Conseiller(ère) Relation Patients (F/H) 31 - Union
Offre n° 8784710
Conseiller(ère) Relation Patients (F/H)
31 - Union - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
RESPONSABILITÉS : En tant que Conseiller(ère) Relation Patients au pôle Diabète et auprès d'une équipe soudée, vos principales missions seront de : • Gérer les appels entrants et sortants sur les différents types de prise en charge liée à l'activité Diabète ; • Prendre en charge les appels de prescripteurs (pharmaciens, Diabétologues, Endocrinologues, médecins généralistes,...) ; • Gérer les demandes, des patients et des établissements de santé reçues par email, ou par téléphone ; • Assurer le conseil et le suivi de nos clients et patients lors des demandes de prise en charge ; • Réaliser les comptes-rendus ; • Assurer la coordination des dossiers : création du dossier, mise en conformité du dossier d'un point de vie administratif (prescriptions, carte de mutuelle, attestation de sécurité sociale). Une période d'intégration et de formation sera mise en œuvre. Ce poste en CDD de 3 mois, potentiellement renouvelable, est à pourvoir dès que possible. Horaires : 9h-12h / 14h-18h (35h/semaine) PROFIL RECHERCHÉ : À PROPOS DE VOUS De Niveau Bac Pro à Bac + 2 (BTS, DUT) en commerce, relations client et/ou vous disposez d'une expérience probante sur un poste similaire dans l'univers de la prestation de services. Vous connaissez idéalement le domaine de la prestation de services du matériel médical. Vos atouts pour réussir : - Votre capacité d'adaptation et votre esprit d'équipe ; - Votre rigueur ; - Votre réactivité et votre dynamisme ; - Votre maitrise des outils informatiques (Excel, Word, Outlook) ; - Vos qualités relationnelles et rédactionnelles. Vous êtes convaincu que ce poste est fait pour vous, et vous désirez vous engager avec nous. Postulez ! Voici notre process de recrutement : Après une préqualification téléphonique avec une personne de l'équipe RH et si votre candidature est retenue, vous aurez un entretien avec Marjorie (la responsable du CRP), dans les locaux de DMEDICA à l'Union. Notre vision du recrutement : Parce que chaque talent compte, nous nous engageons à créer un environnement accessible à tous. Rejoignez notre équipe et faites partie d'une entreprise où les singularités de chacun et l'inclusion sont au cœur de notre succès collectif.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
D Medica
D MEDICA est spécialisée dans prestation de santé à domicile et s'investit chaque jour dans la coordination entre tous les professionnels de santé pour favoriser le bien être des patients en situation de dépendance, de maladie ou de handicap. Avec un réseau de 20 agences couvrant l'ensemble du territoire, D Medica propose une large gamme de services et produits répondant aux besoins des patients : maintien à domicile, perfusion, nutrition, diabète, respiratoire, maintenance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administration de ventes H/F (H/F)
COMPAGNIE FIDUCIAIRE - 31 - Ramonville-Saint-Agne
Les missions du poste Sous la responsabilité de notre Responsable ADV et rattaché directement à la direction générale, tu seras principalement en charge de la facturation et du recouvrement. Ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé SAV administratif et technique (H/F)
VIDEO INTERVENTIONNELLE MEDICALE SCIENTI - 31 - VILLENEUVE LES BOULOC
QUI SOMMES-NOUS ? VIMS est une société basée à VILLENEUVE-LES-BOULOC, 100% filiale du groupe ZIMMER BIOMET. L'entreprise développe, fabrique et commercialise des solutions de vidéoscopie gainable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
COMPTOIRS DU MONDE / NEODIS - 31 - ST ALBAN
Nous recherchons un(e) ASSISTANT ADV H/F en contrat à durée déterminé. Rattaché(e) à la Responsable ADV/Relations Clients, vous serez l'interface entre les clients internes (interservices et force...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 31 - Blagnac
Héloïse du cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recherche pour son client du secteur aéronautique à Toulouse Blagnac : 1 GESTIONNAIRE ADV (H/F) -poste à pourvoir à Toulouse Blagnac...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ENTENDRE - 31 - CASTANET TOLOSAN
Dans le cadre de l'évolution de notre centre d'audioprothèse, situé à CASTANET - TOLOSAN, et rattaché à l'enseigne nationale Entendre, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
IZIWORK - 31 - TOULOUSE
À propos de la mission Sous la responsabilité directe du responsable du service client, l'assistant commercial participe à la gestion commerciale et administrative des différents comptes clients. Il...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL/LE (H/F)
ASCENSEURS DU SUD OUEST - 31 - TOULOUSE
Description du poste : Assistance aux missionnaires pour toutes les démarches administratives Traiter les devis, commandes, les factures et livraisons Traiter la gestion des sous-traitants (planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial BtoB & BtoC (H-F) (H/F)
PHYTORGANIC - 82 - GRISOLLES
Envie de rejoindre une entreprise à taille humaine ? Depuis plus de 20 ans PHYTORGANIC est spécialisé dans la conception et la distribution de compléments alimentaires et soins cosmétiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
BRAINFIELD - 31 - TOULOUSE
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et occuper un rôle central dans le suivi administratif et commercial ? Découvrez cette opportunité enrichissante. Brainfield , recherche pour l'un...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administrativ et Commercial H/F
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 31 - TOULOUSE
Notre agence Adéquat Toulouse Tertiaire recrute un Assistant Administratif et Commercial F/H pour une mission de 3 mois évolutive située à Toulouse secteur Borderouge pour son client spécialisé dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)