Gestionnaire administrative des ventes F/H - Direction gestion, finance (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 8751772
Gestionnaire administrative des ventes F/H - Direction gestion, finance (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de l'assistante de direction de l'agence de Boulogne Billancourt, vous participerez à la bonne gestion du service administration des ventes en étroite collaboration avec les entités techniques et commerciales. Vos missions seront de : - Gérer le traitement administratif des commandes clients (saisie, suivi, facturation). - Assurer la relation avec les commerciaux pour le suivi des livraisons, gestion des litiges, réponses aux demandes. - Coordonner les échanges entre les services commerciaux, RH et comptables. - Suivre les prestataires en mission et le bon suivi des jours de prestations en fonction des commandes effectuées par les clients. - Mettre à jour les bases de données clients et produits. -Effectuer des reportings et des analyses sur les commandes en cours et suivi de prestations * Vous êtes expérimenté dans l'administration des ventes dans des contextes métiers IT. * · Vous disposez de connaissances solides sur le pack office * · Vous faites preuve de qualité relationnelles, de capacité d'analyse et synthèse. * · Vous faites preuve d'un sens du service client et de la communication. * · Vous êtes force de proposition pour améliorer le service Profil recherché: * Vous êtes expérimenté dans l'administration des ventes dans des contextes métiers IT. * · Vous disposez de connaissances solides sur le pack office * · Vous faites preuve de qualité relationnelles, de capacité d'analyse et synthèse. * · Vous faites preuve d'un sens du service client et de la communication. * · Vous êtes force de proposition pour améliorer le service Les avantages chez Cheops Technology : * * * * * * * Vous bénéficierez d'un Accord télétravail voté en référendum d'entreprise (2 jours) * Connaissez-vous le Pet@work ? Chez Cheops Technology, vous pouvez venir travailler avec votre animal de compagnie. Celui-ci aura même un badge à son effigie ! * Vous pourrez profiter de notre espace de pause collaborative. * Vous obtiendrez une carte restaurant d'une valeur unitaire de 9 euros par jours financé à hauteur de 55%. * Profitez une fois par an de nos 3 jours de Kick Off Le process de recrutement : * Un premier échange sera organisé avec Rémi Boireau, Responsable Recrutement. * Un second échange sera effectué avec Yves Pellemans (Directeur Général Délegué) et Christine Hamel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Cheops Technology IDF
Cheops Technology c'est Une société qui. S'organise autour de 4 Divisions, Infrastructure, Modernisation Technologique, Cloud & Managed Services et Cyberdéfense, CHEOPS TECHNOLOGY a obtenu les labels d'expertise les plus élevés délivrés par les plus grands constructeurs et éditeurs du marché I.T. Grand spécialiste des infrastructures informatiques sécurisées, CHEOPS TECHNOLOGY s'affiche désormais comme un des leaders du Cloud Computing en France avec son offre iCod® (Infr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de l'administration des ventes sénior (H/F)
LABO REALISATION THERAPEUTIQUE - 75 - PARIS 17
ELERTE, Laboratoire pharmaceutique Français indépendant en développement recherche pour son site parisien un chargé de l'administration du réseau de force de vente sénior. Le poste est rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable animation des ventes (f/h) (H/F)
SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Parce que l'animation des ventes nécessite une proximité avec les équipes sur le terrain, nous cherchons à recruter un(e) Responsable de l'animation des ventes qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire spécialisé(e) Contrats (H/F)
LIDL - 92 - Châtenay-Malabry
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Spécialisé(e) Contrats H/F (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - Paris
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (F/H).
EXPECTRA - 78 - Magny-les-Hameaux
Dans le cadre de l'accroissement des activités liées à la gestion des allocations des CDP Seal, notre client recherche un professionnel pour assurer la gestion administrative et logistique des pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rôle & Missions Dans le cadre de son activité, une entreprise spécialisée dans l'aménagement haut de gamme recherche un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (ADV). Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général adjoint / Secrétaire générale adjointe d'entreprise (H/F)
VOLUPTUAL - 94 - CRETEIL
Descriptif du poste : Le ou la candidat(e) idéal(e) est une personne compétitive et autonome qui saura s'épanouir dans un environnement luxueux et évolutif . Vous devez être à l'aise pour passer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)