- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 8800366
ALTERNANT(E) ASSITANT(E) CATEGORY MANAGER (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 8800366
ALTERNANT(E) ASSITANT(E) CATEGORY MANAGER (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2024
Rattaché au Département du Category Management, l'Alternant Catman travaille en étroite collaboration avec les category manager Enseigne et le Responsable de l'analyse et du développement des ventes. Ses missions s'opèrent à travers un prisme Enseigne au niveau national mais aussi à travers un prisme local et magasin. La richesse du poste réside dans son interaction avec l'ensemble des départements de la Direction Commerciale (négo, catman, force de vente) & Marketing et dans l'apprentissage de l'exploitation de la data. Il participe au suivi et au déploiement de l'activité commerciale Il construit des outils d'aide à la vente à destination des équipes et des clients Il travaille sur les outils d'activation en point de vente (PLV, bons de réduction, OP Trade .) Principales Missions: * Support du Catégory Management * Contribution à l'analyse de la performance Lesieur sur le marché et les clients (données des Panels) * Support des rendez vous clients et des argumentaires produits * Analyse et suivi du déploiement de nos gammes en magasins * Développement d'opération promotionnelle & de PLV * Construction & analyse des plans merchandising * Support du Responsable et analyse des ventes * Support dans l'Administration & la Gestion du CRM (Solvnet) et de la base Nielsen du parc visité * Participation à la construction des outils de pilotage de l'activité Force de Vente * Elaboration & mise à jour des tableaux de suivi de la performance Lesieur * Analyse des données (DN, linéaire, promotion) du CRM & des données Nielsen (PdM) Pourquoi choisir Lesieur ? Chez Lesieur : * Vous aurez l'opportunité d'agir pour notre raison d'être Servir La Terre * Votre sécurité et votre santé seront notre priorité n°1 * Vous évoluerez dans un environnement convivial : évènements collectifs, locaux modernes avec restaurant d'entreprise, salle et cours de sport, hotline médicale, etc. Vos avantages : * Votre rémunération comprendra un salaire de base sur 13 mois + intéressement + prime de vacances de 1350€ bruts (versée au prorata du temps de présence) * Vous aurez la possibilité d'ouvrir divers Plans d'Epargne (PEE, PEG et PERCOL), tout en profitant des différents abondements de l'entreprise * Vous bénéficierez d'une mutuelle et d'une prévoyance Santé * 25 jours de congés payés Chez Lesieur, nous sommes convaincus que vos individualités constituent la richesse de notre entreprise. Lesieur s'engage à construire un environnement inclusif de toutes les diversités. Nous assurons l'égalité des chances dans nos processus de recrutement et d'intégration et veillons à ce que vous puissiez être vous-même dans votre environnement professionnel. Vous réussirez grâce à : * BAC+4 BAC +5 en école de commerce ou université * Bonnes connaissances des outils pack office (Excel & PPT), idéalement Power BI * Vous êtes plutôt à l'aise avec les chiffres * Votre excellent sens de l'écoute, votre dynamisme et votre rigueur
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
Entreprise
Groupe Avril
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, portée par des valeurs fortes? Bienvenue chez Lesieur, filiale du groupe Avril : Lesieur, réalise un CA de plus de 600 M€. Leader des huiles alimentaires en France en GMS avec des marques comme PUGET, LESIEUR, ISIO 4, et challenger sur les sauces et condiments, Lesieur emploie plus de 600 salariés répartis sur ses 5 sites en France : Paris, Coudekerque, Grande-Synthe, Bassens et Vitrolles et 4 filiales.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 77 - LE MESNIL AMELOT
En qualité d'Assistant customer service, vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi du portefeuille clients - Optimisation des coûts - Gérer et veiller au respect des contrats - Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 77 - Ferrières-en-Brie
ADECCO recherche pour son client basé sur FERRIERES EN BRIE 77 un ou une Assistant Administration des Ventes (h/f) Directement rattaché(e) à la Responsable ADV France & International, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction / gestionnaire acha (H/F)
CHI EAUBONNE MONTMORENCY - 95 - MONTMORENCY
PRESENTATION DE LA DIRECTION DES ÉQUIPEMENTS, DES ACHATS ET DE LA LOGISTIQUE La Direction des Équipements, des Achats et de la Logistique (DEAL) comprend quatre secteurs d'activité: Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Assistant Administratif et ADV (H/F)
*SECHE ASSAINISSEMENT - 93 - NEUILLY SUR MARNE
Avec 10 agences et plus de 270 collaborateurs en France, Séché Assainissement propose une gamme complète de services pour entretenir, inspecter et maintenir toutes vos installations d'assainissement....
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable du département Douanes (H/F)
91 - VERT LE GRAND
Nous recrutons pour ce département un adjoint responsable Participation active à l'ensemble des tâches du département Douanes, depuis un poste à distance Remplacement du responsable durant ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (Administration des ventes) H/F (H/F)
ABK TRADE - 93 - AUBERVILLIERS
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE Société de mode, licences, production...Commercialise une large gamme de produits de mode et accessoires en France et a internationale. Développement de marques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANPOWER - 78 - CONFLANS STE HONORINE
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions sont : - Conseiller...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EVS - 93 - VILLEPINTE
En relation avec le service commercial FRANCE, vous serez chargé(e) du suivi administratif des clients: envoi d'échantillons ou documentation, de devis jusqu'à la facturation. Vous assurez aussi une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LOUPI - 93 - PANTIN
Fabricant d'appareils d'éclairage électrique depuis 1976, nous concevons et fabriquons des luminaires LED haut de gamme pour les professionnels. Tous nos produits sont fabriqués en France dans notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant approvisionnements - gestion des commandes fournisseurs (H/F)
ORVIF - 94 - GENTILLY
Sous la responsabilité des responsables des achats, vous assurez le suivi de fournisseurs référencés : - passation et suivi des commandes (délais, gestion des reliquats), - suivi des facturations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)