- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 8780340
Assistant/Assistante administration des ventes F/H (H/F) 35 - Ille et Vilaine
Offre n° 8780340
Assistant/Assistante administration des ventes F/H (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Actualisé le 26 juin 2024
Au sein de l'équipe d'Axians Communisation Rennes, nous cherchons un.e assistant.e administration des ventes afin de prendre en charge la gestion administrative des ventes et contribuer à la satisfaction de nos clients. Vos missions: Enregistrement et saisie des commandes clients Facturation clients Suivi des impayés et mise en demeure Saisie des factures fournisseurs Accueil physique et téléphonique au sein de l'entreprise Axians Communication Rennes Gestion du stock de matériel technique : enregistre les entrées, les sorties et les envois, ainsi que le stock maintenance Assister les Responsables d'Affaires (RA) pour les appels d'offres : pièces administratives, enregistrement de l'appel d'offre sur la plateforme Maintenir à jour les bases de données clients Collaborer avec les équipes commerciales pour optimiser le processus de vente Vous êtes issu d'une formation en gestion/comptabilité et avez une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautique et les sujets de facturation. Vous avez une bonne communication tant à l'écrit qu'à l'oral et êtes intéressé par le domaine de l'informatique. Mission : Au sein de l'équipe d'Axians Communisation Rennes, nous cherchons un.e assistant.e administration des ventes afin de prendre en charge la gestion administrative des ventes et contribuer à la satisfaction de nos clients. Vos missions: Enregistrement et saisie des commandes clients Facturation clients Suivi des impayés et mise en demeure Saisie des factures fournisseurs Accueil physique et téléphonique au sein de l'entreprise Axians Communication Rennes Gestion du stock de matériel technique : enregistre les entrées, les sorties et les envois, ainsi que le stock maintenance Assister les Responsables d'Affaires (RA) pour les appels d'offres : pièces administratives, enregistrement de l'appel d'offre sur la plateforme Maintenir à jour les bases de données clients Collaborer avec les équipes commerciales pour optimiser le processus de vente Profil demandé : Vous êtes issu d'une formation en gestion/comptabilité et avez une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautique et les sujets de facturation. Vous avez une bonne communication tant à l'écrit qu'à l'oral et êtes intéressé par le domaine de l'informatique.Catégorie professionnelle : Employé/technicien/agent de maîtrise Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses 2 000 entreprises sont au cœur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de leurs ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes H/F
METEODYN - 44 - ST HERBLAIN
Meteodyn est une PME high tech créée en 2003. Notre réputation est mondiale. Nous sommes leader dans notre secteur, à savoir l'ingénierie du vent (éoliennes), la climatologie (changement climatique)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV et Support Commercial H/F
TC 56 - 56 - Vannes
Temporis Experts & Cadres recrute vos talents de demain ! Notre client recrute son/sa futur-e Responsable de Service Commercial dans le cadre d'une mission longue durée. Vous pilotez le service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV et Commerce France/Export (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 49 - Sèvremoine
Votre Agence Partnaire de Cholet recrute pour son client de la région Choletaise, Société à taille humaine, un Responsable ADV et Commerce France/Export H/F en CDI Sous la coupe du Dirigeant vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager F/H (H/F)
CLEMESSY - 35 - CESSON SEVIGNE
Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
HITACHI CONSTRUCTION MACHINERY FRANCE - 35 - SERVON SUR VILAINE
Hitachi Construction Machinery France (HCMF) est la branche française du groupe japonais Hitachi Construction Machinery, constructeur d'engins et d'équipements spécialisés dans le domaine des travaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Pilote de Prestations de Maintenance Atelier Vitrification Ppm H/F
Orano - 50 - LA HAGUE
POSTE : Pilote de Prestations de Maintenance Atelier Vitrification Ppm H/F DESCRIPTION : Au sein de l'entité Maintenance de la Direction Unité Opérationnelle Conditionnement et Entreposage, le Pilote...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Talysio - 44 - NANTES
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) gestionnaire ADV H/F - Gestion des commandes de A à Z - Gestion des livraisons et respect des délais de réception - Suivi et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Randstad - 35 - FOUGERES
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Safran Electronics & Defense basé à Fougères un/une Gestionnaire ADV au sein du service MRO (Maintenance,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 22 - ST BRIEUC
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Cabeo RH - 35 - ST MEEN LE GRAND
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, acteur industriel incontournable, son futur Responsable ADV H/F, le poste est à pourvoir en CDI. Intervenant depuis le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)