- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8805192
Assistant chargé d'affaires courants forts évolutif vers un poste de chargé d'affaires H/F 77 - MORET LOING ET ORVANNE
Offre n° 8805192
Assistant chargé d'affaires courants forts évolutif vers un poste de chargé d'affaires H/F
77 - MORET LOING ET ORVANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2024
Implantée à Moret Loing et Orvanne depuis 1959, SDE réalise la conception, l'étude, tous les travaux d'installation électriques en courants forts et faibles dans tous types de bâtiments. SDE intervient sur des installations en neuf ou en rénovation, réalise le dépannage, la maintenance ainsi que la mise en conformité de vos installations. La société accompagne également dans les démarches d'économie d'énergie et de gestion technique du bâtiment. SDE recrute son conducteur de travaux courants forts H/F dans le cadre d'un CDI. Ce poste est évolutif vers un poste de chargé d'affaires. Vous intégrerez une équipe dynamique et bienveillante inscrite dans les valeurs du groupe AKACIA : confiance, respect, partage et engagement. Cette équipe est composée de deux chargés d'affaires, d'une assistante administrative dessinatrice, de 9 collaborateurs électriciens et du gérant. Votre mission sera de conduire les travaux et de collaborer progressivement avec un chargé d'affaires dans ses missions au quotidien. -> LA GESTION DES AFFAIRES : Préparation des affaires : - Réception du dossier transmis par le chargé d'affaires suite validation par ses soins - Consultation fournisseurs et réception des offres (maîtrise délais d'approvisionnement et coûts). - Etablissement des plannings d'exécution - Définition des besoins en personnel - personnel interne, intérimaire ou sous-traitant - - Vérification des habilitations sécurité (habilitations électriques + caces nacelle...) des collaborateurs, des autorisations internes, de la validité des EPI. - Etablissement des plans de prévention inhérents au chantier et validation - Présentation du PPSPS aux équipes. Suivi d'exécution du chantier - Animation d'une réunion de lancement de chantier en collaboration avec le chargé d'affaires et les équipes du service. - Organisation et réalisation des visites chantiers dans le cadre du lancement - Commande et réception du matériel nécessaire à la réalisation du chantier conformément au tableau de suivi des dépenses. - Etude continue de la rentabilité tout au long de l'exécution du chantier en termes de rendement et d'avancement des travaux - Gestion des imprévus et des modifications éventuels - Participation aux réunions de chantier et reporting aux équipes et chargé d'affaire lors du point mensuel. - Coordination des intervenants extérieurs - sous-traitants et/ou collaborateurs intérimaires - Garant de la sécurité sur chantiers. Clôture des affaires : - Participations aux réunions de réception de chantiers - Collecte de l'ensemble des documents qui constitueront le DOE - Animation de la réunion de fin de chantier avec l'ensemble du service - retour d'expérience GESTION ADMINISTRATIVE ET DEVELOPPEMENT HUMAIN DU SERVICE - Approbation et validation des heures de main d'œuvre, notes de frais et des absences - Suivi des budgets et des coûts - Etablissement des situations d'avancement de travaux - Validation des factures pour transmission règlement en comptabilité - Etablissement des entretiens individuels auprès des collaborateurs opérationnels terrain Qualités requises sur cette fonction : - Aptitude à manager des équipes - Sens communication et relationnel - Sens de l'organisation et de la planification des dossiers et rigueur - Esprit d'initiative - Respect des consignes par rapports aux objectifs sur les affaires en cours - Capacité d'autonomie d'analyse sur les sujets confiés Permis de conduire obligatoire - Déplacements fréquents sur chantiers - Mutuelle pris en charge à 100% Prime annuelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 38400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Entreprise
AKACIA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 77 - Limoges-Fourches
En collaboration étroite avec le Manager Commercial et Responsable grands comptes, vous assurerez le poste d'assistance commerciale, notamment : - Gestion et traitement des commandes, de la saisie à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PARKER INTERIM - 77 - BOIS LE ROI
Nous sommes à la recherche d'un Assistant commercial (H/F), pour l'un de nos clients situé à Bois le roi (77) Profil : o Connaissance spécifique : anglais/ espagnol intermédiaire o Qualités :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Saint-Fargeau-Ponthierry
En tant qu'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (F/H) vos missions sont les suivantes: - Répondre au appels client téléphone - Gestion de la boite mail - Saisie et validation des bons de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 77 - Montereau-Fault-Yonne
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des commerces de détail de charbons et combustibles et basé à Blois (41000), en Intérim de 3 mois un Commercial Sédentaire...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Mesure AFPR-POEI : Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
77 - Achères-la-Forêt
Cette offre concerne une mesure AFPR-POEI
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de Projet en rénovation énergétique (H/F)
COZYNERGY - 77 - Melun
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire
TRENOIS DECAMPS - 77 - Melun
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
MODERN PLASTIC - 91 - TIGERY
PRESENTATION DU SERVICE Rattaché (e) au service Production, votre mission s'effectuera chez MODERN PLASTIC au 10 rue Camille decauville, 91250 TIGERY dans le cadre des directives écrites ou verbales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS) - 77 - Savigny-le-Temple
Adecco recrute pour son client, basé à Savigny le temple (77176),un Commercial Sédentaire (h/f) en CDI Vos principales missions seront les suivantes : - Développer et fidéliser un portefeuille de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale en apprentissage (H/F)
RATHEAU SAS - 77 - Esmans
Ratheau, Groupe familial spécialisé dans le négoce de bois et dérivés, recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) en apprentissage pour rejoindre notre équipe dynamique ! Tes missions : Accueillir et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)