Office manager (H/F)

Office manager (H/F) 75 - PARIS 09

Postuler à l'offre Office manager (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Office manager (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Office manager (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 8792723
Office manager (H/F)

75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy

Publié le 27 juin 2025

Description du poste : Description de l'entreprise A propos de nous... The Hoxton, Paris occupe un bâtiment du XVIIIème siècle dans le 2eme arrondissement, proposant 172 chambres, un restaurant, une terrasse, un speakeasy bar, un lobby-café et des espaces évènementiels. Tout comme les portes de notre hôtel, nos esprits sont grands ouverts. Imaginé par le groupe britannique Ennismore, les hôtels The Hoxton s'inspirent de la diversité et de l'originalité de leurs environnements avec des espaces publics vivant, accueillants et des évènements mensuels qui visent à réunir les acteurs locaux. Le restaurant Rivié, du nom du premier propriétaire des lieux, Etienne Rivié, propose une carte simple et de saison, avec des plats français, réalisés avec des produits locaux. Le café est torréfié par Original Coffee Roasters et extrait par des machines La Marzocco. Le Rivié est plus qu'un restaurant: un véritable lieu de vie où se mêle locaux, clients et amis. Une programmation de Djs enflamme toutes les semaines nos bars, du jeudi au samedi, servant des cocktails de saison et classiques. Une programmation culturelle allant de concerts, collaborations, pop-ups, cocktails specials, ou événements privés, rythment les allées du restaurant du matin au soir. Description du poste En tant que Front Office Manager, tu es responsable de la gestion quotidienne de l'accueil et des opérations de la Réception de l'hôtel. Tu joues un rôle clé dans la satisfaction des clients en assurant une qualité de service irréprochable. Tu supervises et coordonnes l'équipe de réception tout en garantissant la mise en oeuvre des stratégies de l'hôtel pour optimiser l'occupation et les revenus. Tu es également responsable du suivi des performances, de la formation de l'équipe de réception et du respect des normes de qualité et de sécurité. Tu es en charge de :***Gérer l'activité de l'hôtel de façon journalière en garantissant la satisfaction de la clientèle * Gérer les différentes opérations durant le service et s'assurer du bien être des clients * S'assurer des données dans le PMS et fournir les rapports des différents départements * S'assurer que tous les tarifs sont corrects et correspondent à la stratégie de l'équipe du Revenu * Fixer des objectifs atteignables et réalistes pour que l'équipe puisse optimiser l'occupation et assurer un haut degré de satisfaction * Evaluer le travail de l'équipe et organiser régulièrement des réunions * Gérer le planning de l'équipe * Être garant du suivi du budget et des performances du département * Suivre les performances de l'équipe et lui fournir des évaluations régulières par le biais d'entretiens * Recruter et former les membres de l'équipe * Jouer un rôle actif dans l'optimisation de la relation entre les Étages, la Maintenance et le Front Office * Garantir la conformité aux lois en matière de santé et de sécurité et toute autre législation appropriée relative à la Sécurité * Faire le suivi des indicateurs de qualité de la marque Bien entendu, cette liste n'est pas exhaustive, nous attendons de toi de la polyvalence ! Nous avons besoin de toi si...***Tu as une bonne élocution et ta communication est excellente * Tu comprends qui nous sommes. Tu connais nos hôtels, tu as déjà trainé dans l'un de nos bars et tu as probablement regretté ce dernier cocktail le lendemain matin * Tu te soucies des détails, c'est même légèrement un TOC Qualifications Tu as une expérience professionnelle en Réception de 3 à 5 ans Tu maitrises le français et l'anglais et tu parles d'autres langues Tu as un leadership naturel et tu aimes travailler en équipe Les outils informatiques n'ont pas de secret pour toi (la connaissance du logiciel OPERA est un atout) Informations supplémentaires Que vas-tu trouver...***Avantage en nature nourriture : 1 repas par jour au restaurant d'entreprise Le P'ti Sentier * Remboursement des transports en commun à hauteur de 80% * Du temps pour te former, te développer, t'engager dans des actions caritatives * Nombreuses possibilités de promotion et de transfert au sein du Groupe Ennismore * Expérience stay dans les 3 premiers mois de ton arrivée : nuit + dîner au Rivié pour 2 personnes * Accès complet aux bars et restaurants de The Hoxton Paris avec tarifs préférentiels sans condition d'ancienneté * Tarifs préférentiels employés dans tous les hôtels The Hoxton du Monde (45€ la nuit, sans limite par année) et les hôtels du Groupe Ennismore ainsi que dans tous les points de vente F&B du Groupe Ennismore.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


Épanouissez-vous dans votre carrière! Faire carrière dans l'hôtellerie-restauration est plus qu'un simple travail, c'est l'aventure d'une vie. Hosco a été fondé en 2011 avec une vision très claire : rassembler, inspirer et proposer des offres d'emploi à tous les professionnels de l'industrie de l'accueil, partout dans le monde. Depuis, nous avons développé un concept unique qui connecte les professionnels qualifiés, employeurs et école hôtelières du monde dans u...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de direction (H/F)

    VM AGENCY  - 75 - Paris (Dept.)

    Assistant(e) de direction mobile en Europe Une aventure professionnelle entre rigueur, élégance. et valise toujours prête. Une société agricole, basée au Luxembourg et en plein développement,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) de direction (H/F)

    ADECCO  - 77 - Émerainville

    L'agence Adecco de Torcy recrute un(e) Assistant(e) de direction pour une mission d'intérim d'un mois à partir du 7 juillet 2025. Vos missions : Accueil Accueil physique et téléphonique Gestion du...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire de direction (H/F)

    O S T E N SARL  - 93 - COUBRON

    Au sein d'une équipe de 2 autres secrétaires que vous rejoindrez et managerez , vous devez avoir le sens du travail en équipe et être dynamique, ponctuel(le), autonome et impliqué(e), voici vos...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de direction (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 77 - MITRY MORY

    Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant de direction anglais (H/F) -Prendre en charge le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire / Assistant de direction (H/F)

    MEDANDJOBS  - 78 - SARTROUVILLE

    Med & Jobs recrute pour l'un de ses clients cabinet dentaire, situé à SARTROUVILLE (78), un(e) Secrétaire / un(e) Assistant(e) de direction H/F. Rejoignez un cabinet où l'innovation, l'exigence et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire /Assistant(e) de direction dans le BTP (H/F)

    CCTR  - 77 - CHELLES

    Nous recrutons un Secrétaire Assistant de Direction dans le BTP (HF) pour notre entreprise. Débutant/e ou expérimenté/e, si vous êtes motivé/e, accueillant/e, avec une aisance numérique, n'hésitez...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - Niveau BAC (H/F)

    ALL TECHNICS COMMUNICATION  - 77 - TORCY

    Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...

    CDD  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Office Manager (F/H) (H/F)

    ORIENTATION DURABLE  - 75 - PARIS 20

    Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Office Manager (F/H) pour son client, Jeunesse au Plein...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternance - Office Manager (H/F)

    CLASSEOS  - 93 - Montreuil

    Classeos recrute pour une start-up innovante et en pleine croissance un(e) Office Manager en alternance basé à Montreuil. Vous intégrerez une équipe dynamique et agile, où vous aurez un rôle clé dans...

    CDD  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Office Manager H/F (1J/ semaine) (H/F)

    GEYVO ILE DE FRANCE  - 75 - Paris 2e Arrondissement

    Rattaché(e) aux 3 associés de la structure, vos missions: - Vous suivez la facturation fournisseurs : saisie d'environ 150 factures/mois sur le logiciel de la société, vérification, suivi des...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps partiel

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.