Gestionnaire administration des ventes (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 8811480
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
Description du poste : Le/la gestionnaire administration des ventes réalise un suivi des ventes depuis l'enregistrement de la réservation et l'émission de l'avant-contrat, jusqu'à la signature de l'acte authentique de vente et la livraison des biens immobiliers. Interlocuteur/rice privilégié(e) des promoteurs et des réseaux de commercialisation (conseillers en gestion de patrimoine, grands comptes, ), des notaires en charge du programme immobilier durant tout le processus d'avancement des dossiers de réservation, le/la gestionnaire est garant(e) du bon suivi et de l'aboutissement optimal des dossiers de réservation. Dans le cadre de ses fonctions exercées sous l'autorité de la Responsable Middle et Back Office et de la Direction Montage et Structuration, les missions du/de la gestionnaire administration des ventes seront notamment les suivantes : - Constitution, émission et envoi de divers types de contrats/dossiers de réservation - Suivi de la complétude des dossiers de réservation - Collecte et vérification de divers documents et justificatifs - Suivi des dossiers de financement bancaire avec les partenaires - Organisation et suivi des rendez-vous de signature des actes notariés en lien avec l'ensemble des intervenants internes et externes - Atteinte des objectifs de signatures d'actes et participation à l'optimisation des process ADV - Établissement de rapports d'activité périodiques en interne et au profit de tiers extérieurs Description du profil : Les qualités requises pour ce poste sont les suivantes: - Expérience idéalement d'au moins 2 ans en administration des ventes et/ou dans l'immobilier - Parfaite maîtrise des outils bureautiques et notamment Excel, Word et Outlook - Capacités rédactionnelles et bonne orthographe - Sens de l'organisation, rigueur et autonomie - Travail en équipe, sens du contact et du service et aisance relationnelle - Curiosité, dynamisme et réactivité - Intérêt pour le secteur de l'immobilier Vos conditions de travail seront les suivantes : - Rémunération : 35K, selon profil - Télétravail 6 jours/mois - Tickets Restaurants 9,5 - Accord intéressement/participation - Lieu de travail : poste basé à Paris 16ème
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Acteur historique de solutions d'investissement immobilier en location meublée et démembrement de propriété, et fort de son expertise juridique, fiscale et immobilière, l'entreprise accompagne ses partenaires (exploitants, promoteurs, bailleurs) à chaque étape de la conception des projets immobiliers, proposant ainsi à ses clients investisseurs des solutions performantes et sécurisées. Il conçoit et commercialise ces solutions en répondant aux enjeux sociétaux actuels: pén...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable animation des ventes (f/h) (H/F)
SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Parce que l'animation des ventes nécessite une proximité avec les équipes sur le terrain, nous cherchons à recruter un(e) Responsable de l'animation des ventes qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de l'administration des ventes sénior (H/F)
LABO REALISATION THERAPEUTIQUE - 75 - PARIS 17
ELERTE, Laboratoire pharmaceutique Français indépendant en développement recherche pour son site parisien un chargé de l'administration du réseau de force de vente sénior. Le poste est rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Back Office Commercial (H/F)
LA COMPAGNIE DU PACKAGING - 75 - PARIS 02
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et participer à des projets ambitieux dans le domaine du commerce de gros ? Rejoignez notre équipe à taille humaine ! La Compagnie du Packaging...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable d'agence (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 11e Arrondissement
Au sein des équipes excellence commerciale d'un grand groupe industriel, vous gérer et superviser une équipe de 6 chargés de clientèle basées à Paris et à Orléans. Dans ce cadre, vous supervisez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sales Admin Manager (H/F)
DAZETECHNOLOGY FRANCE - 92 - NANTERRE
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes, vous serez rattaché(e) au département commercial, en interaction constante avec les équipes Opérations et Finance du siège. Vous interviendrez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - PARIS 09
Rôle & Missions Dans le cadre de son activité, une entreprise spécialisée dans l'aménagement haut de gamme recherche un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (ADV). Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
MOULIN DE SEVRES - 92 - SEVRES
Responsable de boulangerie & Patisserie 1. Description générale du métier Le Responsable de boulangerie est un professionnel clé du secteur alimentaire, spécialisé dans la gestion quotidienne et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)