- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vaucluse
- Pertuis
- Détail de l'offre 8803005
AGENT EN CHARGE DE L'APPUI ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE F/H (H/F) 84 - PERTUIS
Offre n° 8803005
AGENT EN CHARGE DE L'APPUI ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE F/H (H/F)
84 - PERTUIS - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2024
Missions: Dans le cadre de sa mission de service public, France Travail, acteur majeur du marché du travail, œuvre pour accélérer le retour à l'emploi des demandeurs d'emploi et répondre aux besoins de recrutement des entreprises. L'ensemble des équipes de France Travail agit au quotidien pour leur satisfaction. Au sein d'une agence ou d'une direction régionale ou territoriale de France Travail, vous aurez pour principale mission l'appui administratif et logistique aux équipes professionnelles. Vos activités pourront être les suivantes selon votre lieu d'affection Réaliser des activités d'assistance administrative en appui des collaborateurs : - Contribuer aux différents traitements administratifs (prise en charge et suivi des flux courriers, mise à disposition de la documentation, gestion de stock, classement et archivage des documents), - Préparer les conditions logistiques et matérielles de la tenue de réunions, d'ateliers. Réaliser des activités de présentation des aides à la mobilité de France Travail et des partenaires auprès des demandeurs d'emploi - Recueillir, compiler et ordonner des informations sur les aides à la mobilité existantes au niveau national, régional et local, - Contribuer à la réalisation de supports de communication interne/externe pour promouvoir les aides à la mobilité) - Réaliser des activités d'appui à la préparation d'ateliers en visioconférence : - En amont des ateliers, préparer des conditions logistiques et matérielles de la tenue des ateliers (matériels, connexion, liste des participants .) - Pendant les ateliers, appui à la prise de notes lors des échanges entre l'animateur et les demandeurs d'emploi - Après les ateliers, appui à la rédaction de compte-rendu d'ateliers et à la remise en ordre du matériel utilisé Réaliser des activités d'appui à la présentation des dispositifs dédiés aux entreprises situées en Zone de Revitalisation Rurale (ZRR)/ Quartier Prioritaire de la politique de la Ville (QPV) - Recueillir, compiler et ordonnancer des informations sur les dispositifs dédiés aux entreprises situées en Zone de revitalisation rurale (ZRR)/ Quartier prioritaire de la politique de la ville (QPV) existants au niveau national, régional et local - Contribuer à la réalisation de supports de communication interne/externe pour promouvoir les dispositifs dédiés aux entreprises situées en Zone de revitalisation rurale (ZRR)/ Quartier prioritaire de la politique de la ville (QPV) Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Spécificités du poste: Non renseigné Compétences: Etablir une relation de service Communiquer clairement à l'écrit et à l'oral Travailler en équipe Faire preuve d'adaptabilité Spécificités: Non renseigné
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 22 H 30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros
- dont 13e mois + allocation vacances
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Entreprise
pôle emploi - DR Provence-Cote d'Azur
Premier acteur du marché du travail en France avec 55 000 collaborateurs, plus de 900 agences et relais de proximité ainsi qu'un réseau de partenaires sur l'ensemble du territoire, Pôle emploi œuvre au quotidien pour faciliter le retour à l'emploi des demandeurs et offrir aux entreprises des réponses adaptées à leurs besoins de recrutement. Pour en savoir plus sur Pôle emploi, consultez le site www.pole-emploi.org/accueil/.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative
MAIRIE - 83 - VINON SUR VERDON
La commune de Vinon sur Verdon, recrute au sein des services techniques municipaux, un agent administratif en charge de l'accueil et des missions de secrétariat du service. L'agent sera placé sous...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
CHARGÉ(e) D'ADMINISTRATION (H/F)
COLLECTIF DES FESTIVALS ECO-RESPONSABLES - 13 - AIX EN PROVENCE
Mission générale : Contribuer à la mise en œuvre et au développement du projet associatif en cohérence avec les orientations et décisions du Conseil d'Administration et dans le respect des valeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif - Cartes transports scolaires (H/F)
MOBILINK - 13 - AIX EN PROVENCE
Pour le compte de la Métropole Aix-Marseille Provence, MOBILINK (filiale du Groupe TRANSDEV) recherche un agent administratif (H/F) Poste basé à Aix en Provence - Pont de l'Arc - 509 chemin du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Carrière (H/F)
CARSAT SUD EST - 13 - Aix-en-Provence
LA CARSAT SUD-EST RECRUTE ! 23 932€ bruts annuels sur 14 mois / Niveau 3 DATE DE PRISE DE POSTE 04/11/2024 C'est dans un contexte évolutif, que la CARSAT Sud Est recherche au sein de son processus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
ALTERSIS - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe ALTERSIS recherche un(e) gestionnaire administratif et comptable Mission : Le/La gestionnaire administratif et comptable a la charge du bon fonctionnement de l'agence. Il/Elle opère une...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps partiel(déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF - GESTIONNAIRE RETRAITE (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX CEN - 13 - AIX EN PROVENCE
Hôpital public dynamique et à taille humaine, il est l'établissement de référence d'un territoire de santé de plus de 600 000 habitants couvrant les Alpes de Haute Provence, le Sud Vaucluse et le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Carrière (H/F)
CARSAT SUD EST - 13 - Salon-de-Provence
LA CARSAT SUD-EST RECRUTE ! 23 932€ bruts annuels sur 14 mois / Niveau 3 DATE DE PRISE DE POSTE 04/11/2024 C'est dans un contexte évolutif, que la CARSAT Sud Est recherche au sein de son processus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administratif / Salon (H/F)
13 HABITAT - 13 - SALON DE PROVENCE
Nous recherchons actuellement un(e) CHARGE ADMINISTRATIF (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant que CHARGE ADMINISTRATIF, vous serez responsable d'accompagner le locataire sur tous les aspects...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE MEDICALE - Equipe de Soins Intensifs Pôle Infanto (H/F)
CENT HOSP SPECIALISE EDOUARD TOULOUSE - 13 - MARSEILLE 15
L'Assistant Médico Administratif évoluera dans un CAMSP dont les missions sont prévention, dépistage et accompagnement des enfants entre 0 et 6 ans. Le CAMSP accueille des enfants présentant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Vitrolles
Le poste : Votre agence PROMAN Vitrolles recherche pour l'un de ses clients basé sur Vitrolles, un Assistant administrative H/F. Vous intégrerez une entreprise spécialisée dans le transport et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)