Coordinateur Planification H/F 56 - PLOERMEL
Offre n° 8803933
Coordinateur Planification H/F
56 - PLOERMEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2025
POSTE : Coordinateur Planification H/F DESCRIPTION : Vous avez un fort intérêt pour le milieu de l'industrie agroalimentaire ? Votre agence SAMSIC INDOORS implantée sur le site de PEP-COCOTINE recrute un COORDINATEUR PLANIFICATION H/F/D à PLOERMEL (56). SAMSIC INDOORS est une agence d'emploi hébergée dédiée à son client et présente au quotidien pour accompagner ses salariés intérimaires. Sous la responsabilité du Reponsable planification PEP, voici les missions qui vous seront confiées au quotidien : Élaboration des plannings de production : - Concevoir et suivre les plannings de production en fonction des prévisions de vente, des commandes clients et des capacités de production. - Ajuster quotidiennement les plannings en fonction des aléas (retards, pannes, changements de priorités, ressources humaines). Suivi des performances et ajustements : - Suivre l'avancement des productions et comparer les réalisations aux prévisions. - Proposer des actions correctives en cas de dérives par rapport au planning initial. Gestion des priorités et des aléas : - Gérer les imprévus de production (pannes, retards fournisseurs, urgences clients) et réajuster les plannings en conséquence. - Reprioriser les activités en cas d'urgence tout en minimisant les impacts sur le reste de la chaîne de production. Amélioration continue des processus de planification : - Participer à des projets d'amélioration continue pour optimiser les processus de planification. - Proposer des solutions pour améliorer l'efficacité globale de la chaîne de production (réduction des délais, optimisation des flux, etc.). Communication et reporting : - Assurer une communication fluide entre les différents services pour garantir la bonne exécution du planning. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 2600 € / mois PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac +3 à Bac +5 en supply chain ou gestion de production ou équivalent et/ou vous avez déjà travaillé sur des missions similaires en agroalimentaire. Compétences techniques : Maîtrise des outils de planification et logiciels ERP. Connaissances en gestion des stocks et des flux de production. Qualités personnelles : Excellent sens de l'organisation et gestion des priorités. Capacité à travailler en équipe et à coordonner plusieurs services. Réactivité, autonomie et rigueur. Vous vous projetez dans cette annonce ? L'équipe INDOORS se fera un plaisir d'étudier votre candidature et de vous recevoir.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600,00 Euros à 2600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de planning (H/F)
MWG - 22 - LOUDEAC
Dans un secteur exigeant, vivant et en constante évolution comme celui de l'aviculture, la planification des interventions est essentielle à la réussite de nos missions. En tant que Gestionnaire de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire planning d'intervention (H/F)
CABINET KERVADEC - 22 - LOUDEAC
Notre client Le groupe Azaléa (anciennement groupe Thiriau / Breeding Breizh, Turkeys Team Services, CJB) est une société familiale du Centre Bretagne spécialisée dans la prestation de service en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Planificateur (H/F)
My Premium Consulting - 56 - MAURON
Vous intervenez sur un périmètre d'une cinquantaine de références pour optimiser les ressources humaines, matérielles et les matières premières dans le but de produire les quantités commandées dans...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Ordonnancement (H/F)
My Premium Consulting - 22 - LOUDEAC
Rattaché(e) à la Directrice du site, vous serez en charge des missions suivantes : - Élaborer et suivre le planning de production en tenant compte des besoins clients et des délais impartis, -...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)