Technicien administratif (H/F) 62 - ARRAS
Offre n° 8802251
Technicien administratif (H/F)
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
Description du poste : CRIT LENS recrute un technicien de facturation H/F sur la commune d'Arras. Ils recherchent leur futur collaborateur(rice) pour intégrer une équipe de 15 personnes en charge de l'actualisation des prix, l'élaboration des barèmes tarifaires et la production des factures sur le périmètre des Hauts de France. Missions : Calcul des coefficients d'actualisation des prix - Élaboration, mise à jour et vérification des barèmes de facturation - Vérification et traitement des états des factures Critères du poste : Intérim 3 mois renouvelables- Horaires de jour - Temps plein - Rémunération selon le profil Description du profil : Fraîchement diplômé(e) avec un niveau minimum au bac + 2 ou doté d'une expérience significative dans le domaine de la comptabilité ou de la gestion, vous aimez les chiffres, vous êtes motivé, curieux, rigoureux et vous avez un sens du service prononcé et un bon esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- TR/13ème MOIS
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ? Site internet : https://www.crit-job.com/
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Développement et Innovation (H/F)
YKK FRANCE - 59 - SECLIN
Mission : Assurer le support au chef de projet au travers de la gestion administrative, gestion des essais, et suivi des projets de développement. Activités : - Apporter du support opérationnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
HDF MAT - 59 - TEMPLEMARS
Vous travaillerez en binôme avec l'assistante actuelle. Vos missions : - Accueil téléphonique - Suivi des pointages - Devis et facturation clients + relances - Dossiers assurance et garantie - Saisie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant/ Assistante ADV (H/F)
WELLJOB - 80 - Doullens
L'agence XELLJOB AMIENS recherche pour son client situé sur Doullens un Assistant administration des ventes (H/F) Etre en contact avec les clients et les commettants (mails et tél), prendre en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant (e) Support (H/F)
ASSOCIATION D'ACTION SOCIALE ET MEDICO S - 62 - ANNEZIN
pour le Service Tutélaire et de Protection, établissement d'accompagnement de majeurs sous mesure de protection judiciaire basé à Annezin, près de Béthune (2600 mesures sur le département du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
VET'EL - 62 - HENIN BEAUMONT
2 missions dissociées sont attendues : Dans le cadre de la branche d'activité « Formation » de VET'EL, vous avez la charge du suivi administratif et opérationnel de la formation auprès des éleveurs,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
PIERRE BERON - 62 - ANNEZIN
Vous travaillez dans l'atelier d'une carrosserie. Vos missions seront la gestion des appels entrants et des appels sortants. Vous gérez les rendez-vous clients, le retrait et la restitution des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion "Foncier" (H/F)
AGENCE DE L EAU ARTOIS PICARDIE - 59 - DOUAI
L'agence de l'eau Artois Picardie est propriétaire de parcelles agricoles et boisées pour un total de près de 600 ha et a décidé de procéder à la vente d'un certain nombre de ces parcelles. elle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Projet - Assistant de Projet - Secteur Industriel - Aéronautique H/F
YESTERDAYS - 80 - MEAULTE
POSTE : Chargé de Projet - Assistant de Projet - Secteur Industriel - Aéronautique H/F DESCRIPTION : Chargé(e) de Projet / Assistant(e) de Projet (H/F) - Secteur Industriel/Aéronautique Vous avez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
59 - TILLOY LEZ CAMBRAI
Description du poste : En étroite relation avec le responsable de production, le service administration des ventes et le service qualité. Vous aurez en charge la gestion des stocks de la matière...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F) - 20250605
Artemis Group - 62 - LENS
Pour répondre à une force augmentation de son activité, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion afin de rejoindre l'équipe ARTEMIS. Deux déplacements par semaine seront à prévoir jusque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)