Responsable des systèmes informatiques h/f 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 8816130
Responsable des systèmes informatiques h/f
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juillet 2025
Responsable Adjoint(e) de magasinAction est l'enseigne non-alimentaire qui connaît une forte croissance en Europe. Parce que cette aventure nous passionne, nous sommes toujours en quête de nouvelles opportunités. Implantés dans 12 pays européens nous avons franchi le cap des 2 750 magasins. Avec plus de 50% d'évolution interne, nous t'offrons un tremplin idéal pour ta carrière.Travailler chez Action, c'est travailler pour une enseigne primée. En France par exemple, Action a été élue Enseigne Préférée des Français en 2023 et 2024.Chez Action, la routine n'existe pas - entre nos équipes aux talents multiples et diversifiés, et les challenges qui t'attendent : es-tu prêt à relever les défis et booster ta carrière ? Rejoins-nous !Ce qui rythme tes journéesÊtre le bras droit du Responsable Magasin: Contribuer au suivi des indicateurs magasin avec le Responsable Magasin et le Responsable RégionTu as l'âme d'un commerçant, tu connais la saisonnalité et les attentes de tes clients pour développer le CA et la satisfaction client en respect avec le concept Action : Animer l'attractivité de ton magasin, passer les commandes, recevoir les produits, gérer les stocks, implanter les nouveautés etc.Participer à la vie du magasin avec objectif d'avoir un magasin plein, propre, rangé et commerçant : Contrôler l'avancement des activités, mettre en application les plannings, mettre en rayon les produits, relayer les décisions prises par le Responsable Magasin et le Responsable Région, .Travailler dans un environnement challengeant : Gérer les imprévus, intervenir rapidement et efficacement en adoptant une approche calme et orientée solutionsCo-manager les équipes : Faciliter la communication avec les équipes, apporter ton soutien lors des recrutements des employés du magasin, de l'intégration des nouveaux collaborateurs et de la montée en compétences de l'équipeTes atouts essentiels:Tu as suivi une formation de niveau Bac+2 ou tu as une expérience réussie de 2 ans au moins dans le management d'équipe et le commerce.Orienté(e) terrain, tu fais preuve de discipline, de rigueur et de responsabilitéTu as le sens du leadership, capable de fédérer et d'accompagner ton équipe avec bienveillance en t'adaptant à chaque situationTu te reconnais dans nos valeurs : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûtsTu es disponible sur notre amplitude horaire (5/6h à 21/22h du lundi au samedi, équipe matin ou après-midi, parfois le dimanche).Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents.De plus, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.Ce que nous vous pouvons t'offrirUn salaire brut annuel de 26 462 € au statut agent maîtrise (base 35h hebdomadaires, contrat annualisé)Des avantages salariaux :Le 13ème mois supplémentaireUne prime de participationDes avantages sociaux :Ticket restaurantUne mutuelle d'entreprise et une prévoyance15% de remise personnelDes cartes cadeauxDes avantages grâce à un CSE dynamiquePour une intégration réussie :Un parcours d'intégration complet, avec une formation de 8 semaines dans un de nos magasins formateur - pratique et e-learningUn management de proximité et le support d'une équipeUn développement continu tout au long de ta carrière ainsi que des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de Projet Z - Os H/F
Proxiad - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chef de Projet Z - Os H/F DESCRIPTION : Vous interviendrez dans le cadre du programme ORION, porté par la direction PO2 (Production et Opérations), au sein du département MVS z/OS & Archivage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire processus & systèmes d'info H/F - 58614
Derichebourg Interim - 13 - MARIGNANE
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet ERP Business Central 365 Dynamics H/F
IT MATES - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chef de Projet ERP Business Central 365 Dynamics H/F DESCRIPTION : Notre client est à la recherche d'une personne qui sera chargée de la migration du périmètre équipements, maintenances et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet SI H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Chef de Projet SI H/F Temps complet Type de contrat ASSYSTEM: CDI Secteur ASSYSTEM: Nucléaire Métier ASSYSTEM: Digital Description de l'entreprise Trouver des solutions au dérèglement climatique est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet d'intégration Senior - Industrie - Aix en Provence (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Chef de projet d'intégration Senior - Industrie - Aix en Provence Temps complet Description de l'entreprise Référencé par le Capital Magazine figurant parmi les « Meilleurs employeurs », CS est une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet IT Finance H/F
W HUB - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chef de Projet IT Finance H/F DESCRIPTION : Le Chef de Projet IT Finance prend en charge le portefeuille d'applications du domaine finance pour une entité spécialisée dans la logistique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager - Transformation Digitale - Industrie & Services - Aix en Provence H/F
Sopra Steria - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Manager - Transformation Digitale - Industrie & Services - Aix en Provence H/F DESCRIPTION : Vous intégrez la Practice Industrie & Services, un collectif qui travaille sur la transformation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Cto Finance et Risques H/F
BPCE Solutions informatiques - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Cto Finance et Risques H/F DESCRIPTION : Entreprise humaine et engagée, notre politique de Responsabilité sociale de l'entreprise porte des sujets clés comme la mixité, la diversité, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'assistance informatique (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste :***Job Description:***Airbus Helicopters recherche un *Architecte fonctions sur le périmètre Helionix***(f/h)* pour rejoindre notre département « Architecture Avioniques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice des systèmes d'information h/f
13 - AUBAGNE
Au sein d'un magasin stratégique et aux projets de modernisation et d'investissement importants, vous mettrez en oeuvre le concept commercial de l'enseigne. En véritable adjoint du chef d'orchestre,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)