suivi des livraisons et de la facturation - le traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
ACHIL - 92 - RUEIL MALMAISON
Pour le compte de notre client issu du secteur industriel, nous recherchons un Gestionnaire des Ventes (H/F) dans le cadre d'un CDI pour rejoindre une équipe à taille humaine. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (F/H) (H/F)
MARQUETIS & CO - 78 - GUYANCOURT
Faisons connaissance ! Marquetis Call est une entreprise spécialisée dans la relation client. Forte de plus de 25 ans d'expérience, nous accompagnons les marques dans la gestion et l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H ou F) - CDI à CROISSY 78 (H/F)
A P AIPS - 78 - CROISSY SUR SEINE
L'AP'AIPS, entreprise adaptée, recrute un ou une ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) avec ou sans RECONNAISSANCE TRAVAILLEUR HANDICAPE Lieu : CROISSY SUR SEINE 78 Horaires : 8h 16h (1 h de pause...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)