ASSISTANT(E) DE DIRECTION - QUIMPER BRETAGNE OCCIDENTALE (H/F) 29 - Finistère
Offre n° 8798626
ASSISTANT(E) DE DIRECTION - QUIMPER BRETAGNE OCCIDENTALE (H/F)
29 - Finistère
Publié le 12 juin 2024
Référence CSP: O029240/610001412 Assister le directeur et assurer les travaux de secrétariat des services eau, assainissement, déchets, propreté, hygiène, SIDEPAQ et Sivalodet de la direction de l'environnement et du cadre de vie Secrétariat : - Organiser et planifier des réunions ou rendez-vous pour le directeur et les cadres de la direction - Rédiger des notes, des convocations ... - Mettre en forme des courriers, rapports, compte-rendus - Assurer le suivi administratif, la rédaction de tous courriers, documents et rapports, et la mise en forme de travaux de bureautique - Suivre les procédures (rapports aux instances) - Assurer les travaux de bureautique - Suivi et gestion de la Gedcourriers - Assurer le suivi des dossiers d'instruction des demandes d'autorisation d'urbanisme via le logiciel dédié - Assurer le suivi de fichiers de facturation - Assurer la mise en signature et la diffusion des courriers générés par le logiciel Y-Assainissement, ainsi que des actes d'exécution comptable (bons de commande, ordres de service, etc...) en l'absence de son binôme - Assurer le classement des dossiers Accueil : - Accueillir physiquement et téléphoniquement - Prise de rendez-vous pour la collecte des déchets amiantés - Accueil téléphonique du service "Hygiène et périls" Assurer les suppléances de secrétariat en cas d'absence. Relais RH de la DCEDP : - Participer à la centralisation, à la diffusion et au suivi d'éléments de procédures en ressources humaines entre les encadrants et la Direction des Ressources humaines (formation, fiches de poste, fiches d'évaluation, stages, communication interne...) - Participer à la diffusion d'éléments de procédures en ressources humaines à destination des agents et des informations vers les encadrants (formation, prévention des risques, convocations aux visites médicales...) - Etre relais INCOVAR : assistance à l'utilisation du logiciel Incovar, à la saisie et la compréhension des règles de temps de travail - Elaborer et mettre à jour des tableaux de bord - Accueillir et informer les nouveaux arrivants et stagiaires - Produire des éléments statistiques
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Structures de coopération territoriale
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