Contrôleur de Gestion (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 8800130
Contrôleur de Gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2024
Je suis Sébastien, consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Finance, spécialisé dans le recrutement de profils comptables et financiers. Dans un contexte de création de poste, je suis actuellement à la recherche d'un contrôleur de gestion, qui s'aura s'épanouir au sein du secteur d'activité de la promotion immobilière. Rattaché au secrétaire général, vos missions seront les suivantes : Mettre en place les procédures de gestion et les outils de suivi analytique Élaborer les outils de reporting (tableaux de bord et indicateurs) Assurer la collecte et l'analyse des données Garantir la fiabilité de l'information financière Assurer un reporting périodique à la Direction générale Assurer le suivi administratif et financier des contrats Recueillir et consolider les éléments financiers pour les comptes rendus annuels Participer à la construction budgétaire et à la définition des plans de financement Participer à la clôture comptable Participer aux démarches d'optimisation du système d'information et assurer le suivi Participer aux démarches d'optimisation des coûts Vous serez amené à réaliser des études financières et économiques De formation supérieure en comptabilité, gestion, finance, vous justifiez d'une expérience dans le domaine du contrôle de gestion, de la gestion financière ou dans un poste équivalent (minimum de 3 ans). De bonnes connaissances en comptabilité et en gestion budgétaire Une maîtrise de la gestion des subventions publiques Une maîtrise des outils informatiques Une maîtrise du fonctionnement des bases de données (de type Power BI ou Oracle, etc...) Des capacités en matière de définition des procédures et de construction d'outils de pilotage Rémunération : 40K€ à 50K€ Type de contrat : CDI Télétravail : possible Avantages : TR Localisation : 13002, Marseille Si votre profil correspond, on échangera par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, un rendez-vous sera organisé avec mon client. Il est temps de nous rencontrer ! A très vite, Sébastien.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Entreprise
Fed Group
Secteur d'activité de la promotion immobilière. Dans un contexte de création de poste, je suis actuellement à la recherche d'un contrôleur de gestion, qui s'aura s'épanouir au sein du secteur d'activité de la promotion immobilière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
Si vous êtes animé.e par l'analyse financière et la performance économique d'une entreprise, ce poste est fait pour vous ! Intégré.e dans une équipe à taille humaine, devenez Contrôleur.se de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordonnateur budgétaire (F/H)
RANDSTAD - 13 - Berre-l'Étang
Notre client , une entreprise experte de l'électricité, de l'instrumentation et de l'automation des systèmes industriels recrute dans le cadre d'un renforcement d'équipe un Préparateur EIA (H/F). En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT CONTROLE DE GESTION (H/F)
URAPEDA SUD - 13 - AIX EN PROVENCE
Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique de 11 salariés, une organisation innovante, bienveillante, en plein développement, et donner du sens à votre carrière, l'URAPEDA SUD, recrute pour...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion budgétaire (H/F)
SECRETARIAT GENERAL POUR L'ADMINISTRATIO - 13 - MARSEILLE 14
Qui sommes-nous ? SGAMI Sud : Échelon territorial du ministère de l'Intérieur pour la zone de défense et de sécurité Sud, il assure la gestion administrative, budgétaire, logistique, immobilière et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 02
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) Gestion Administrative et Financière (H/F)
PREFACE POLE RECHER FORMAT ACTION EDUCAT - 13 - MARSEILLE 01
Rattachée à la direction de l'institut, nous recherchons un(e) coordinateur(trice) pour rejoindre notre siège de notre association à Marseille. Vous aurez la responsabilité de la mise en œuvre du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Mission Audit (H/F)
RANSON ANTHONY - 13 - MARSEILLE 01
ONEXCO est le cabinet spécialiste du recrutement à destination des cabinets d'expertise-comptable. Notre structure a pour vocation de vous assister dans vos recrutements les plus pointus et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Controleur de gestion budgétaire (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Descriptif du poste Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons un/une contrôleur de gestion opérationnel au sein de la Direction financière basée sur Marseille. Vous serez sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de contrôle réglementaire et dépôt (H/F)
SONERGIA - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Implantée à Marseille depuis 2009, SONERGIA s'est fixée pour objectif de rendre les économies d'énergie possibles. Notre rôle est de conseiller les consommateurs d'énergie (ménages, entreprises,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
JIFMAR OFFSHORE SERVICES - 13 - AIX EN PROVENCE
Fondé en 2005, le Groupe Jifmar Offshore Services a su s'imposer comme un leader des services maritimes. Fort de 350 femmes et hommes répartis sur 3 continents, Jifmar propose des solutions clés en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)