Assistant Administratif Polyvalent H/F 59 - LILLE
Offre n° 8798899
Assistant Administratif Polyvalent H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2025
POSTE : Assistant Administratif Polyvalent H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, Crit Tertiaire recherche pour son client, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent. Missions : Assurer le suivi administratif des dossiers (classement, archivage, traitement du courrier, gestion des mails) Organiser les réunions, déplacements et agendas Préparer, mettre en forme et envoyer des documents professionnels (rapports, présentations, courriers) Faire le lien avec les différents services internes et partenaires externes, y compris à l'international Participer à la gestion de la facturation, des commandes et des fournitures Assurer une veille et un suivi rigoureux des priorités et échéances Tickets restaurant PROFIL : Expérience confirmée dans un poste similaire Anglais courant à l'oral comme à l'écrit Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, etc.) Sens de l'organisation, rigueur et autonomie Excellentes capacités relationnelles et sens du service Polyvalence, réactivité et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de ...
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