Assistant.e Administratif.ve F/H (H/F) 14 - CAEN
Offre n° 8783530
Assistant.e Administratif.ve F/H (H/F)
14 - CAEN - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
Pour notre filiale Partélios Habitat, nous proposons 1 poste d'ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE basé à Lisieux. Véritable relai de proximité de la société au sein du territoire, L'ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE intervient en appui de la Responsable de Territoire sur la gestion administrative et l'accueil de l'agence située à LISIEUX. Rattaché.e au Responsable de Territoire, vous aurez les missions principales suivantes : Accueil et services généraux Accueillir les visiteurs (locataires, entreprises.) au sein de l'agence Orienter les demandes vers les collaborateurs concernés Remettre les clés aux prestataires/entreprises et réceptionner les livraisons Commissions locatives Programmer les commissions CALEOL (Commission d'Attribution des Logements) selon les besoins Préparation des Commissions SYPLO : consultation Imhoweb et vérification des dettes Courrier et encaissements Ouvrir, enregistrer et scanner le courrier pour intégration au CRM Gérer les courriers recommandés Réceptionner et enregistrer les règlements (chèque, espèces, carte bancaire) Suivi des dossiers locataires Traiter les demandes de logements (papier et numérique) Réceptionner, contrôler, saisir les coordonnées bancaires et assurer l'envoi/retour des mandats SEPA Gérer les assurances habitation (réception, saisie, validation) Vie du bail Mettre à jour les dossiers en cas de changement de nom Ouvrir et clôturer les dossiers physiques locataires Saisir les contrats de location, assurer le suivi des dossiers CAF (Ideal) en cas d'activité accrue Support administratif Rédiger les réponses aux courriers des élus et collectivités Assurer la rédaction de courriers divers Faire le lien administratif entre le site de Lisieux et le siège Gérer divers dossiers (registre de sécurité, courrier, etc.)Idéalement avec un niveau de formation BAC, vous possédez une première expérience significative réussie dans le secteur HLM, ou en agence immobilière. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les logiciels bureautiques. Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre capacité à travailler en équipe et votre aisance relationnelle. Vous êtes force de proposition et êtes en mesure de faire face à des situations parfois difficiles. Les avantages à nous rejoindre Poste CDI à pourvoir - rémunération * 13 mois incluant la prime vacances Statut Employé (160,33H, soit 38H/hebdo) Temps complet à réaliser sur 4,5 jours (choix de la 1/2 journée : lundi matin, mercredi après-midi ou vendredi après-midi) Un véhicule est mis à disposition pour vos déplacements 7,5 jours de RTT Titres restaurant (10,83€ valeur nominale) Intéressement* / PEE PERCOL*/ Retraite supplémentaire financée par l'employeur* Accès aux œuvres sociales du CSE (*soumis à une condition d'ancienneté) Processus de recrutement Après sélection sur CV, vous serez contacté.e pour réaliser un premier entretien téléphonique. Puis si cette étape est concluante, nous nous rencontrerons pour un entretien RH. Après comparaison des candidatures, 2 ou 3 d'entre elles seront proposées au manager qui prendra contact avec pour convenir d'un dernier entretien. Ces entretiens seront réalisés au sein des locaux de du siège situé à Saint Contest (). Une fois la candidature retenue, nous transmettons une proposition d'embauche. Une réponse négative est apportée en fin de processus aux candidat.e.s non retenu.e.s.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Et si on travaillait ensemble ? Quelques bonnes raisons de rejoindre le Mouvement Hlm Vous êtes à la recherche d’un emploi utile et qui correspond à des valeurs de solidarité ? Chaque année, plus de 11 000 personnes rejoignent le secteur du logement social et contribuent ainsi à loger près de 11 millions de personnes. Alors, pourquoi pas vous ? Travailler dans les Hlm, c’est à la fois être utile au quotid...
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