Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 63 - AULNAT
Offre n° 8803222
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
63 - AULNAT - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
Description du poste : Notre équipe Kalixens RH Clermont-Ferrand, acteur du recrutement local, saura travailler avec vous autour de votre projet professionnel en toute confidentialité et transparence. Notre objectif : faire se rencontrer les bons projets et provoquer l'épanouissement professionnel ! Nous recrutons pour une entreprise spécialisée dans l'installation, la maintenance et le dépannage de fermetures industrielles, dans le cadre de son développement, un assistant de gestion et de dépannage (H/F) en CDI. À ce titre, vos missions seront les suivantes : Gestion administrative : -Rédiger, classer et archiver des documents -Suivre des courriers et e-mail -Gérer des appels téléphoniques et l'accueil Suivi comptable : -Saisir des factures clients et fournisseurs -Suivre des règlements et des relances Suivi du service de dépannage : -Accueillir téléphoniquement les demandes d'intervention -Qualifier des demandes (nature du problème, urgence...) -Saisir et suivre les bons d'intervention et factures -Mettre à jour des dossiers clients -Être l'interface avec les clients Suivi RH : -Préparer l'arrivée des nouveaux salariées -Mettre à jour le registre du personnel -Suivre des contrats intérimaires -Être l'interface avec le cabinet de paie Ce poste est à pourvoir en CDI. La rémunération sera à définir en fonction du profil et des expériences du candidat. Description du profil : Formation(s) : - Vous êtes issu(e) au minimum d'un Bac+2 de type BTS Assistant de Gestion PME-PMI, BTS SAM ou DUT GEA Expérience(s) : - Vous disposez d'une première expérience réussie dans un poste similaire, dans le secteur du bâtiment serait un plus Savoir-faire : -Vous maîtrisez les outils bureautiques -Vous êtes doté(e) de connaissances en gestion administrative, comptable ou commerciale -Vous maîtrisez les logiciels de gestion, idéalement SAGE 50 Savoir-être : -Vous faites preuve d'organisation, d'autonomie et de réactivité -Vous avez une bonne aisance relationnelle et êtes discret(e) -Vous avez la capacité à gérer les urgences et à hiérarchiser les tâches -Vous êtes muni(e) d'un bon esprit d'analyse Si votre profil semble correspondre à la recherche de notre client, nous vous contacterons afin d'échanger plus en détail au sujet de votre candidature et de vos expériences. Nous veillerons à comprendre vos attentes et recherches afin de vous proposer un poste en adéquation. Nous avons hâte d'échanger avec vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Branche d'une société régionale évoluant dans le secteur des ressources humaines KALIXENS recrute pour ses clients et sur plusieurs régions les futurs talents, experts et cadres. Un recrutement CDD-CDI de précision et un ADN fortement orienté services pour vous accompagner.
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