Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 93 - PANTIN
Offre n° 8807334
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
93 - PANTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2025
Description du poste : Au quotidien, ça donne quoi ? Au sein du métier Securities Services de BNP Paribas, vous évoluerez dans les équipes Private Capital - Administration de fonds Private Equity, Real Estate & Debt dont l'objectif est d'accompagner les Sociétés de Gestion en assurant la comptabilité de leurs fonds. En tant qu'expert du Private Capital, votre mission principale sera de garantir la gestion comptable d'un portefeuille de fonds. Pour cela, vous aurez la charge de différentes tâches telles que la préparation des arrêtés, le mise en place d'un calendrier de valorisation avec les Clients, l'enregistrement des mouvements titres et espèces, la réconciliation de ces derniers et la correcte application des Opérations sur Titres. Dans l'exercice de vos responsabilités, vous serez en interaction avec de nombreux interlocuteurs en interne et en externe tels que les Sociétés de Gestion, les commissaires aux comptes, les équipes Middle-Office, support clients et Dépositaire. Enfin, vous serez force de proposition pour améliorer le processus de gestion comptable et veillerez à maintenir un niveau de satisfaction élevé en vous assurant que le service rendu est en adéquation avec les Standard Level Agreement (SLA) signés avec les clients. Vous rejoindrez l'équipe dynamique du département Private Capital et serez rattaché au responsable Fund Accounting Private Capital France. Vous serez installé dans des locaux en flex office sur le site des Grands Moulins de Pantin. Et après ? Ce poste vous apportera une forte exposition et vous permettra de développer une expertise très recherchée dans le domaine du Private Capital. La dimension transversale du poste vous permettra d'enrichir votre réseau, et vous offrira des opportunités d'évolution variées, au sein de Private Capital monde, de Securities Services ou plus largement dans le groupe BNP Paribas. Les avantages à nous rejoindre Un package rémunération et des avantages : * Un fixe annuel brut et un variable individuel et/ou collectif (défini en fonction de votre performance et de celle de votre équipe). * Plan épargne entreprise/retraite, intéressement et participation, couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise, . * De la flexibilité avec un rythme de travail hybride: jusqu'à 2,5 jours de télétravail par semaine à définir avec votre manager Rejoignez un Groupe engagé et prenez part à notre grand projet de transformation vers la construction d'un monde plus durable. Découvrez nos engagements pour notre clientèle et la société. Engagez-vous à nos côtés sur votre temps professionnel, à travers notre programme OneMillionHoursToHelp. Avez-vous le profil ? Titulaire d'un BAC+5, vous avez une expérience de 3 ans minimum en comptabilité, idéalement dans l'environnement « Private capital ». Votre sens de l'orientation client n'est plus à démontré, vous êtes rigoureux et faites preuve d'une bonne capacité d'organisation et de collaboration. Vous savez vous adapter aux situations et avez un bon esprit de synthèse ainsi qu'une aptitude à développer les autres et leurs compétences. Vous maîtrisez le pack office et votre niveau d'anglais est avancé. Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle. Les prochaines étapes Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement, vous serez amené à passer un à trois entretiens en moyenne avec des RH et/ou manager opérationnel. Si vous êtes dans une situation de handicap et souhaitez un échange facilité, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à***. Dans un monde qui change, la diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. Chez BNP Paribas, nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans distinction : c'est ainsi que nous construirons, ensemble, la finance de demain, innovante, responsable et durable. Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs et collaboratrices agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle. À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV, vos données d'identification et vos antécédents pourront être vérifiés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
BNP Paribas (BNPP) est une banque commerciale française présente dans 63 pays. Le groupe est issu de la fusion en avril 2000 entre la Banque nationale de Paris, banque née en 1965 de la fusion de l'ancienne banque nationale de crédit et du comptoir national d'escompte de Paris, et de la banque Paribas, établissement né au cours du xixe siècle. Avec 184 000 employés en avril 2023, la banque est organisée selon trois grands domaines d'activités : services bancaires pour par...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Notre agence recherche un(e) Assistant(e) de gestion polyvalent(e) pour une PME dynamique implantée à Montigny-le-Bretonneux, dans un environnement stimulant et en constante évolution. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
COMPAGNIE CHAO - 93 - STAINS
PME dans le domaine de l'agroalimentaire, basée à Stains, le/la candidat(e) en tant qu'Assistant Comptable s'occupera des tâches suivantes : o Saisie des bons de livraisons, o Vérification des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e)assistant(e) comptable (H/F)
POLICARD CONCEPT - 77 - DAMMARTIN EN GOELE
Assurer les travaux courants de comptabilité en assurant un suivi régulier des clients de son propre portefeuille : Préparation, classement et saisie des dossiers clients Saisir et Comptabiliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable F/H
SYNERGIE - 91 - Évry-Courcouronnes
Notre client est spécialisé dans l'étude et la fabrication de moteurs pour l'industrie aéronautique et spatiale. Motoriste de premier rang, il conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Facturier Poste de Nuit (H/F) - AEROMIN (H/F)
C N E R - CONSEIL ET NEGOCE EUROPEEN EN - 94 - RUNGIS
Recherche Facturier / Facturière sur marché de Rungis. Horaire de travail 3 h du matin à midi du mardi au samedi. Repos dimanche lundi; Vous serez responsable d' établir les factures, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Professeur en notariat (H/F)
95 - Ermont
L'académie de Versailles recrute un professeur contractuel pour enseigner en classe de BTS Notariat au lycée Van Gogh à ERMONT 95. Diplômes requis : minimum Bac+3 dans la spécialité, + 3 ans minimum...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
AIDE COMPTABLE /GSTION FOURNISSEUR (H/F)
AMPLITUDES FROID SERVICES - 95 - Ennery
Nous recherchons aide -comptable motivé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de la gestion et du suivi d'un porte feuille cliens,einsi que de diverses taches liées a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE LA FISCALITE DES PROFESSIONNELS H/F
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 91 - MASSY
Vous travaillerez dans un Service des impôts des entreprises de 35 personnes qui a pour mission d'aider et d'accompagner les entreprises dans leurs démarches fiscales, d'encaisser les impôts versés...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (H/F)
ECOLE DE MANAGEMENT APPLIQUE - (EMA) - 75 - PARIS 14
Pour contribuer à son essor et porter sa stratégie, l'EMA s'appuie depuis plusieurs années sur une politique de recrutement dynamique. Nous cherchons à nous entourer d'individus motivés, créatifs, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif / administrative et facturation (H/F)
DEVELOPPEMENT DE L'HABITAT ET COOPERATIO - 75 - PARIS 08
DEL&COOP' est un organisme de conseil et formation au service des acteurs de l'habitat social, créé à l'initiative de DELPHIS, association professionnelle consacrée à l'innovation dans le logement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)