- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 8798885
Product Controller (Opérations de marché) (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 8798885
Product Controller (Opérations de marché) (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2024
Au sein du service Back Office Contrôle Comptable des Opérations, vous suivez au quotidien le bon déversement comptable des opérations de marché. Vous devez assurer la cohérence entre les opérations de marché matérialisées dans les applications Back-Office avec la vision comptable de la banque sur les activités de sous-traitance. A ce titre : - Vous suivez au quotidien le bon déversement comptable pour les activités de sous-traitance ; - Vous réalisez un suivi sur les suspens règlements ; - Vous analysez et de régularisez les écarts issus des rapprochements quotidiens stocks et échus ; - Vous soldez ou justifiez les suspens sur les comptes dits « sensibles » ; - Vous comptabilisez manuellement les opérations non automatisées ; - Vous corrigez les différents rejets comptables ; - Vous produisez des reporting hebdomadaires et mensuels, - Vous réalisez des modes opératoires ; - Vous participez aux différents projets. En rejoignant cette équipe, vous travaillez, entre autres, avec le Middle-office, le Back-office ainsi que les Départements IT et Finance. Titulaire d'une formation supérieure en finance, comptabilité / gestion ou banque (minimum bac+3), vous disposez d'une première expérience en comptabilité Back Office ou en contrôle comptable sur les marchés financiers. Vous connaissez les outils informatiques classiques (Excel notamment) et pouvez échanger en anglais de manière occasionnelle. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre autonomie. Votre capacité d'analyse, votre esprit d'équipe et votre dynamisme seront également des atouts pour ce poste. Nous vous proposons d'intégrer une structure leader et un environnement dynamique et international afin d'occuper une fonction polyvalente qui vous permettra de développer votre expertise. Ce poste basé dans les Yvelines est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois environ, potentiellement renouvelable. Ce poste vous propose une rémunération de 37 K€ à 44 K€ selon votre profil, avec une possibilité de télétravailler 2j/semaine.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000,00 Euros à 44000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de banque centrale
Entreprise
Fed Group
Je suis Argantael Léhart, Consultante au sein du cabinet de recrutement Fed Finance et je suis spécialisée dans le recrutement des métiers de la Finance de marchés, de l'Asset management et du Private equity. Je recherche aujourd'hui pour un de mes clients, basé à Saint-Quentin-en-Yvelines (78), une ou un Product Controller (opérations de marché).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur/trice back-office maintenance bâtiments (H/F)
SPEEDY FRANCE SAS - 92 - NANTERRE
La société SPEEDY France, leader de l'entretien et de la réparation rapide automobile avec plus de 500 centres en France, élue Service client de l'année pour la 10ème année consécutive, recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Bases de données Achats (H/F)
CRIT INTERIM - 78 - Vélizy-Villacoublay
L'agence CRIT de ST LAZARE recherche pour un de ses clients un(e) Gestionnaire Bases de données Achats. Vous mettrez à niveau la base existante, pour fluidifier et fiabiliser le processus de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets d'opération (H/F)
75 - PARIS 01
Le Groupe TREMAGI, acteur du marché de l'energie en Italie depuis 2006, fonde en 2016 Wekiwi afin de proposer une offre innovante sur un marche ouvert a la concurrence. Apres le succes de Wekiwi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire middle office titres (H/F)
MANPOWER FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Gérer et traiter l'ensembles des demandes adressées au service MO Titres par les mandants, et participer à la réalisation des objectifs fixés par la hiérarchie tant en termes de volume que de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Middle / Back Office - Gestion de fortune (H/F)
B. DURAND CAPITAL PARTNERS - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un gestionnaire Middle / Back Office (H/F) généraliste avec les fonctions transversales suivantes : Assistant(e) Administratif et Commercial - Contrôleur de Gestion - Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des opérations F/H
AKTISEA - 92 - COURBEVOIE
Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'éco-organisme du bâtiment, un Administrateur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) DE MIDDLE/BACK OFFICE GESTION DE PATRIMOINE (H/F)
GROUPE CINCINNATUS PATRIMOINE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
L'Approche Globale Patrimoniale, qui couvre tous les aspects du patrimoine (civils, économiques, financiers, sociaux et fiscaux), nous permet d'élaborer des stratégies patrimoniales adaptées et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - Colombes
L'agence CRIT de ST LAZAR recherche pour un de ses clients un(e) Chargé(e) de clientèle. Travaille en trinôme avec deux autres Customer Service Representatives pour lesquels il peut être amené à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office service Référentiels H/F (H/F)
91 - Brunoy
Dans le respect des procédures du service, avec le souci de la qualité et de la maîtrise du risque, effectuer le traitement quotidien des opérations gérées au sein du service Référentiels en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion administrative et financière (H/F)
XELYA - 92 - ST CLOUD
Rattaché(e) à l'équipe « Xelya Expertises » qui regroupe les principaux services centraux de l'entreprise autour d'expertises spécifiques (Finance, RH, Juridique et Marketing/Communication), tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)