Groupe COBREDIA - Gestionnaire paie (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 8813729
Groupe COBREDIA - Gestionnaire paie (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
Dans le cadre d'une création de poste, la Direction des Ressources Humaines du Groupe COBREDIA est à la recherche d'un : Gestionnaire Paie & Administration du Personnel H/F, en CDI, à temps complet 37 heures hebdo (1 RTT/mois) Lundi à Jeudi : 8h30 - 12h30 / 14h00 - 17h30 // Vendredi : 8h30 - 12h30 / 14h00 - 17h00 L'équipe paie est composée de 3 collaborateurs, animée au quotidien par Julie, notre Responsable Paie. Vous pourrez compter sur son expérience et l'appui de vos futurs collègues pour réussir votre intégration au sein de notre établissement. Vos missions et challenges :- Réceptionner l'ensemble des documents nécessaires à la création du dossier salarié Etablir la DUE et les éventuelles autres déclarations liées à l'embauche Etablir le contrat de travail et déclarer le salarié auprès des différents organismes Déclarer les différentes absences (maladie, AT.) auprès des différents organismes et assurer le suivi de ces dossiers Renseigner et informer les salariés sur les questions inhérentes à l'administration de son dossier Rédiger les courriers nécessaires à la bonne gestion du dossier salarié Participer à l'écriture du référentiel paie et à l'amélioration continue du service Gestion de la Paie :- Saisir les variables de paie et contrôler celles saisies par les comptables en concession Etablir les bulletins de salaire et les soldes de tout compte et/ou vérifier les bulletins de salaire des sociétés dont les paies sont externalisées Déclarer les charges sociales et effectuer les règlements nécessaires Contrôler les bases de déclarations et transmettre les données en comptabilité Editer les états de charges Conseil et coordination :- Etre l'interlocuteur direct des sociétés de votre périmètre en matière d'information et de conseil sur les sujets de l'administration du personnel et de la paie Assister la Responsable paie sur des missions transverses ou projets notamment avec l'arrivée de notre nouveau système de gestion des temps (KELIO) Vos avantages : Une prime de partage de la valeur versée en novembre (équivalente à 700€ bruts en 2024), Une carte cadeau d'une valeur de 150 € distribuée en fin d'année, Un régime de prévoyance supplémentaire unique qui vous protège contre les accidents de la vie, Un accompagnement tout au long de votre carrière, à travers un parcours de formation individualisé et des opportunités de mobilités réelles, Un accès à tarif préférentiel à des activités sportives, culturelles ou vacances avec IRP AUTO (sous conditions de ressources). Votre formation De niveau Bac +2 ou Bac +3, avec une spécialisation en gestion de la paie, vous justifiez idéalement d'une expérience de minimum 2 ans dans un emploi similaire en cabinet d'expertise comptable ou en entreprise. SILAE ne vous fait pas peur (ou vous êtes curieux(se) de le découvrir rapidement) ? Organisation, autonomie, rigueur et contact facile font partie de vos points forts ? Travailler main dans la main avec une équipe soudée vous motive au quotidien ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, au sein d'un groupe reconnu dans la distribution automobile ? Alors rejoignez l'équipe RH de COBREDIA et devenez un acteur clé de la gestion de la paie et de l'administration du personnel ! Notre entreprise valorise la diversité et l'inclusion. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 2100,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Groupe COBREDIA
Le Groupe COBREDIA est l'un des principaux opérateurs bretons dans la distribution automobile. Il compte 1650 salariés répartis sur 88 sites. Il réalise en 2023 un chiffre d'affaires de 785 millions d'euros pour un volume de plus de 23000 véhicules vendus aux particuliers et aux entreprises. Présent en Bretagne et en Mayenne, le groupe distribue les marques Volkswagen, Volkswagen Utilitaires, Audi, Skoda, Opel, Mercedes-Benz, Smart, Toyota, Citroën, DS, possède cinq centres de vente ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
35 - LIFFRE
Vous travaillerez au sein d'un pôle administratif de 3 personnes, vos missions seront les suivantes : - saisie et analyse comptabilité - Gestion des salariés: relevés d'heures, déclarations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 35 - Saint-Grégoire
L'agence Adecco Rennes Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du crédit-bail et basé à Saint-Grégoire (35760), un Assistant Comptable (H/F) en intérim pour une durée de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - Noyal-Châtillon-sur-Seiche
Offre CDI - Assistant(e) Comptable Clients (H/F) - Noyal-Châtillon-sur-Seiche Vous souhaitez intégrer une équipe comptable soudée, dynamique et bienveillante ? Vous êtes à la recherche de votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE COMPTABLE - MISSION QUALITÉ COMPTABLE F/H (H/F)
RENNES METROPOLE - 35 - RENNES
Le Service Budget et Comptabilité de la Direction des Finances a pour mission de coordonner, consolider et sécuriser le processus budgétaire de la Ville de Rennes et Rennes Métropole. Le service a...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - LA MEZIERE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle-management et cadres, recherche pour son client, entreprise spécialisé dans l'agencement à destination des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Finances (H/F)
35 - THORIGNE FOUILLARD
Vous êtes attaché(e) au service public, à ses valeurs et souhaitez contribuer à son bon fonctionnement ? Vous avez une expérience en finances, êtes rigoureux et appréciez le travail en équipe ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
HVLM - 35 - RENNES
Nous recherchons un ou une gestionnaire de paie/RH pour un CDD de 3/4 mois avec possibilité d'évolution du contrat de travail à terme. Dans un cadre de travail agréable, dynamique et convivial qui...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
INTERACTION - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client, entreprise de transport de valeurs, un(e) gestionnaire paie en CDI. Intégrer cette entreprise, c'est rejoindre une équipe dynamique et engagée dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie (F/H)
EXPECTRA - 35 - Bruz
Nous recherchons pour notre client, acteur majeur de l'industrie agroalimentaire, un(e) Gestionnaire de Paie dans le cadre d'une mission en intérim dès que possible, jusqu'à fin août / début...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie (F/H)
EXPECTRA - 35 - Rennes
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur innovant de la vente de logements neufs et anciens, un(e) Gestionnaire de paie confirmé(e) disposant d'une solide expérience en paramétrage...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)