- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Miramas
- Détail de l'offre 8754462
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Miramas
- Détail de l'offre 8754462
Assistant service après vente (H/F) 13 - MIRAMAS
Offre n° 8754462
Assistant service après vente (H/F)
13 - MIRAMAS - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2024
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Groupement Les Mousquetaires - Logistique Alimentaire International recherche actuellement des profils : Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Au sein du Groupement Les Mousquetaires, l'approvisionnement des 2 160 points de vente Intermarché et Netto est assurée par ITM LAI (logistique alimentaire). Notre filiale intégrée, spécialisée dans la logistique et le transport, rassemble plus de 7 500 collaborateurs. Notre objectif : garantir des livraisons 100 % conformes aux engagements de qualité et de délais. Chaque année, nos 38 entrepôts traitent près d'un milliard de colis. Description du poste Au sein de notre base de préparation sec située à Miramas et au cœur de la relation commerciale, vous êtes garant de la bonne communication et de la transmission des informations indispensables au bon fonctionnement de nos points de vente. Ainsi, vous êtes l'interlocuteur privilégié entre les magasins et notre établissement. Rattaché au Directeur d'Etablissement vous êtes l'interlocuteur privilégié des magasins et assurez le lien avec la supply chain. Vos responsabilités sont variées et vous vous appuyez sur une équipe de 3 collaborateurs employés service points de vente Réactif et orienté service clients, vous vous assurez que l'accueil téléphonique, l'information et l'assistance commerciale sont apportés dans les meilleurs délais aux points de vente. Votre mission est essentielle car vous êtes garant de l'analyse et des réponses apportées aux sollicitations des magasins. A l'aise avec les chiffres et les outils informatiques, vous pilotez les données concernant votre activité et les litiges facturation et commandes des points de vente. En lien avec l'ensemble des services du site, vous traitez notamment les questions de livraison avec le service transport. En tant que manager, vous intégrez, accompagnez et motivez avec bienveillance vos collaborateurs. A l'écoute de votre équipe, vous établissez des relations de confiance propices à son épanouissement et à la réalisation des objectifs. LAI RECRUTE Informations supplémentaires Le service est ouvert du Lundi au Vendredi de 07h à 17h, le Samedi de 07h à12h. Horaire de bureau en semaine et prévoir de travailler 1 samedi sur 4 Qualifications De formation supérieure en commerce ou logistique (BAC +2 minimum), vous disposez d'une expérience significative de 3 ans dans le secteur commercial ou relations clients. Vous appliquez méthodiquement des procédures explicites (diagnostic, échange d'informations, contrôle, qualité etc.). Organisé et autonome, vous avez le sens du service et du résultat. Vous possédez un bon relationnel et savez promouvoir une écoute active et positive. Vous savez anticiper et gérer les imprévus, tout en faisant preuve de diplomatie et de discernement. Ces qualités vous caractérisent ? Vous avez donc l'esprit Mousquetaires. Rejoignez-nous ! Informations supplémentaires
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
PROMAN - 84 - Cavaillon
Le poste : Votre agence PROMAN CAVAILLON recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif et commercial H/F. Vos principales missions seront : Administration des ventes : - Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service client web H/F
PHOCEALYS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Le/la responsable service client web aura pour rôle principal la gestion des comptes et commandes clients et constituera un rôle fondamental dans l'entreprise. Son objectif est de veiller au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 84 - Cavaillon
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
F2I - 13 - ROGNAC
La société F2I est une entreprise spécialisée dans la revente en fourniture industrielle depuis plus de 20 ans. Cette petite structure familiale de 15 salariés cherche à renforcer son équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL - ADV (H/F)
13 - ST CANNAT
Vous avez le sens des priorités, de l'écoute et doté(e) d'un bon relationnel, en collaboration et sous la responsabilité de la référente de direction, Vous aurez pour missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale
NICOLAS JARDINAGE MOTOCULTURE - 13 - SALON DE PROVENCE
Nicolas Jardinage Motoculture est une concession de motoculture de plaisance ayant plus de 35 ans d'activité. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Notre client, une entreprise du secteur agroalimentaire, recherche son Assistant ADV (H/F), pour son site du 15ème arrondissement de Marseille. Au sein d'une entreprise à taille humaine, et sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale auprès de particuliers (H/F)
E.D.P. - 13 - VITROLLES
Dans le cadre d'un renforcement de nos équipes commerciales, nous recrutons des COMMERCIAUX (IALES) pour la zone d'Aix en Provence et Vitrolles. Contrat à durée déterminée temps plein avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
RANDSTAD - 13 - VITROLLES
Comment imaginez-vous améliorer la gestion administrative et commerciale en tant qu'Assistant adv (F/H) ? Vous assisterez l'équipe dans diverses tâches administratives et apporterez un soutien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Vitrolles
Et si vous rejoigniez une équipe une équipe dynamique et pleine d'ambition pour préparer demain ? Notre agence Adéquat recrute un ou une Technico-commerciale / Technico-commercial Sédentaire...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)