Chargé.e Administration des Ventes / Achats H/F 33 - TAILLECAVAT
Offre n° 8818010
Chargé.e Administration des Ventes / Achats H/F
33 - TAILLECAVAT - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
Fondée en 2013, ORIGINES TEA AND COFFEE commercialise une gamme 100% Bio de thé et de café ainsi que des produits d'épicerie fine sucrée, dans un réseau de boutiques spécialisées ainsi que sur internet. En avril 2017, l'entreprise a ouvert son atelier pour lui permettre de produire ses propres thés et de torréfier son café. Dans le cadre du développement de l'entreprise, nous ouvrons un poste d'Administration des Ventes / Achats dont les missions seront les suivantes : 1. ADMINISTRATION DES VENTES · Saisie des ventes dans l'outil de gestion · Répondre et informer les clients sur le suivi de leurs commande · Vérification de la conformité des données dans l'outil de gestion · Facturer les clients · Suivi des paiements et relances clients 2. ADMINISTRATION DES ACHATS · Saisie des achats dans l'outil de gestion · Suivi avec les fournisseurs des disponibilités, dates de livraison, etc. · Gestion de la conformité réglementaire des fournisseurs notamment concernant la certification Biologique : certificats, mentions obligatoires sur les documents, analyses, etc. · Validation de la réception des achats dans l'outil de gestion · Classement et archivage des documents · Participation au suivi des dossiers d'importation, gestion dans l'outil TRACES 3. AUTRES MISSIONS ADMINISTRATIVES · Traiter les mails et répondre aux clients quotidiennement · Répondre aux appels entrants · Référencement fournisseur, analyse des risques et gestion des dossiers qualités · Suivi et mise à jour des fiches techniques · Participation à la gestion de la certification « Agriculture biologique » et des audits · Mise à jour des dossiers HACCP · Enregistrement et analyse des non-conformités puis mise en place de plan d'actions · Application et amélioration du plan de contrôle Profil : Nous recherchons une personne rigoureuse, motivée, responsable et polyvalente souhaitant évoluer au sein d'une petite entreprise en plein développement et ayant déjà une expérience réussie sur un poste similaire. Anglais lu et écrit souhaité Poste : CDI 39h Rémunération : 2250 brut Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 250,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contract Manager Confirmé H/F
Assystem - 47 - LA REUNION
POSTE : Contract Manager Confirmé H/F DESCRIPTION : Votre future équipe : Sous la responsabilité de Florent, Responsable d'Activités au sein d'Assystem Project Management, vous rejoignez l'équipe en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
33 - Gironde
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
administrateur des ventes cellule grands comptes h/f
33 - Gironde
Votre rôle sera d'assurer le traitement des commandes des Clients de la Cellule Grands Comptes AQUITAINE et la promesse logistique en assurant le bon cadencement des chantiers, en échangeant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
OPERATEUR DE SAISIE (H/F)
33 - Gironde
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)