Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 60 - PONT STE MAXENCE
Offre n° 8799199
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
60 - PONT STE MAXENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et la cosmétique, un(e) Administrateur(trice) des Ventes en CDI basé(e) à Pont-Sainte-Maxence (60700). Missions principales : Prendre en charge toutes les démarches liées à la gestion des contrats de vente, de l'établissement du devis jusqu'à la livraison au client. Superviser le suivi complet des commandes et du service client. Gérer la sous-traitance ponctuelle et garantir la satisfaction des clients. Établir et valider les devis en collaboration avec les services internes. Assurer la facturation des produits finis, prestations spécifiques ou outillages. Maintenir de bonnes relations clients et coordonner les interactions entre les clients et les services internes. Adapter et valider les cahiers des charges transmis par les clients. Analyser les reportings clients (volumes, marges, historiques) pour optimiser les priorités. Profil recherché : Formation Bac +2/3 en logistique ou commerce, ou expérience équivalente significative. Bonne maîtrise des outils bureautiques, ERP, Pack Office. Maîtrise de l'anglais. Sens de l'organisation, réactivité et rigueur. Lieu : Pont-Sainte-Maxence (60700) Rémunération : 12 à 14?EUR/heure selon profil et expérience Avantages CRIT : Taux horaire fixe + 10?% fin de mission + 10?% congés payés. Compte Épargne Temps (CET) déblocable à tout moment. Acompte de paie hebdomadaire sur demande. Aides FASTT (mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.). Accès à l'application My CRIT pour un suivi facilité. Avantages CSE : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Description du profil :***Profil recherché :***Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire. Diplôme de niveau BAC+2 en commerce, gestion ou logistique. Maîtrise des outils informatiques de gestion des ventes (ERP, Pack Office). Bon niveau d'anglais. Rigueur, autonomie, sens de l'organisation et excellent relationnel. Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs dossiers en parallèle. Rejoignez notre équipe en tant qu'Administrateur(trice) des Ventes en CDI, basé(e) à Pont-Sainte-Maxence (60700)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1764,00 Euros à 2058,00 Euros
- FM, CP, CET,MUTUELLE, CHEQUE CADEAU
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire / technico-commercial sédentaire (H/F)
60 - COMPIEGNE
Animé(e) par la relation clients et la négociation, vous avez le sens du service et une appétence pour les produits techniques ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Transflex, acteur national...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B2B F/H
SYNERGIE - 95 - Bruyères-sur-Oise
Spécialiste de l'acier, fabricant et distributeur, la société propose une large gamme de produits en acier, de tôles, d'aluminium, ou autres produits métallurgiques. Proposant une large gamme de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(eà clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 95 - Marly-la-Ville
Notre agence Adéquat de Roissy recrute des nouveaux talents : Assistant (e) clientèle (F/H) à Marly la Ville Missions : - Gestion administrative des commandes: devis, commandes, contrôler la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE DU BTP (H/F)
CONNECTT 3 - 93 - VILLEPINTE
CONNECTT BE recherche pour son client, spécialisé dans les travaux d'installation électrique et TCE, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Technique (H/F). Missions principales : Rattaché(e) aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratf et commercial H/F (H/F)
FOVET PATRICIA - 95 - LE THILLAY
Nous recherchons pour notre client, une société qui fabrique et commercialise des produits d'entretien un(e) Assistant administratif et commercial H/F En charge de la gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE OPERATIONNEL(LE) (H/F)
AERO TRAINING CENTER - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Le Gestionnaire Opérationnel est responsable de la gestion administrative du centre de formation. Ses principales missions incluent la coordination des procédures administratives, le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
NIPPON EXPRESS FRANCE S.A.S. - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
- Saisie et référencement des devis et offres tarifaires - Saisie des fiches clients - Communication agents / Correspondants - Communication tarif service exploitation et réseau - Contact suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
ACTUAL TREMBLAY 624 - 93 - Tremblay-en-France
Vous êtes la vitrine relationnelle de l'entreprise : en contact direct avec les clients, vous incarnez les valeurs de réactivité, de qualité de service et de professionnalisme. Vos missions : -Gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Au sein du Pôle Professionnel, vous aurez pour missions principales : - Gestion d'un portefeuille clients de professionnels paysagistes œuvrant auprès des particuliers - Suivi relationnel clientèle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et logistique (H/F)
COMAP FRANCE - 60 - CHAMBLY
Rejoignez ComAp France, une entreprise à taille humaine au sein d'un groupe international innovant, où l'autonomie, la collaboration et le développement personnel sont au cœur de notre culture. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)