Cadre administratif / Responsable des services administratifs F/H - Direction gestion, finance (H/F) 23 - NOTH
Offre n° 8813155
Cadre administratif / Responsable des services administratifs F/H - Direction gestion, finance (H/F)
23 - NOTH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
Descriptif du poste: RH, en lien fonctionnel avec la RRH d'activité, votre rôle sera le suivant : o Apporter conseil à la direction de l'établissement et aux managers sur les différents volets relatifs aux ressources humaines o Garantir la gestion administrative du personnel : contrats de travail, avenants, éléments variables de paie (en gestion centralisée), dossiers disciplinaires. o Contribuer à la performance sociale de l'établissement par le contrôle des indicateurs (masse salariale, effectifs, absentéisme.) et en proposant des actions correctives o Piloter les actions de développement RH au sein de l'établissement : suivi des campagnes d'entretiens annuels, mise en place et déploiement du plan de formation, et co-construction des projets innovants répondant aux besoins de l'établissement (attractivité, fidélisation, QVCT.) o Assister le directeur d'établissement dans l'animation du dialogue social et contribuer à garantir un climat social serein Finances, en lien fonctionnel avec la RAF d'activité, votre rôle sera le suivant o Garantir le respect des procédures administratives et comptables de la Fondation, o Etablir les situations comptables périodiques, les documents de suivi (tableau de bord .), les états règlementaires annuels et le bilan, o Participer au suivi budgétaire et règlementaire des établissements dont elle a la charge, o Assurer le contrôle de cohérence des données issues de la facturation, Transversales : o Manager une équipe de 7 personnes (Accueil, Admission/Facturation, Comptabilité, RH) o Assurer la communication de l'établissement et répondre à des appels à projets et à manifestation d'intérêt, o Collaborer avec les cadres et responsables de service de l'établissement ainsi qu'avec les interlocuteurs du siège, o Participation aux astreintes administratives. Profil recherché: · Vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine RH et finances (Bac+3 minimum dans le domaine ou équivalent (titre RNCP niveau 6 requis) ? · Vous avez une appétence pour les outils informatiques permettant de vous adapter facilement aux nôtres (Smart RH, Octime, SAGE, Gestionnaire, Stocks.) ? · Vous souhaitez faire partie d'un projet et d'une équipe qui partage des valeurs fortes ? · Aptitudes à l'animation, au management, au dialogue social et à la conduite de projets ? · Humanisme, professionnalisme, fidélité, c'est tout à fait vous ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
Fondation Partage et Vie
Notre mission nous place au cœur de plusieurs sujets de société : le grand âge, la vulnérabilité, les liens sociaux et la relation avec les familles, les aidants, la fin de vie. Grâce à 7 133 professionnels, Partage et Vie accompagne les personnes fragiles dans leur parcours de vie et de soins, s'efforce de leur offrir les meilleures conditions de vie et contribue à soulager les proches aidants. Partage et Vie gère 136 établissements et services en France métropolitaine, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 23 - GUERET
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Raf H/F
Manpower - 36 - LE PECHEREAU
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur reconnu dans son domaine, recherche un(e) Responsable Administratif et Financier en CDI pour piloter la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
EXPERT ET MANAGER - 36 - LE PECHEREAU
Descriptif du poste: Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialisé dans l’industrie aéronautique, un Responsable Administratif et Financier (H/F), pour un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)