Offre n° 8792416
Assistant ADV (H/F)
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
Description du poste : Temporis Bourg-la-Reine recherche pour un de ses clients, société spécialisée dans le développement et la distribution de produits pour les installations de Chauffage, Ventilation et Climatisation (CVC), un Assistant ADV H/F pour son siège d'Antony (92). Vous renforcerez l'équipe ADV en étant en charge de la relation et des commandes clients et fournisseurs. Vos missions : - Gestion des commandes clients et fournisseurs : prise de commandes, enregistrement, vérification, suivi. - Gestion de la facturation. - Gestion de la relation client : téléphone / emails entrants. - Gestion des stocks. Votre profil : - Vous avez une expérience de 5 ans minimum en administration des ventes. - Vous avez une forte orientation clients et le sens du service. - Vous appréciez d'évoluer au sein d'une petite équipe dynamique. - Vous maîtrisez l'outil informatique (logiciel EBP à l'idéal). - Vous recherchez un poste à mi-temps (jours et horaires à définir).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros
- 33 K€ bruts anuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Votre agence d'emploi en CDI ou en Intérim Temporis Bourg-la-Reine
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 91 - Dourdan
Votre mission principal sera de garantir le bon déroulement des ventes entre l'Entreprise qu'il ou elle représente et ses clients depuis la prise de commande jusqu'à la livraison effective des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 92 - RUEIL MALMAISON
Traiter les demandes clients par téléphone et par mail Intégrer les commandes EDI dans SAP Saisir les commandes manuelles (mail et/ou devis commercial) Contrôler la conformité des commandes clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV - CHARGE(e) FACTURATION Produits et Services (H/F)
A P AIPS - 78 - CROISSY SUR SEINE
L'AP'AIPS, entreprise adaptée, recrute un ou une ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) avec ou sans RECONNAISSANCE TRAVAILLEUR HANDICAPE Lieu : CROISSY SUR SEINE 78 Horaires : 8h 16h (1 h de pause...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (Direction Technique - Pôle pièces de rechanges) (H/F)
TIM FRANCE - 92 - NANTERRE
Vous aimez travailler en étroite collaboration avec la logistique Vous êtes à l'aise avec l'outils informatique TIM France propose un poste d'Assistant ADV (Direction Technique - Pôle pièces de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
ADECCO - 94 - Villeneuve-le-Roi
Adecco Ivry-Sur-Seine recrute pour l'un de ses clients un assistant ADV Export (H/F) situé à Villeneuve-Le-Roi. Rattaché au responsable logistique et en lien avec les équipes commerciales export,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes Anglais (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - Ulis
Adecco Hub de Massy recherche un profil ADV CONFIRME sur les Ulis Notre cliente part en CP du 25/7 au 11/8 soit possibilité intégration avant ses CP sinon après. Entreprise de 60 personnes avec 5...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes - ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Courbevoie
Missions : Enregistrement et saisie des commandes dans SAP pour la zone Europe et particulièrement le Benelux, suivi du bon déroulement du chargement et de la livraison chez le client. Vérification...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
GITEC recrute un assistant administration des ventes H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Neuilly sur Seine en CDI. Vos missions principales seront les suivantes: - Saisie des commandes. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
BRUCE - 92 - NANTERRE
Prêt(e) à booster votre carrière dans une entreprise IT innovante ? Vous avez une première expérience en administration des ventes et souhaitez développer vos compétences en facturation ? Rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)