Conseiller Clients en Assurance H/F 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Offre n° 8782253
Conseiller Clients en Assurance H/F
69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2025
POSTE : Conseiller Clients en Assurance H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, au travers de cette offre, nous souhaitons avant toute chose, vous présenter plus particulièrement l'environnement de travail de votre (peut-être) futur poste ! L'agence de Gan Assurances Villefranche sur Saône qu'est-ce que c'est ? - Une entreprise dirigée par ses agents généraux Gonzague DIONIS DU SEJOUR et Michael DE SOUSA. - Une agence profitant quotidiennement d'un dynamisme et d'une visibilité importante. Plus concrètement, qu'est-ce que vous y gagnerez à postuler ? - Un poste de Conseiller clients (H/F). - Un poste à responsabilité et animé par de fortes valeurs d'équipe : professionnalisme et proximité encadre le quotidien de cette agence. - Intégrer une grande équipe reconnue pour sa qualité du service client, son goût du travail bien fait et une envie de performance. Vos missions : Vitrine de l'agence, vous êtes au coeur de toutes les activités. Vos missions et responsabilités sont les suivantes : - Accueil, information et orientation des clients, physique, téléphonique et informatique. - Recherche et information des besoins clients. - Gestion des dossiers clients, du courrier, des mails. - Réalisation d'attestations diverses. - Présentation et valorisation des offres de l'agence. - Exploitation du portefeuille clients (suivi, relances téléphoniques). - Réalisation d'affaires nouvelles et de modifications : Automobile, habitation, immeuble PNO, santé, prévoyance, responsabilité civile professionnelle et entreprise, multirisque commerce, marchandises transportées selon formations acquises ou reçues. - Affiliations contrats collectifs. - Développement du portefeuille : fidélisation, saturation, conquête, des particuliers, des professionnels et des entreprises. - Actions téléphoniques, courriers. - Production informatique de contrats. - Déclarations et gestion de sinistres : Accueil et conseil de la clientèle sur l'ouverture de leur sinistre et de leur suivi : proposition des mesures conservatoires, obtention des éléments nécessaires à la constitution du dossier, missionnement des experts, orientation vers des partenaires de la marque, relances des différents interlocuteurs et indemnisation selon nos pouvoirs en agence dans le cadre des garanties souscrites. - Encaissements des cotisations, gestion des impayés. - Actions sur surveillance et sur résiliations. - Toute forme d'assistance aux agents dans leur activité notamment commerciale. Vous l'aurez compris, la force de votre poste sera la richesse de vos missions et donc la polyvalence dans les actions du quotidien. PROFIL : Votre profil : Parlons désormais de vous ! De ce profil que nous recherchons et qui se cache en vous ! Notre candidat parfait sera cette personne : - D'un diplôme (idéalement Type Bac +2 BTS) ou d'une première expérience professionnelle dans un environnement assurantiel ou en technique de commercialisation que ce soit en compagnie ou en agence, (minimum 2 ans) - Qui partagera le même état d'esprit que le reste de l'équipe : rigueur, sens des responsabilités et autonomie en toutes circonstances. Aucun jour ne se ressemble, mais ces traits de caractère vous permettront de suivre vos dossiers associant des activités commerciales, relationnelles et administratives - De superbes qualités relationnelles qui vous permettent de savoir adapter votre accueil, créer et entretenir des liens avec vos clients avec enthousiasme, sincérité et dynamisme - Véritablement nous recherchons une personne pour qui relation client, fidélisation, conquête et conseil riment tous avec passion - D'un point de vue compétence technique, un fort attendu se trouve sur une vraie dextérité informatique. En effet c'est un métier nécessitant l'usage quotidien d'outils informatiques et différentes interfaces Les + du poste : - Rémunération : à définir en fonction de l'expérience - Variable liée à la production (sans seuil ni plafond) - Prise en charge de 60% de la mutuelle santé - Prise en charge de 100% de la prévoyance, - Challenge collectif pour un montant de 1200 Euros prime annuelle à atteindre - Tickets restaurant à hauteur de 10 Euros par jour travaillé, avec 50% à notre charge employeur, soit un avantage en nature d'environ 1200 Euros par an. - Un parcours de formation aux produits et processus de Gan Assurances animé à distance et en présentiel par la compagnie Vous vous reconnaissez dans le portrait décrit, dans les valeurs de l'agence et l'ADN de GAN Assurances ancré sur la proximité avec ses clients ? Alors n'hésitez plus, postulez rapidement et rejoignez l'aventure ! Nous nous engageons pour l'égalité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
GAN Assurances Agences
5 réseau d'Agents généraux en France, Gan Assurances s'appuie exclusivement sur ses 900 agents indépendants et un collectif de 2 500 collaborateurs d'agences ancrés et engagés dans leurs territoires.
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