- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 8799995
Assistant / Assistante achat (H/F) 69 - GLEIZE
Offre n° 8799995
Assistant / Assistante achat (H/F)
69 - GLEIZE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2024
A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 18 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.Votre agence Start People de Limas recherche un ASSISTANT ACHAT (H/F) pour l'un de ses clients. POSTE : ASSISTANT ACHAT (H/F) Vous serez en charge des missions suivantes : Gestion et suivi des commandes (confirmation, réception et facturation)Gestion de la base et création de codes sur logicielGestion des demandes internes lié aux fournisseurs (document, fiche technique, prix, délai)Demander les tarifs des matièresModifier les prix des matières dans la base en fonction des évolutionsGuider et être force de proposition pour le choix des fournisseursEtre support du service approvisionnement et du contrôle de gestionAssurer la gestion des matières et fournitures pour les prototypes, commandes, préparation et envoieHoraires de journée du lundi au vendredi.Temps plein 35 heures /semaineSalaire: entre 2200 € et 2400 € brut mensuel selon expérienceAvantages : Primes, tickets restaurants, cantine sur place, comité d'entreprise PROFIL : Vous disposez d'une expérience en assistant(e) achats ? Vous maitrisez l'anglais écrit et oral ? Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANTE ADV H/F (H/F)
ACTUAL SAINT LAURENT 3269 - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Actual, entreprise spécialisée dans le recrutement, recherche un Assistant administration des ventes (h/f) pour un poste à pourvoir rapidement à CHAMPAGNE AU MONT D'OR 69410. En tant qu'ASSISTANT...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
COMPETENCES ET DEVELOPPEMENT - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Directement rattaché.e à la Directrice de l'Administration des Ventes, vous serez en charge d'assurer le montage des dossiers, la facturation clients et d' effectuer le recouvrement. Votre objectif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Dardilly
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant(e) ADV H/F pour son client spécialisé dans l'importation et la fabrication d'objets publicitaires basé à Dardilly. Vous travaillez en open Space avec une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV
ADEQUAT INTERIM - 69 - Tour-de-Salvagny
Notre agence Adéquat de Civrieux d'Azergues recherche pour le compte de son client, une PME, un Assistant Administration des ventes H/F. POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENT. Ce poste est à temps plein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) Administrative des Ventes (H/F)
GROUPE LEPINE - 69 - GENAY
Dans le cadre du renforcement du Service Administration Des Ventes, nous recherchons un(e) futur(e) alternant(e) en tant qu'Assistant(e) ADV H/F. Votre quotidien : Rattaché(e) au Responsable ADV,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé (e) de Facturation ADV (H/F)
ANTELLIA - 01 - Saint-Trivier-sur-Moignans
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vos principales missions seront : Effectuer les démarches auprès du service commercial pour collecter les informations nécessaires à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV
ADEQUAT INTERIM - 69 - Belleville-en-Beaujolais
Notre agence Adéquat de Belleville recrute des nouveaux talents : Assistant(e) administration des ventes (F/H) Missions : - Saisie des commandes et bons de livraison - Facturation - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Saint-Romain-de-Popey
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un assistant commercial export h/f en CDI pour son client situé à St Romain de Popey Au sein d'une équipe de 8 personnes, vous serez en charge de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 69 - Meyzieu
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant(e) achats H/F pour son client basé à Meyzieu Salaire selon profil et expériences 30/32KEUR+ tickets restaurants En 35h du lundi au vendrediVos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant relation-clients H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 01 - Neyron
Rattaché(e) au responsable du service, votre mission est d'assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers maintenance de la région, le traitement des appels clients. Vous avez le rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)