- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 8757922
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 8757922
Offre n° 8757922
Assistant syndic H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2024
Assistant syndic H/FRejoignez une équipe dynamique en tant qu'Assistant Syndic !Vous êtes passionné(e) par la gestion immobilière et souhaitez contribuer à un environnement de travail stimulant ? Notre client, une agence de renom, recherche un(e) Assistant(e) Syndic pour renforcer son équipe.Robert Walters est un cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions supports à l'entreprise. Nous offrons des services de recrutement en CDI, Intérim et Management de Transition. Nous sommes présents mondialement dans plus de 30 pays et en France à Paris, Nantes et Lyon. Le cabinet couvre les domaines Finance/Comptabilité, RH/Paie, Banque/Assurance/Immobilier, ADV/Logistique, Assistanat et Life Science. Nos consultants sont experts dans ces domaines et répondent avec justesse à vos attentes candidats. Depuis plus de 15 ans, nous sommes le partenaire de confiance des entreprises pour leurs recrutements de middle et top management.Vos missions :Gestion proactive des immeubles neufs : Vous serez au cœur de l'action, coordonnant les travaux de maintenance, les réparations et les améliorations nécessaires dans les immeubles neufs. Vous veillerez à ce que les résidents bénéficient d'un cadre de vie agréable et sécurisé, en respectant les normes légales et les exigences de qualité. Collaboration transparente et efficace : En tant qu'Assistant Syndic, vous travaillerez en étroite collaboration avec un gestionnaire de copropriété, un comptable et les avocats spécialisés en droit immobilier. Vous organiserez les assemblées générales, répondrez aux demandes des copropriétaires et assurerez une communication fluide entre toutes les parties prenantes. Gestion administrative : Vous gérerez les documents administratifs liés à la copropriété, tels que les règlements, les procès-verbaux et les contrats. Vous tiendrez à jour les comptes de la copropriété, collecterez les charges auprès des copropriétaires et gérerez les dépenses courantes avec précision. Avantages pour l'Assistant Syndic : Environnement de travail dynamique et bienveillant : Vous ferez partie d'une équipe proactive et passionnée, où l'entraide et la collaboration sont valorisées. Flexibilité du télétravail : Profitez de 2 jours de télétravail pour équilibrer vie professionnelle et personnelle. Perspectives d'évolution : La gestion immobilière offre des opportunités de carrière intéressantes, que vous pourrez saisir grâce à votre engagement et à votre expertise. Expérience solide en gestion immobilière : Nous recherchons un(e) professionnel(le) qui a déjà travaillé dans le domaine de la gestion immobilière. Une connaissance approfondie des règles légales, des procédures administratives et des spécificités de la copropriété est essentielle. Compétences en communication et en résolution de problèmes : L'Assistant Syndic doit être capable de communiquer efficacement avec les copropriétaires, les prestataires de services et les autres parties prenantes. La capacité à résoudre rapidement les problèmes et à gérer les conflits est primordiale. Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion immobilière : L'Assistant Syndic doit être à l'aise avec les logiciels de comptabilité, de gestion des documents et de suivi des tâches. Une bonne maîtrise d'Excel et d'autres outils similaires est un atout. Rigueur et sens de l'organisation : La gestion d'un portefeuille d'immeubles neufs exige une grande rigueur dans la tenue des comptes, la gestion des contrats et la planification des travaux. L'Assistant Syndic doit être organisé(e) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément. Orientation client et professionnalisme : L'Assistant Syndic est en contact direct avec les copropriétaires. Il/elle doit faire preuve d'empathie, de patience et de professionnalisme dans toutes les interactions. Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aidere
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 26000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
OPH DE LA METROPOLE DE LYON - 69 - LYON 07
Lyon Métropole Habitat, c'est 700 collaborateurs engagés au service d'une mission d'utilité sociale auprès de 65 000 locataires. Premier bailleur public de la métropole de Lyon, nous sommes un acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire charges locatives (H/F)
EST METROPOLE HABITAT - 69 - VILLEURBANNE
Gestionnaire régularisation charges locatives CDD 6 mois à temps plein, à pourvoir dès que possible, situé à Villeurbanne la Soie ( Métro A, tram T3, piste cyclable, .) Vos missions : Au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e de gestion (H/F)
Alfa3a - 69 - LYON 06
Au sein d'un FJT, de 131 logements, situé dans le 6ème arrondissement de Lyon, vous aurez à assurer différentes missions de gestion administrative du site. Vous travaillerez en lien avec le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
OPH DE LA METROPOLE DE LYON - 69 - VENISSIEUX
Lyon Métropole Habitat, c'est 700 collaborateurs engagés au service d'une mission d'utilité sociale auprès de 65 000 locataires. Premier bailleur public de la métropole de Lyon, nous sommes un acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
PROPERTY MANAGER (H/F)
NVO RH - 69 - Lyon 6e Arrondissement
POSTE : LIEU : LYON CONTRAT : CDI Rejoignez une équipe dynamique en tant que Property Manager ! Vous êtes passionné(e) par l'immobilier et souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
OPH DE LA METROPOLE DE LYON - 69 - VENISSIEUX
Lyon Métropole Habitat, c'est 700 collaborateurs engagés au service d'une mission d'utilité sociale auprès de 65 000 locataires. Premier bailleur public de la métropole de Lyon, nous sommes un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT GESTION LOCATIVE (H/F)
NVO RH - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Agent Immobilier Innovant (H/F) - Mission de 6 mois en intérim Lieu : Villeurbanne Contrat : Intérim - 6 mois Disponibilité : Dès que possible ?Vous rêvez d'un job où vous pouvez redéfinir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 69 - Meyzieu
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendant(es) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
DHRA Mionnay Les Echets - 01 - MIONNAY
DHRA Mionnay recherche une personne pour réaliser les états des lieux. Vous aurez en charge la réalisation et le développement des états des lieux, à l'entrée et à la sortie des locataires pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Charges Locatives - CDD (H/F)
OPH DE LA METROPOLE DE LYON - 69 - LYON 03
La direction de la gestion locative recherche pour son service des charges, un(e) gestionnaire de charges locatives (H/F) à temps plein en CDD de 4 mois. Rattaché(e) à la responsable du service des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)