Assistant Administratif SAP (H/F) - CDD 35 - MAEN ROCH
Offre n° 8748713
Assistant Administratif SAP (H/F) - CDD
35 - MAEN ROCH - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
Vous souhaitez évoluer dans une équipe dynamique, avec des valeurs de tolérance, courage, honnêteté et loyauté ? C'est ici que ça se passe ! Nous recherchons notre futur collègue à notre image : dynamique, professionnel, curieux et souhaitant travailler dans la bonne humeur ! Au sein du service clients, rattaché(e) à la Responsable, vous serez en charge des données administratives et de la coordination des réclamations et des échantillons. Missions Au sein du service Clients et rattaché(e) à la Responsable Service Client, vous serez responsable de la gestion des données administratives et de la coordination des réclamations et des échantillons. A ce titre, vos principales activités seront les suivantes : * Mettre à jour les données de base dans SAP. * Enregistrer les prix de base dans le système. * Gérer un tableau de suivi des réclamations et des échantillons. * Préparer les documents d'accompagnement des échantillons. * Enregistrer et suivre les réclamations des clients. * Avantages * Profitez de différentes primes : 13ème mois, prime vacances, intéressement et participation avec possibilité de placement PEG / PERCO * Des avantages disponibles grâce au CSE * Une flexibilité dans le choix de vos dates de congés * L'ensemble des collaborateurs bénéficie d'un contrat de prévoyance et d'une mutuelle familiale * L'entreprise met gratuitement à disposition un pôle d'attention des salariés * Vos années de fidélité au sein de l'entreprise vous permettront d'acquérir des congés supplémentaires et vous aurez aussi la possibilité d'épargner vos congés via le Compte Epargne Temps * Chaque année Armor* propose à ses salariés ou des parents ayant un enfant en situation de handicap, des chèques CESU d'une valeur faciale de 300 euros. * Un service formation disponible pour accompagner le développement de vos compétences * Votre carrière chez nous : des opportunités d'évolution existent et en cas de mobilité géographique, des avantages spécifiques ont été mis en place par le Groupe Savencia * Une politique de Bien-être au travail dynamique avec des Groupes de Travail constitué de salariés mettant en place des actions afin de faire de notre société, une entreprise au sein de laquelle il fait bon travailler ! .le tout au sein d'une entreprise soucieuse de la santé, sécurité, des conditions de travail et qui partage la vocation d'entreprendre pour bien nourrir l'Homme. Qualifications : * Bac à BAC+2 dans le domaine administratif souhaité * Utilisation de SAP Compétences requises : Utilisation de SAP * Compréhension des processus de gestion des données dans SAP. * Capacité à naviguer et à effectuer des mises à jour dans le système. Utilisation d'Excel * Connaissance des fonctionnalités de base et avancées d'Excel. * Capacité à utiliser des formules et des fonctions pour automatiser les calculs. * Compétence dans la structuration et la mise en forme des données pour une lisibilité optimale. * Capacité à trier et filtrer les données pour extraire des informations pertinentes. Compétences interpersonnelles : * Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à les prioriser * Capacité à communiquer clairement avec les clients et les collègues * Aptitude à rédiger des documents et des rapports professionnels * Attention aux détails * Capacité à travailler en équipe et en autonomie
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 11 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits laitiers
Employeur
Savencia SA
ARMOR* regroupe le pôle ingrédients laitiers composé de six marques appartenant au groupe Savencia. Groupe leader mondial des spécialités fromagères avec plus de 20000 collaborateurs dans le monde et des marques à forte notoriété comme Caprice des Dieux, Tartare, Cœur de Lion, Vieux Pané. ARMOR* regroupe toutes les marques segments de chaque activité qui la compose : ARMOR PROTEINES, ARMOR PHARMA, ELVOR, CHEESE INGREDIENTS.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F (H/F)
TOUT SE LOUE RECEPTION - 35 - CESSON SEVIGNE
Vos Missions : - Accueil et conseil physique ou téléphonique de la clientèle - Convertir les demandes de locations en réservations - Assurer un suivi des réservations et respecter la politique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent d'accueil et de pesée des camions (H/F)
LEADER RENNES 2073 - 35 - Cesson-Sévigné
LEADER INTERIM recherche pour l'un de ses clients basé sur Cesson Sévigné spécialisé dans la gestion des déchets, un AGENT D'ACCUEIL ET PESEE DES CAMIONS H/F. Vous aurez pour missions : - Gérer...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire H/F (H/F)
JAP DISTRIBUTION - 53 - ERNEE
Vous serez chargé(e) de la prise de commandes de pièces et pneus automobiles et de délivrer des renseignements techniques. Vous possédez une bonne connaissance de l'outil informatique. Une formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Télécom PME (H/F)
RESEAU TALENTS - 50 - POILLEY
Ce qu'ils attendent de vous Dans le cadre du développement de l'activité, ils recherchent un Chargé d'affaires (H/F) dédié aux PME, un profil chasseur pour accélérer leur présence sur ce segment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - Noyal-sur-Vilaine
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe international agroalimentaire, un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 35 - Cesson-Sévigné
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le diagnostic immobilier et basé à Cesson Sévigné, des ASSISTANTS ADV (H/F) en CDD Description du poste : En tant qu'Assistant ADV, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ADV (H/F)
35 - NOYAL SUR VILAINE
ARTIS Tertiaire recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT(E) ADV. En tant qu'ASSISTANTE(E) Administration des Ventes, vous assurez le bon déroulement de l'ensemble du cycle de traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LE MANOIR DES ABEILLES - 50 - PONTORSON
Le Manoir des Abeilles recherche au sein de son service commercial, un(e) gestionnaire ADV pour renforcer son équipe. Sous l'autorité du Directeur commercial et en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)