Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 50 - VALOGNES
Offre n° 8797273
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
50 - VALOGNES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
Description du poste : Rattaché(e) au pôle administratif vous serez en charge de la gestion commerciale magasin. Vous aurez pour missions :***Saisir quotidiennement les commandes centrales / vérifier la cohérence***Vider les inventaires***Créer des bons de retour, des bons de casse et des bons de rétrocession***Traiter les prix de vente, prospectus***Editer et/ou transmettre les différents documents concernant les responsables de rayon***Imprimer les balisages rayon***Contrôler le chiffre d'affaires et traiter les anomalies***Saisir les changements de prix***Créer les articles et les dossiers fournisseurs, suivre des tarifs***Lancer les interfaces avec la caisse Vous vous occupez de préparer et de saisir les fiches produits dans le référentiel, vous vous assurez de la cohérence des informations. Vous remontez les anomalies et identifiez les corrections à apporter pour assurer une diffusion de données parfaitement fiables aux centrales d'achats. Gestion : saisie des données produits, mise à jour des fichiers Contrôle : vérification de la cohérence des données, identification des anomalies et alertes Vous travaillez sur le logiciel ABACO et vos missions principales sont : gestion de la base article (s'assurez que les articles passent en caisse et au bon prix) vider les texlons que ce soit pour la casse, les commandes ou les étiquettes importer et finaliser le paramétrage des catalogues participer aux opérations d'inventaires mensuels : vidage des texlons, contrôle, valorisation et suivi. assurer une veille des ruptures accompagner les fournisseurs pour passer les commandes en EDI Ponctuellement : Tenue du standard téléphonique et accueil physique, secrétariat courant : gestion du courrier, préparation de lettre, d'affiche,... Vous êtes dynamique, volontaire et comprenez rapidement. Une première expérience en grande distribution est un plus (en tant qu'ELS ou autre). Nécessité de connaître ce qu'est une marge, un EAN, une TG,... La bonne maitrise du logiciel EXCEL est nécessaire pour la réussite de vos missions. Liste des tâches non exhaustifs suivant profil Contrat à temps partiel 30h pouvant évoluer vers plus d'heure suivant compétence et souhait de la personne. Remplacement d'un long arrêt maladie. Expérience de 1 an minimum et/ou diplôme niveau Bac+2. Travail du lundi au samedi : mardi et mercredi : 8h/12h00 + 14h/17h lundi, jeudi, vendredi et samedi : 8h/12h Possibilité de prolongation du contrat à la suite. Profil recherché Vous disposez d'une première expérience réussie en grande distribution peut importe le poste. Nous recherchons une personne dynamique, sérieuse, organisée avec l'esprit d'entreprise. Vous maitrisez l'outil informatique et surtout Excel, alors ce poste est fait pour vous. Description du profil : Profil Issue d'une formation administrative, de gestion ou comptable avec un niveau BAC+2. Vous maîtrisez aisément les outils informatiques et bureautiques. Vous faites preuve de polyvalence et d'adaptabilité. Vous êtes une personne dynamique avec le sens du travail en équipe. Vous êtes également de nature rigoureuse et organisée. Expérience sur un poste de traitement de données dans un environnement exigeant. Merci de candidater uniquement si les jours de travail vous conviennent.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Le centre E.Leclerc de Valognes a été créé en 2016. Les 598 adhérents E.Leclerc exploitant 751 magasins indépendants en France, emploient 155.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 48 milliards d'euros (hors carburant) en 2023 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 23.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 50 - Sottevast
Notre agence Adecco recherche un Assistant Service Client H/F pour rejoindre notre client dans le cadre d'un surcroit d'activité. Vous serez responsable du traitement des commandes et de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
ACTUAL CHERBOURG 495 - 50 - LA HAGUE
Rejoignez notre équipe dynamique et apportez votre soutien administratif aux cadres et dirigeants. Vos missions incluront : - Gestion des communications téléphoniques et électroniques, ainsi que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
50 - LA HAGUE
Description du poste : CAP RH est la marque de conseils en recrutement CDI-CDD du Groupe CAP INTER. Cabinet généraliste, nous recrutons des profils de compétences variés dans tous les secteurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Achats H/F
PROMAN - 50 - CHERBOURG EN COTENTIN
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : URGENT votre agence PROMAN CHERBOURG recherche pour l'un de ses clients un assistant achats h/f ayant une expérience significative dans le domaine des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
50 - CHERBOURG EN COTENTIN
Description du poste : Être commercial en immobilier chez megAgence, c'est accompagner vos clients sur toutes les étapes de leurs projets immobilier : estimation, visite, signature chez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
50 - CHERBOURG EN COTENTIN
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires dans pour le poste Conseiller(ère) commercial sédentaire H/F en alternance !***Tu souhaites...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial terrain H/F
50 - CHERBOURG EN COTENTIN
Commercial dans l'âme ? A la recherche d'un cadre de travail bienveillant et stimulant ? Ne cherchez plus et continuez à lire notre offre ! Votre poste Être commercial terrain en Assurances chez Gan...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
50 - GONFREVILLE
Description du poste : Vous êtes dynamique, avez le sens du service et souhaitez contribuer à la satisfaction de nos clients en matière de réparations et remplacement de pare-brise ? Rejoignez notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Charge d'Affaire H/F
PROMAN - 50 - FLAMANVILLE
POSTE : Assistant Charge d'Affaire H/F DESCRIPTION : URGENT votre agence PROMAN CHERBOURG recherche pour l'un de ses clients un assistant chargé d'affaires h/f ayant une expérience significative sur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
INTERACTION CHERBOURG - 50 - CHERBOURG EN COTENTIN
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)