Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 10 - Aube
Offre n° 8815292
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
10 - Aube
Publié le 27 juin 2025
Le groupe INVIVO est l'un des premiers groupes européens agricoles avec un CA de près de 12 milliards d'euros, dont plus de la moitié réalisée en France, et un effectif de plus de 14 500 salariés, dont près de 11 000 en France. Implanté dans 38 pays, il regroupe 90 sites industriels, dont 63 en France. Ce pilier de la souveraineté alimentaire intervient sur toute la chaîne de valeur, de la fourche à la fourchette, en étant leader sur chacune de ses quatre grandes activités stratégiques : Négoce international de grains ; Agriculture ; Agroalimentaire (malterie, pôle blé, vin) ; Jardinerie et distribution alimentaire. Un pôle global transverse de solutions innovantes et digitales complète ce dispositif. Au service de la transition agricole, l'ambition d'InVivo est d'accompagner la transformation de la ferme France et de soutenir la souveraineté alimentaire européenne. Soufflet Agriculture accompagne chaque jour l'agriculteur dans le pilotage de son exploitation pour davantage de rentabilité et de durabilité. Un accompagnement, de l'amont à l'aval, qui conjugue des solutions agronomiques de terrain, des propositions digitales et une valorisation des productions. Soufflet Agriculture accompagne les agriculteurs dans leur développement par une expertise agronomique personnalisée, un suivi technique et une offre de solutions innovantes et compétitives pour répondre aux besoins des filières et des industries agroalimentaires. Rattaché au Responsable du service maintenance, vous participez de manière dynamique et organisée à la gestion et le bon fonctionnement de notre équipe maintenance, en apportant un soutien administratif de qualité. Votre mission consiste à : Assurer la saisie et la gestion des commandes de matériel, de prestations et de pièces détachées pour le service ; Gérer les litiges liés aux commandes en étant en contact direct avec les fournisseurs et suivre leur résolution ; Effectuer le rapprochement des factures avec les commandes et veiller à leur validation ; Saisir et mettre à jour les heures de travail des salariés du service dans le logiciel de Gestion du Temps et des Activités (GTA), en prenant en compte les congés payés (CP), les absences et les événements familiaux ; Garantir la gestion et l'archivage des documents administratifs du service ; Rédiger des rapports et comptes rendus de réunions selon les besoins du service. Vous avez une expérience préalable en assistanat administratif (idéalement dans un environnement technique ou de maintenance), d'excellentes compétences organisationnelles et de communication, une maitrise des outils bureautiques. Vous avez la capacité de travailler de manière autonome et également en équipe dans un espace de travail collectif. Si vous vous êtes reconnu(e) et que vous souhaitez saisir cette opportunité pour contribuer efficacement à la performance de notre service maintenance, postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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