Responsable spdv et pole administratif (H/F) 62 - AVION
Offre n° 8758319
Responsable spdv et pole administratif (H/F)
62 - AVION - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
Nous recherchons pour notre site d'Avion notre futur Responsable Service Points de Vente et Pôle Administratif dans le cadre d'une mobilité interne. Notre entrepôt moderne, responsable et durable vous propose de relever des défis stimulants. Rattaché au Directeur d'Etablissement et membre du Comité de Direction, vous êtes l'interlocuteur privilégié des magasins et assurez le lien avec la supply chain. Vos responsabilités sont variées car votre équipe de 12 collaborateurs est composée de plusieurs métiers : employés service points de vente, agents administratifs et correspondants approvisionnement. Véritable manager, respectueux des valeurs humaines, vous intégrez, accompagnez et motivez avec bienveillance vos collaborateurs. A l'écoute de votre équipe, vous établissez une relation de confiance propice à son épanouissement et à la réalisation des objectifs. Vous contribuez également à une relation de travail constructive avec les adhérents, par des visites en PDV ou encore, l'organisation de visites de base. Réactif et orienté service clients, vous vous assurez que l'accueil téléphonique, l'information et l'assistance commerciale sont apportés dans les meilleurs délais aux points de vente. Votre mission est essentielle car vous êtes garant de l'analyse et des réponses apportées aux sollicitations des magasins et de la facturation des BNC. A l'aise avec les chiffres et les outils informatiques, vous pilotez les différents indicateurs de votre activité (suivi des litiges facturation et commandes des points de vente, traitement BNC..). En lien avec l'ensemble des services du site, vous traitez notamment les questions de livraison avec le service transport. Vous coordonnez le personnel administratif constituant le pôle administratif et veillez à assurer leur polyvalence sur leurs différentes missions. De formation supérieure en commerce et ou relation client de niveau BAC +4 minimum, vous disposez d'une expérience significative de 5 ans au sein d'un service client. Une expérience dans le milieu de la logistique facilitera votre prise de poste. Vous appliquez méthodiquement des procédures explicites (diagnostic, échange d'informations, contrôle, qualité etc.) Vous gérez les réclamations, les retraits-rappels et solutionner les problèmes remontés par les PDV. Vous êtes force de propositions pour améliorer la qualité de service aux PDV. Ces qualités vous caractérisent ? Vous avez donc l'esprit Mousquetaires. Rejoignez-nous ! LAIRECRUTE Nous recherchons un une manager doté de leadership naturel, ayant la capacité de fédérer. Votre aisance relationnelle vous permettra de répondre aux demandes des points de vente dans un souci permanent du service client que vous impulsez à vos équipes. Tenace, dynamique, vous avez une bonne gestion de votre stress. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique d'un manière générale et capable de vous adapter rapidement aux outils de la base (WMS, infolog...). Vous avez l'expérience de la gestion budgétaire et des analyses chiffrées dans le secteur de la logistique. Statut : CADRE Temps de travail : Temps plein Contrat : CDI
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Groupement Mousquetaires
Fondé en 1969, le Groupement Mousquetaires regroupe 7 enseignes, dont Intermarché, Netto, Bricomarché, Bricorama, BricoCash, Roady et Rapid Pare-Brise . Actif dans la grande distribution, l'agroalimentaire, le bricolage et l'automobile, le groupement privilégie proximité , qualité et compétitivité . Présent internationalement, le Groupement Mousquetaires continue son expansion et renforce sa position sur le marché de la distribution. Le ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant service généraux / Accueil (H/F)
GI GROUP - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Intitulé de poste : service généraux / accueil h/f Contrat : Intérim de Juillet à février 2026 soit 8 mois Démarrage : début juillet Durée effective : 35h/sem avec 1h de pause le midi (8h - 16h) Lieu...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e de gestion financière des contrats de recherche (H/F)
59 - LILLE
Mission principale : Sous la supervision du Responsable du pôle gestion et maîtrise des risques, l'Assistant de gestion financière participe à la mise en œuvre et au suivi financier des contrats de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS COMMERCE MODE LUXE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, pour une belle maison de PAP italienne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
JUBIL INTERIM VALENCIENNES - 59 - ANICHE
En étroite collaboration avec la Directrice Administrative et Financière, vos missions seront les suivantes : - Piloter la comptabilité de plusieurs structures - Etablir et/ou superviser les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES FINANCES (H/F)
GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN - 59 - LOOS
Le GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN (GHLH) recherche un.e RESPONSABLE DES FINANCES, à temps plein pour rejoindre notre équipe dynamique. Missions Principales - Stratégie Financière et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable H/F (H/F)
GORRIAS VEHICULES INDUSTRIELS - 62 - LIEVIN
Depuis plus de 30 ans, le groupe GORRIAS commercialise et entretient les véhicules industriels et utilitaires des marques Mercedes-Benz, Daimler Truck, Daimler Buses et Fuso dont le périmètre s'étend...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 59 - LILLE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DES FINANCES F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN - 59 - LOOS
Descriptif du poste: Exécution budgétaire Il exécute les budgets et élabore les décisions modificatives. Il élabore le compte financier. Il réalise l'analyse financière du bilan. Il...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE F/H - Direction gestion, finance (H/F)
JMCSH CONSEIL - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Descriptif du poste: Votre mission Rattaché au Président du groupe, vous assurez la gestion financière, comptable, administrative et juridique de l’entreprise. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)