- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8795091
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8795091
Assistant administration des ventes - International H/F 13 - LE PUY STE REPARADE
Offre n° 8795091
Assistant administration des ventes - International H/F
13 - LE PUY STE REPARADE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé à Aix Les Milles, un Assistant Administration des Ventes H/F dans un contexte à l'international en CDI. Vos missionsEn tant qu'Assistant Administration des Ventes H/F dans le secteur des pièces détachées pour hélicoptères à l'international, vous serez un acteur clé dans le support administratif des activités commerciales. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable commercial pour assurer la fluidité des opérations.Missions principales du poste :Gestion des commandes clients et suivi des livraisonsRéalisation des offres commerciales et suivi des contratsSupport administratif : élaboration de devis et facturesCommunication avec les clients internationaux par email et téléphoneCoordination des opérations liées à la vente de pièces détachées d'hélicoptèresProfil recherchéFormation en commerce international ou administration des ventesExpérience préalable dans un poste similaireMaîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion commercialeExcellentes compétences en communication écrite et orale en français et en anglaisCapacité à travailler de manière autonome, organisée et rigoureuseLA MAITRISE DE L'ANGLAIS EST REQUISE POUR LE POSTE !! Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar mois
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Leader sur le marché du Travertin en France, la société Casa Linea cherche son ou sa future assistante administrative et commercial. Vous êtes en charge du traitement et du suivi des commandes de nos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial // Chargé de marketing H/F (H/F)
LE DOMAINE DU CASTELLAS - 84 - SIVERGUES
Rejoignez-nous au Castellas, au cœur du Luberon ! Situé à Sivergues, au cœur du Languedoc-Roussillon, le Domaine du Castellas est un lieu d'exception combinant luxe, hospitalité haut de gamme et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre établissement d'Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL - ADV (H/F)
13 - ST CANNAT
Vous avez le sens des priorités, de l'écoute et doté(e) d'un bon relationnel, en collaboration et sous la responsabilité de la référente de direction, Vous aurez pour missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
MAILINBLACK - 13 - MARSEILLE 02
Qui sommes-nous ? Créée en 2003 et basée à Marseille, Mailinblack est aujourd'hui un leader de la cybersécurité en France. Nous accompagnons plus de 22.000 entreprises et administrations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des frais généraux H/F (H/F)
CENTRIMEX AIRSERVICE - 13 - Vitrolles
Principale missions : ACHATS, FACTURES : o Réception des factures (services supports et imputation) o Commande, achat de bien et prestations (fournitures de bureaux, carte de visite, fournitures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - Aix-en-Provence
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fais vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
F2I - 13 - ROGNAC
Spécialisée dans la fourniture industrielle depuis plus de 20 ans, la société F2I recherche un(e) assistant(e) achat afin de structurer son service. En tant qu'assistant aux achats, vous êtes le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV F/H
ADEQUAT INTERIM - 13 - Saint-Cannat
Notre agence Adéquat VITROLLES BTP recrute des nouveaux talents sur le poste d'Assistant(e) administration des ventes (F/H) pour son client basé à Saint-Cannat (13). Notre client est spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)