- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Orne
- Flers
- Détail de l'offre 8764452
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F) 61 - FLERS
Offre n° 8764452
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
61 - FLERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
Vous êtes un(e) Commercial(e) confirmé(e) et passionné(e) et vous souhaitez intégrer une entreprise industrielle dynamique et en pleine évolution ? Cette offre est peut-être faite pour vous ! Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un(une) Commercial/e Compte clés B TO B en CDI Rattaché(e) à la Directrice Commerciale du Pôle Mass Market, vous serez en charge de : * Gérer un portefeuille clients « Mass Market » incluant des comptes GMS * Prospecter et développer de nouveaux partenariats * Analyser les assortiments des clients et être force de propositions pour stimuler les ventes ou pour développer de nouveaux produits. * Définir le brief avec les clients : collecter les besoins sous forme d'appels d'offres ou de simples briefs et les analyser, afin de transcrire en interne les besoins en formulation et packaging. * Répondre aux appels d'offre, élaborer des offres de prix. * Négocier des contrats et tarifs, assurer la rentabilité des comptes selon le niveau de marge défini avec la directrice commerciale et le DAF. * Interagir en interne afin de mener à bien les projets. * Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration continue de la satisfaction client. Vous intégrerez une équipe de 6 personnes qui saura vous accompagner dans votre prise de poste. Le poste est basé à Flers dans l'Orne, à 1h au Sud de Caen, avec une possibilité d'une journée de télétravail par semaine. Un ou deux déplacements sont à prévoir par mois. Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure de niveau Bac+5 ou équivalent en commerce avec une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire en industrie B TO B (secteurs cosmétiques, alimentaires, santé, pharma, .). Vous avez une attirance toute particulière pour le secteur de la cosmétique, avec un profil commercial « gestionnaire » et négociateur ; une forte capacité à développer des relations commerciales sur le long terme, fidéliser, élever les comptes. Une première expérience avec la GMS serait un plus. Autonome, rigoureux(s), réactif(ve), avec une facilité dans la gestion multi projets, vous êtes également dôté(e) d'une maturité et d'une finesse relationnelle (interne et externe) et d'un esprit d'équipe qui vous permettront de relever le défi. Vous maitrisez les outils informatiques (pack office), l'anglais est un plus. Le challenge est à relever dès que possible avec une rémunération selon profil et expérience, sous statut cadre au forfait jour. Si votre candidature est retenue vous aurez un entretien téléphonique avec notre Responsable recrutement, et si votre profil convient à notre recherche, vous serez ensuite reçu(e) sur notre site par notre Directrice commerciale et notre Directrice des Ressources Humaines. Nos valeurs ? * Aventure humaine * Agilité appliquée et exigence industrielle * Innovation pragmatique et audacieuse Vos valeurs sont les nôtres et nos missions sont les vôtres ? Alors n'attendez plus, rejoignez l'aventure Roval ! Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
ROVAL
Elément clé du Groupe Anjac Health & Beauty, la société ROVAL, un des leaders français de cosmétique avec plus de 2300 références de produits finis, est expert dans le développement de produits cosmétiques et d'hygiène, avec une offre très performante de produits certifiés biologiques. ROVAL propose des produits full service notamment grâce à la fabrication internalisée de packaging (extrusion soufflage), du laboratoire de recherche formule, des ateliers de fabrication e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
61 - LA SELLE LA FORGE
Le pôle compétences est un organisme de formation créé au sein de la Fondation Normandie Générations. Les salariés formateurs sont des professionnels de la fondation volontaires et avant tout...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT/E COMMERCIAL/E ET ADMINISTRATIF (H/F)
PERMAJUICE - 50 - MORTAIN BOCAGE
MISSION PRINCIPALE : Vous serez chargé(e) de fournir des renseignements sur nos vélos blenders et nos services (Location, Animation, Vente, et SAV) auprès de nos prospects et clients. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain / Commerciale terrain d'encarts publicitaires (H/F)
MEDIAS PRESSE - 14 - Vire Normandie
Qui sommes-nous ? MEDIAS PRESSE est une agence de communication nationale. Que faisons-nous ? On propose de concevoir, réaliser et rechercher des financements afin de fournir aux établissements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ATTACHE COMMERCIAL (H/F)
SAMSIC EMPLOI NORMANDIE CAEN - 14 - VIRE NORMANDIE
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Attaché(e) Commercial(e) pour rejoindre notre agence SAMSIC EMPLOI de VIRE. En collaboration avec Axel le Responsable de secteur, et en binôme...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 61 - FLERS
Manpower recherche pour son client, entreprise spécialisée dans la création d'emballage, le packaging textile sur mesure pour le domaine du luxe. Nous recherchons un(e) UN ASSISTANT...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
LA TABLE DE GUILLAUME - 14 - FALAISE
Vous réaliserez le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai....). Vous devrez proposer et vendre des produits de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
GEM53 - 53 - LASSAY LES CHATEAUX
Mayage c'est 2 groupements d'employeurs (GEM 53 & PEPS 53),qui réunissent 150 structures adhérentes sur l'ensemble du territoire Mayennais et pour lequel nous proposons des compétences à temps...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ETRE EMPLOI - 14 - VILLERS BOCAGE
Vos missions : Réaliser l'accueil physique et téléphonique. Faire la gestion administrative. Saisir les devis. Effectuer la facturation des opérations achats / ventes. Etablir les déclarations de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Alternant Chargé d'Affaires Nutrition Ruminants H/F
Terrena - 14 - VIRE NORMANDIE
POSTE : Alternant Chargé d'Affaires Nutrition Ruminants H/F DESCRIPTION : OÙ ? St Gildas des Bois (44) et Vire (14) - QUOI ? Apprentissage/Contrat de professionnalisation en Bac +3 (conseil en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif H/F
61 - Orne
Description de l'entreprise SEP Valorisation et ses filiales SEP Transport et SEP Environnement proposent des solutions de gestion de collecte et de valorisation matière, énergétique et biologique...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)