Offre n° 8765111
Gestionnaire ADV H/F
77 - SERRIS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
Gestionnaire ADV H/FNous recrutons un(e) Gestionnaire ADV H/F en CDI !Le poste est basé dans le 77, et vous travaillerez pour une entreprise de composants éléctroniques.Le poste est à pourvoir dès que possible, avec une rémunération comprise entre 35 000€ et 40 000€ brut annuel selon profil.Notre équipe est spécialisée sur le recrutement des fonctions supports (métiers de l'assistanat, administration des ventes, marketing/communication) avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.Processus de recrutementSi votre candidature était retenue, nous vous proposerons un accompagnement/coaching à chaque étape du processus suivant :Premier échange téléphonique de préqualification avec un(e) de nos consultant(e)sEntretien exploratoire (présentiel ou visio) pour faire le point sur votre recherche, avec nos recommandations.Rencontre(s) avec le Client dans leurs locaux.Retours rapides dès réception d'une réponse et débriefing.En tant que Gestionnaire ADV H/F, vos missions seront :Gestion des commandesTraitement des réclamations clients Mettre à jour la base de données clientsGestion des demandes administrativesDe formation minimum Bac+5, type Master, vous avez une expérience de 4 ans minimum sur un poste similaire. Un niveau d'anglais courant est requis pour ce poste. Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs clés, en bénéficiant du soutien de nos experts. Nous offrons des récompenses basées sur la performance des équipes, ce qui signifie que vous pouvez être sûr d'être entouré de personnes aussi talentueuses et impliquées que vous. Chez Robert Walters, la célébration de la réussite fait partie intégrante de notre culture. Elle stimule l'esprit, renforce les liens et nous propulse ensemble vers de plus grands succès. Are you Robert Walters? TAILLE DE LA SOCIÉTÉ 100-499 salariés SECTEUR Recrutement / Intérim & bureaux de placementDATE DE CRÉATION 1985SITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de gestion locative en immobilier expérimenté(e) F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
?? Acteur majeur du secteur public, notre client pilote et valorise un patrimoine immobilier exceptionnel, au service de millions d'usagers chaque année. Pour renforcer ses équipes, il recherche...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative sociale (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 77 - MONTEVRAIN
Vous êtes motivé.e pour accompagner des jeunes (18-25 ans) dans leur parcours d'insertion? Vous voulez rejoindre une association dynamique en plein développement ? Depuis sa création, l'ALJT porte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative H/F
CRIT INTERIM - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la gestion aéroportuaire, un(e) Chargé(e) de gestion locative. Au sein de la Direction de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Copropriété (h/f)
IZIWORK - 92 - Clichy
À propos de la mission Convoquer les assemblées générales dans les établissements. Rédiger les comptes-rendus de ces assemblées. S'assurer du respect des règles de copropriété. Négocier des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété avec télétravail F/H (75017) (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 17e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant gérance locative (H/F)
GROUPE EVORIEL - 75 - Paris 8e Arrondissement
Lamy, marque du Groupe Evoriel, recrute ! Notre collectif offre une complémentarité unique de services pour accompagner tous types de clients, du particulier à l'investisseur institutionnel, de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété F/H (75007) (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 7e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En collaboration avec une gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable de copropriétés (H/F)
ADB PARTENAIRE - 75 - PARIS 04
Sous l'autorité du responsable comptable au sein d'une équipe de comptables de copropriétés, vous prendrez en charge la comptabilité d'un portefeuille d'immeuble. Contrôler et analyser toutes les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété avec 2 j télétravail (Bastille) F/H (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 4e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabine ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Asssistant copropriété (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 12e Arrondissement
En tant que véritable bras droit du dirigeant, vous serez chargé(e) de la gestion administrative d'un portefeuille de 40 immeubles représentant 1 600 lots. Vous jouerez un rôle clé dans le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)