- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 8799196
Gestionnaire Back-office OST Senior (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 8799196
Gestionnaire Back-office OST Senior (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2024
Rattaché(e) au service OST (Opérations sur Titres), vous informez les clients des différents évènements intervenant pendant la vie des titres et restituez sur leurs comptes les options choisies ou obligatoires des émetteurs, en titres et en cash. A ce titre, - Vous enregistrez les OST dans les systèmes et vérifiez puis saisissez les annonce clients, sur la base des informations transmises par les dépositaires avant d'avertir les clients concernés et de collecter leur réponse le cas échéant ; - Vous transmettez les instructions OST et transmettez les réponses clients au dépositaire ; - Vous appliquez les OST sur les comptes des clients après avoir défini les montants titres et / ou cash à appliquer, y compris la fiscalité associée ; - Vous êtes en charge du rapprochement stock avec les dépositaires et des mouvements cash liés aux OST ; - Vous effectuez les recherches / vérifications suite aux demandes émanant d'autres services (Base valeurs, Front-office, réclamations, etc). De formation supérieure spécialisée en Banque ou en comptabilité / Gestion (Bac + 3 minimum), vous justifiez d'une première expérience opérationnelle de deux années minimum (intérim, CDD, stage, alternance.) sur un Back-office titres et avez impérativement une connaissance approfondie des OST et de la fiscalité des titres (IFU, QI). Vous êtes capable de traiter en toute autonomie les opérations d'OST (effectuer les annonces, collecter les réponses, saisir les instructions, comptabiliser en comptes clients, vérifier les impacts fiscaux). Vous avez un niveau d'anglais professionnel à l'oral et à l'écrit afin de pouvoir communiquer avec les intervenants internes et externes et une aisance avec les outils bureautiques classiques. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre persévérance et votre excellent sens du service client. Doté(e) d'un esprit critique et d'analyse dans le cadre des recherches à effectuer, vous êtes en capacité de travailler dans des délais brefs et en équipe. Ce poste localisé à Paris est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDI. Il vous propose une rémunération attractive selon le profil, en fonction de votre niveau d'expérience avec variable discrétionnaires. Des tickets restaurant ainsi que le remboursement des frais de transports sont également prévus. Un télétravail partiel est également envisagé dans le cadre de ce poste à raison de deux jours par semaine. Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000,00 Euros à 52000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de banque centrale
Entreprise
Fed Group
Je suis Argantael Léhart, consultante en recrutement chez Fed Finance - Finance de marché, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Finance, et je recherche pour l'un de mes clients, une prestigieuse banque privée située au plein cœur de Paris, un(e) Gestionnaire Back-office OST Senior.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Middle / Back Office - Gestion de fortune (H/F)
B. DURAND CAPITAL PARTNERS - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un gestionnaire Middle / Back Office (H/F) généraliste avec les fonctions transversales suivantes : Assistant(e) Administratif et Commercial - Contrôleur de Gestion - Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Bases de données Achats (H/F)
CRIT INTERIM - 78 - Vélizy-Villacoublay
L'agence CRIT de ST LAZARE recherche pour un de ses clients un(e) Gestionnaire Bases de données Achats. Vous mettrez à niveau la base existante, pour fluidifier et fiabiliser le processus de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Opérationnel (H/F)
75 - PARIS 11
Sur site, au sein de l'équipe des opérations, vous aurez pour missions: La gestion du SAV & des équipements numériques destinés aux utilisateurs et aux salariés. Interlocuteur privilégié des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Gestionnaire Back office - (banque, finance)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Contrat: Interim A pourvoir : de juillet à octobre, possiblement renouvelables Salaire : 36K à 40K - selon expérience Vos missions: Suivi des traitements d'opérations du service : Bancaire : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE(E) DE MIDDLE/BACK OFFICE GESTION DE PATRIMOINE (H/F)
GROUPE CINCINNATUS PATRIMOINE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
L'Approche Globale Patrimoniale, qui couvre tous les aspects du patrimoine (civils, économiques, financiers, sociaux et fiscaux), nous permet d'élaborer des stratégies patrimoniales adaptées et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - Colombes
L'agence CRIT de ST LAZAR recherche pour un de ses clients un(e) Chargé(e) de clientèle. Travaille en trinôme avec deux autres Customer Service Representatives pour lesquels il peut être amené à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion administrative et financière (H/F)
XELYA - 92 - ST CLOUD
Rattaché(e) à l'équipe « Xelya Expertises » qui regroupe les principaux services centraux de l'entreprise autour d'expertises spécifiques (Finance, RH, Juridique et Marketing/Communication), tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Booking Front Office Supervisor (H/F)
HOST BROADCAST SERVICES FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Ce qu'est le Booking Front Office : - Communiquer quotidiennement avec les RHB/MRL du monde entier. - Collecter les demandes des RHB/MRL pour les services répertoriés dans le Catalogue des Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des opérations F/H
AKTISEA - 92 - COURBEVOIE
Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'éco-organisme du bâtiment, un Administrateur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office service Référentiels H/F (H/F)
91 - Brunoy
Dans le respect des procédures du service, avec le souci de la qualité et de la maîtrise du risque, effectuer le traitement quotidien des opérations gérées au sein du service Référentiels en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)