Gestionnaire Paie et Administration du Personnel F/H - Océania Hotels - Siège social (Brest) (H/F) 29 - BREST
Offre n° 8789576
Gestionnaire Paie et Administration du Personnel F/H - Océania Hotels - Siège social (Brest) (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Le service des Relations Humaines cherche à renforcer son équipe de Gestionnaire de Paie et administration du Personnel. En intégrant notre service, vous participerez à la gestion quotidienne des dossiers de nos collaborateurs, de l'entrée jusqu'à la sortie. Sur un portefeuille dédié, vous travaillerez en relation étroite avec les directrices et directeurs d'hôtel afin d'assurer le suivi de leur équipe. Intégré au service Relations sociales et sous la responsabilité de la Coordinatrice Paie/SIRH ou toute personne pouvant s'y substituer, vous aurez pour missions principales de : Rédiger les contrats de travail (CDI, CDD) Réceptionner, contrôler et intégrer les variables de paie Etablir, vérifier et contrôler les bulletins de salaire Assurer la gestion administrative des dossiers salariés Rédiger divers courriers, attestations à l'attention des salariés Gérer les affiliations mutuelles Etablir les documents de fin de contrat Assurer le suivi des arrêts de travail Générer, vérifier et transmettre les déclarations sociales (DSN) Apporter votre conseil en paie ou administration du personnel aux Directeurs(trices) Compétences - Maîtriser le contrôle et le calcul des bulletins de salaire - Maîtriser le contrôle de la DSN - Avoir de bonnes connaissances en matière de législation sociale et de la pratique de la paie - Maîtriser les outils informatiques (SI Paie) et bureautiques (Word, Excel.) Vous êtes titulaire à minima d'un BAC +2/3 « Gestionnaire de paie et administration du personnel » ou d'une Licence en paie, et disposez d'une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire, en cabinet ou en entreprise. La connaissance de la CCN HCR et du logiciel Nibelis serait un plus. Vous disposez de réelles compétences techniques en paie et vous êtes curieux dans ce domaine. Vous êtes autonome, impliqué, rigoureux, et souhaitez nous rejoindre dans une ambiance solidaire et dynamique. Vous savez faire preuve de discrétion et de confidentialité. Vos sens de l'organisation, de la gestion des priorités, de l'initiative et des responsabilités, le goût du travail en équipe, seront des qualités essentielles pour mener à bien votre mission.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
Océania Hotels - Siège social (Brest)
Oceania Hotels, Un groupe, des Femmes & des Hommes Forte de son histoire familiale et de son ancrage breton, Oceania Hotels est une marque de caractère et d'attentions. Eviter les standards des chaînes d'hôtels, concevoir des espaces sur-mesure, transformer le confort en convivialité et offrir une parenthèse mémorable sont autant d'engagements au quotidien. Ainsi chaque voyage, chaque rencontre et chaque nuit deviennent uniques dans chacun de nos hôtels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMPTABLE ET ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
CALVES DEMONTAGE - 29 - HANVEC
En tant que comptable et assistant (e) administrati(f)ve, vous serez responsable de la tenue de la comptabilité clients et fournisseurs et serez amené(e) à fournir un soutien administratif et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable multi-sociétés (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 29 - Brest
Notre agence LIP Comptabilité recherche pour son client, groupe familial engagé dans la valorisation et le traitement des métaux, un comptable multi-sociétés. Au sein d'un service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable F/H
SYNERGIE - 29 - Brest
Spécialisée dans le domaine de l'environnement. Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Brest, un(e) comptable multi-sociétés f/h Vos missions seront les suivantes : Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recouvrement (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Guipavas
Manpower BREST TERTIAIRE recherche un Chargé de recouvrement export (H/F) pour son client SDMO industrie, filiale du groupe américain KOHLER, constructeur de groupes électrogènes, situé à Guipavas. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance Comptabilité et Contrôle de Gestion (H/F)
Groupe SATO - 29 - BREST
Depuis plus de 30 ans, le Groupe SATO est engagé dans l'activité et l'accompagnement vers l'emploi des femmes et des hommes qui, au détour de la vie, se sont retrouvés éloignés du monde du travail....
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Plabennec
Adecco recrute pour son client, spécialiste de la boulangerie et basé à PLABENNEC (29860), en Intérim de 3 mois un Comptable (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable (H/F)
JOSEPH CARRET CONSULTANT - 29 - BREST
Les Pompes Funèbres des Communes Associées de Brest (32 collaborateurs) Société d'Economie Mixte gérant plusieurs centres funéraires et le crématorium, recrute son : RESPONSABLE COMPTABLE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
ETABLISSEMENTS BOPP TREUILS JEB - 29 - LANVEOC
Dans le cadre d'un départ en retraite, l'entreprise BOPP recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable H/F. Vos missions : - Facturation client + suivi des acomptes - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller en Centre de contact des particuliers (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 29 - Brest
La direction départementale des Finances publiques du Finistère propose un poste au Centre de contact des particuliers de BREST. Les candidats devront impérativement déposer leurs CV et lettre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)