ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F 01 - NEYRON
Offre n° 8789446
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F
01 - NEYRON - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
Vous recherchez un poste et vous êtes passionné(e) de café ou avez envie de découvrir cet univers ? Rejoignez le Groupe MaxiCoffee en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) H/F ! Rattaché(e) à notre agence de Neyron, votre rôle sera d'assurer la bonne gestion des dossiers commerciaux de son périmètre et à la satisfaction de nos clients. Il/elle apporte un appui commercial et administratif auprès des équipes commerciales et assure le lien entre les différents villages. Il/elle centralise les informations nécessaires à la constitution des dossiers, facilite l'organisation commerciale de son périmètre et peut être amené à participer à des projets transverses sur son périmètre. Vos missions au quotidien : Assurer la gestion administrative commerciale des dossiers - Participer à la préparation des dossiers commerciaux en amont et en aval et s'assurer de leur conformité (notamment pour les appels d'offres) - Participer à la rédaction / préparation des offres et divers courriers en lien avec l'activité commerciale Anticiper les mises à jour et actualiser les pièces nécessaires à la constitution des dossiers - Assurer un classement et un archivage des documents centralisés - Actualiser la base de données clients et prospects selon les sollicitations - Préparer les tableaux de bords et reportings commerciaux et suivre l'évolution des objectifs / indicateurs Suivre les dossiers et offres commerciales du périmètre - Assurer le suivi et la mise à jour des appels d'offres et des affaires - Suivre les échéanciers / plannings relatifs aux délais commerciaux et techniques, et tenir informé des évolutions - Assurer le lien entre les différents villages / interlocuteurs concernés par les dossiers commerciaux (ADV, service technique, etc..) - Transmettre les documents et informations relatives à la gestion des dossiers, à toutes les parties prenantes Assurer le lien avec nos clients - Gérer les contacts et appels clients (entrants et sortants) en fonction des demandes et échéances - Répondre aux sollicitations des clients et traiter les demandes d'informations en s'assurant de leur satisfaction - Le cas échéant, participer à la bonne gestion des commandes et diverses sollicitations en lien avec nos clients. Vous êtes - Vecteur de joie de vivre et de convivialité - Toujours volontaire et pro-actif(ve) - Animé(e) par la satisfaction des consommateurs - Reconnu(e) pour votre sens des responsabilités et votre relationnel Vos compétences - Vous possédez dans l'idéal une expérience similaire à celle-ci ou avez l'envie d'apprendre un métier passionnant. - Vous maîtrisez les outils informatiques, êtes organisé(e) et avez de l'énergie à revendre. - Vous faites preuve de rigueur, d'écoute et d'esprit d'équipe. Chez MaxiCoffee, nous sommes attachés à offrir la même chance à chacun, c'est pourquoi tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Nous vous offrons - Titres restaurant - Le café à volonté (mais aussi du thé, du chocolat...) - Des formations à l'univers du café - Un équilibre vie privée / vie professionnelle - De belles opportunités d'évolution et de mobilité interne
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
MAXICOFFEE
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