Responsable Centre de Relations Clients (H/F) 56 - LORIENT
Offre n° 8790831
Responsable Centre de Relations Clients (H/F)
56 - LORIENT - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements. Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond. INTERACTION LORIENT CELTIC recherche pour le compte de son client, une entreprise de transport de personnes basée à Locmiquélic (56), un(e) Responsable Centre de Relations Clients en CDI dans le cadre de son développement et de la création d'un centre d'appel pour gérer les demandes des clients sur le service de transport à la personne. En tant que Responsable Centre de Relations Clients H/F, vous serez en charge de superviser et d'animer une équipe dédiée à la gestion des demandes clients. Vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction client et l'optimisation des services proposés. Vos missions : - Superviser et coordonner l'équipe de conseillers clients - Assurer la gestion et le suivi des demandes clients - Mettre en place des indicateurs de performance et des reportings réguliers - Participer à l'amélioration continue des processus et des outils - Former et accompagner les nouveaux membres de l'équipe - Gérer les situations complexes et les réclamations clients - Collaborer étroitement avec les autres services de l'entreprise pour garantir une qualité de service optimale Compétences attendues : - Expérience significative en gestion de centre d'appels ou de services clients - Capacités managériales et leadership - Excellentes compétences en communication et en relation client - Capacité d'analyse et de prise de décision - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client - Autonomie, rigueur et sens de l'organisation Une connaissance du secteur du transport de voyageurs est un plus. Avantages du poste : vous bénéficiez des avantages de l'entreprise que vous intégré (ticket restaurant, mutuelle, primes, 13eme mois ) Salaire : selon profil et expérience Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTERACTION CELTIC LORIENT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ELECTRICIEN CABLEUR (H/F)
INTERACTION LOCMINE - 56 - PLUMELIN
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Spécialiste support technique informatique (H/F)
Fives Group - 56 - LORIENT
Chaque jour dans 25 pays, nous (9 200 personnes) créons les solutions durables dont le monde a besoin en inventant les technologies de demain dans tout le spectre de l'industrie : de la métallurgie à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)