- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Malakoff
- Détail de l'offre 8754126
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Malakoff
- Détail de l'offre 8754126
Gestionnaire middle office (banque) (H/F) 92 - MALAKOFF
Offre n° 8754126
Gestionnaire middle office (banque) (H/F)
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 janvier 2025
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'Assurance et basé à MALAKOFF (92240), en Intérim de 12 mois un Back Middle office Assurance (h/f). Notre client est une entreprise dynamique et innovante qui s'engage à offrir des solutions d'assurance de qualité à ses clients. Il met l'accent sur l'intégrité, la transparence et l'excellence opérationnelle pour assurer la satisfaction de ses clients. Dans le cadre d'un surcroit d'activités, la Direction conformité recherche un chargé(e) de management des risques. Vos principales missions seront contribuer à l'administration du dispositif de gestion des demandes d'exercice de droits formulées par les clients/assurés : Analyse quotidienne des demandes formulées par les assurés/clients¿: - Inventaire des demandes dématérialisées entrantes et qualification - Orientation des demandes vers les interlocuteurs métiers adéquats au regard de la qualification opérée - Identification des demandes sensibles et/ou hors champ de l'exercice des droits Coordination et gestion des demandes d'exercice de droits¿: - Prise en compte et analyse des retours métiers au regard des demandes transmises - Suivi du respect des délais impartis, relance le cas échéant - Formalisation d'une proposition de réponse, au moyen de modèles prédéfinis - Archivage et classement des dossiers, échanges et pièces Reporting d'activités : - Suivi des délais de traitement et volume de dossiers traités - Complétude du tableau de bord de suivi - Communication régulière sur les dossiers, problématiques rencontrées et remontées d'alertes auprès du référent équipe DPO en cas de blocage Description du profil : Profil : Nous recherchons un candidat ayant un diplôme de Bac + 3 à Bac +5 avec une expérience dans un poste similaire en Assurances des personnes, prévoyance santé, incapacité. Il devra avoir une bonne connaissance de la réglementation relative à la protection des données et du domaine de l'assurance de personnes et des couvertures assurantielles associées, être rigoureux, avoir un sens de l'organisation, une excellente communication écrite et une maîtrise des outils OFFICE et de la navigation internet. Le contrat sera à temps plein. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique. Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée et innovante, où vos compétences seront mises en valeur et où vous aurez l'opportunité de contribuer à des projets stimulants et enrichissants. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire back-office (H/F)
ELA TECHNOLOGY - 75 - PARIS 08
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Gestionnaire back office litiges et contestations. Contexte : Au sein du service Opération Monétique Porteur, constituée d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Middle Office F/H (H/F)
HENNER - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Votre poste est basé à Neuilly-sur-Seine. Au sein de notre BU Conseil, nous recrutons un Chargé de Middle Office F/H dans le cadre d'un CDI pour répondre à nos enjeux de croissance. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 92 - Neuilly-sur-Seine
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour une société d'affacturage, un Gestionnaire Middle Office F/H, en mission d'intérim de 1 à 2 mois...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
MY COCOON - 75 - PARIS 14
Passionné(e) par le commerce et les relations humaines, vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique où vos compétences seront valorisées. Au sein de notre boutique spécialisée dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Référentiel (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Vos missions: Au sein du Service Référentiel, vous réalisez, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion contractuelles et de la réglementation, le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Comptes Épargnants (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Au sein du Service Opérations Épargnants, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez nos clients épargnants, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE LA COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
MAIRIE DE SAINT-CYR L'ECOLE - 78 - ST CYR L ECOLE
Rattaché(e) au service Administratif et Financier, sous l'autorité hiérarchique et le contrôle du responsable de la responsable administrative et financière, vous aurez en charge les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier et comptable (H/F)
INSTITUT D OPTIQUE - 91 - PALAISEAU
Gestionnaire financier et comptable H-F L'Institut d'Optique Graduate School (IOGS), établissement d'enseignement supérieur et de recherche, membre fondateur de l'Université Paris-Saclay, implanté...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
BACK OFFICE MANAGER (H/F)
Randstad - 94 - FRESNES
Nous recherchons pour le compte de notre client un office manager F/H. Le poste est basé à Rungis (94).Rattaché(e) à la Responsable Financière France, vous avez un poste central dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Newrest - Gestionnaire de middle-office (H/F)
Newrest - 77 - COMPANS
Newrest, spécialiste des services à la restauration, propose des solutions adaptées aux besoins de ses clients : conception des menus personnalisés, compétences culinaires, gestion de la logistique,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)