Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 62 - LA COUTURE
Offre n° 8755813
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
62 - LA COUTURE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Description du poste : L'Admin L3 Réseau LAN WAN sera responsable de l'administration et du support avancé des infrastructures réseau du client. Le candidat idéal doit avoir une expertise approfondie des technologies Cisco et Juniper, ainsi qu'une solide expérience dans la gestion de réseaux complexes. Responsabilités principales : Assurer le support de niveau 3 pour les réseaux LAN et WAN Configurer, maintenir et optimiser les équipements Cisco et Juniper Résoudre les problèmes réseau complexes et mettre en ?uvre des solutions durables Participer à l'amélioration continue de l'infrastructure réseau Collaborer avec les équipes techniques du client sur le projet Carve-in-Out
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Nicholson SAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne support N2 BILINGUE FRANCAIS ANGLAIS (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien helpdesk...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support - Lille - CDI (H/F)
OSMOZIUM - 59 - Lesquin
Au sein d'une équipe de 15 techniciens, tu seras directement rattaché(e) à Matthias, notre Delivery Manager et Fabrice, le Team Leader. Ton quotidien dans l'équipe : Prendre en charge le support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SERVICE DESK BILINGUE NÉERLANDAIS H/F
HELPLINE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons actuellement un Technicien support FRANÇAIS / NEERLANDAIS (H/F) pour le compte d'un de nos clients, à Marcq-en-Baroeul. Vos missions : - Répondre aux appels des utilisateurs, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) de Proximité Bilingue Anglais (H/F)
HUB SERVICES - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Dans le cadre de nos activités, nous recherchons 3 Technicien(ne)s de Proximité bilingues anglais pour intervenir sur notre site de Villeneuve d'Ascq. Vous serez le point de contact privilégié des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hotliner H/F (H/F)
FICHORGA - 59 - TEMPLEMARS
FICHORGA est une société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de logiciels informatiques à destination des études notariales. La société FICHORGA est très...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk bilingue IT/ESP/POR (H/F)
EXPERIS FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Dans la continuité de sa croissance, Experis recherche des Technicien Helpdesk bilingue (H/F) pour rejoindre son équipe lilloise. Au sein de notre agence de Villeneuve d'Ascq, vos travaillerez sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien/ Technicienne support de proximité (H/F)
IZZYTECH - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique Anglais Villeneuve d'Ascq (H/F)
AMG-IT - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Technicien support Informatique Anglais - Villeneuve d'Ascq Afin de faire grandir notre équipe IT, nous recherchons un technicien support Informatique anglais (H/F) sur la région de pour intervenir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk N1 bilingue anglais (H/F)
ARCESI - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous cherchons notre futur talent pour une mission sur la métropole lilloise. Ce qui vous représente : - Une formation diplômante en informatique et une expérience en service support informatique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
En tant que Technicien Help Desk Anglais et Italien (F/H), vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des utilisateurs sur un domaine technique applicatif. Vos missions incluent : Accueillir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)