- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Détail de l'offre 8784105
Office Manager F/H (H/F) 59 - ONNAING
Offre n° 8784105
Office Manager F/H (H/F)
59 - ONNAING - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2024
Installation unique en son genre, l'ATLab (Alphathérapies Laboratoire) Valenciennes a pour vocation de produire à grande échelle les radiopharmaceutiques au plomb-212 développés par Orano Med pour le marché européen. Actuellement en construction, nous recherchons des candidats pour nous rejoindre et constituer l'équipe qui pilotera cette future installation. Si vous êtes prêts à relever de nouveaux défis et à mettre vos talents au service d'une aventure collective, rejoignez-nous ! Sous la responsabilité du Chef d'installation, vous serez en charge de : - Gérer efficacement les achats / commandes du site en utilisant notre système ERP (Enterprise Resource Planning), en assurant la précision des informations et en respectant les délais convenus - Assurer la gestion des bons de livraison et des factures, en veillant à ce qu'ils soient correctement vérifiés et archivés dans le système ERP - Accompagner les équipes dans la mise en place de leur projet (recherche de prestataires, demande de devis, mise en place de contrats, élaboration de cahiers des charge et d'appel d'offres) - Assurer un accueil téléphonique et physique professionnel, en répondant aux requêtes des clients / fournisseurs et des visiteurs avec courtoisie et diligence - Coordonner et accompagner la réception des livraisons, en vérifiant leur conformité avec les commandes et en assurant leur distribution appropriée aux départements concernés - Contribuer à l'édition / impression et à la mise à jour de la documentation nécessaire aux activités de production, en garantissant leur conformité avec les normes et réglementations en vigueur - Gérer les approvisionnements et les stocks des consommables liés au quotidien du site (bureautique, hygiène, bien être) - Organiser les divers évènements du site (" teambuilding ", évènements internes et externes, réunions spécifiques) - Accueillir les nouveaux arrivants et organiser les divers RDV nécessaires (visite médicale,..). Titulaire d'un Bac+2 ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum sur un fonction similaire. Vous avez de l'expérience dans des domaines industriels fortement réglementés (Pharmaceutique, Nucléaire, Agroalimentaire, Automobile). Vous maîtrisez les logiciels ERP type SAP. Vous avez le sens de l'organisation, le souci du détail et une grande rigueur. Votre sens du service client (interne et externe), de l'engagement et du travail en équipe seront des atouts qui vous permettront de vous épanouir. Vous avez un bon niveau d'anglais.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
orano - CSP IDF
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
NSI 1 - 59 - MARLY
Premier contact de nos clients, visiteurs et salariés, vos principales responsabilités seront les suivantes : - Gestion du standard téléphonique - Accueil physique du siège - Traitement du courrier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
59 - ONNAING
« Rattaché(e) à la Directrice des établissements, vous l'accompagnez quotidiennement dans la gestion et la vie des 6 maisons et venez en appui des équipes. - Vous contribuez à la mise en œuvre de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti assistant manager d'unité marchande (H/F)
59 - LA SENTINELLE
Pour notre partenaire, magasin basé à La Sentinelle, vous préparez un titre pro Assistant Manager d'Unité Marchande, niveau BAC. Formation tous les lundis à Anzin et 2 mercredis par mois. Démarrage...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Asssitant Manager d'Unité Marchande (H/F)
ECOLE DU COMMERCE PIGIER - 59 - QUIEVRECHAIN
Pour notre partenaire, magasin basé à Quievrechain, vous préparez un titre pro Assistant Manager d'Unité Marchande, niveau BAC. Formation tous les lundis à Anzin et 2 mercredis par mois. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) attaché(e) de direction (H/F)
ECOLE DU COMMERCE PIGIER - 59 - VALENCIENNES
L'école PIGIER recherche pour son partenaire, entreprise spécialisée dans l'accompagnement des personnes âgées, située à Valenciennes, un(e) attaché(e) de direction en contrat d'apprentissage pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager pour un magasin de puériculture (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 59 - Dechy
Notre magasin pour bébé, situé au cœur de Dechy, est dédié à offrir le meilleur pour les tout-petits et leurs parents. Nous proposons une large gamme de produits de qualité, allant des vêtements aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Assistant Manager d'Unité Marchande (H/F)
59 - CAMBRAI
Pour notre partenaire, magasin basé à Cambrai, vous préparez un titre pro Assistant Manager d'Unité Marchande, niveau BAC. Formation tous les lundis à Anzin et 2 mercredis par mois. Vos missions: -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Proman - 59 - MAUBEUGE
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Notre agence PROMAN Maubeuge recrute un assistant d'agence H/F : Polyvalent, vos missions principales sont : Gestion du personnel : Etablissement et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT-E D'ÉLU-E-S - MAIRIE DE LILLE (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059240/614000916 Conditions d'exercice : -L'emploi implique une étroite collaboration avec les élu-e-s -Travail en équipe : assure une continuité de présence, y compris en cas de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU NORD (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059240/201368686 Sous l'autorité de la Directrice du retour à l'emploi, vous apportez une assistance permanente en termes d'organisation personnelle, de gestion, de communication,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)