Assistant Administration des Ventes et Approvisionnement H/F 13 - GEMENOS
Offre n° 8798355
Assistant Administration des Ventes et Approvisionnement H/F
13 - GEMENOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes et Approvisionnement H/F DESCRIPTION : Notre client, spécialisé dans les Piscines recrute dans le cadre de son développement un ASSISTANT ADV / APPROVISIONNEMENT Le poste : Vous interviendrez au sein du service Administration des Ventes, avec un fort accent sur les tâches d'approvisionnement nécessaires au bon fonctionnement de l'activité. Les missions attendues du poste : - Gestion des commandes clients et suivi administratif des dossiers - Coordination avec les fournisseurs pour s'assurer du respect des délais et de la disponibilité des produits - Suivi des plannings de livraison et gestion des aléas - Mise à jour des bases de données et vérification des références commandes - Participation à la résolution des litiges logistiques ou administratifs - Collaboration avec les équipes commerciales et logistiques - Editer et expédier les ordres d'achats - Suivre les commandes fournisseurs - S'assurer de la bonne réception des marchandises - Suivre les rapprochements de facture fournisseurs - Suivre la mise à jour du calcul du Prix Unitaire Moyen Pondéré - Être le lien entre l'entreprise et le fournisseur - Elaborer les prévisionnels fournisseurs et les cadencement issus du système - Appliquer les procédures Qualité et Sécurité de la Société SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 2300 € / mois PROFIL : Profil recherché : Expérience demandée Une expérience préalable de 2 ans minimum sur un poste similaire en ADV ou en approvisionnement est attendue. Compétences attendues pour le poste : - Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel - Bonne capacité d'organisation et gestion des priorités - Aisance dans les échanges téléphoniques avec clients et fournisseurs - Sens du service et réactivité - Bonne compréhension des flux logistiques - Rigueur, polyvalence, autonomie Les savoir-être attendus : - Esprit d'équipe et capacité à coopérer avec différents interlocuteurs - Sens de l'écoute et adaptabilité aux imprévus - Capacité à gérer le stress dans les pics d'activité - Fiabilité et prise d'initiative Informations supplémentaires : Expérience souhaitée : 2 ans Salaire : 2300 € BRUT MENSUEL Contrat : CDI TEMPS PLEIN
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
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